Comment négocier?
Citation :On me traite de Troll?

Colere :bleble: :grr: Sado Marteau
ca au moins il a compris W
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
On devient membre senior à 100 posts?
Répondre
Citation :On devient membre senior à 100 posts?
tu attaches une reelle importance a ca? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Ben non pas vraiment mais quand je parle de ce qui m'intéresse on me traite de Troll et on me tape sur les doigts! Retard
Répondre
Dodo
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
Et ainsi se termine ce post... Jap A dans deux ans :wink:
Répondre
Citation :Et ainsi se termine ce post... Jap A dans deux ans :wink:

Au plaisir, mais te ruine par pour nous, ça vaut pas le coup. Coucou
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
et le troll retourna aux doux pays des songes rempli de VelSatis avec plein de cylindres partout.
Il se reveillera demain pour aller à l'ecole (apres cette journée,ou,grippé sa mere lui a conseillé de garder le lit),il montera dans la megane de Papa et une autre journée pré-pubere se passera.
Fin du conte!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Didier tu me cherches là Evil
Répondre
Euh juste comme ça, deux solutions : 1) C'est pas un troll 2) C'est un troll de folie car je suis allé faire un tour sur FA il est la-bas aussi, et il est ... fidéle à lui-même <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . Donc soit il ne trolle pas, soit il simule 24h/24, mieux que mon ex (que son lit soit projeté dans une fosse à purin, seigneur, fais ça pour moi stp comme tout les matins, merci). Perso je dirais juste que j'aimerais pas voir quelle caisse il aura à 40 ans W
Répondre
Citation :et le troll retourna aux doux pays des songes rempli de VelSatis avec plein de cylindres partout.
Il se reveillera demain pour aller à l'ecole (apres cette journée,ou,grippé sa mere lui a conseillé de garder le lit),il montera dans la megane de Papa et une autre journée pré-pubere se passera.
Fin du conte!
Arf Bien
Répondre
Citation :soit il simule 24h/24, mieux que mon ex (que son lit soit projeté dans une fosse à purin, seigneur, fais ça pour moi stp comme tout les matins, merci).

Voila quelque chose d'enfin interessant dans ce thread, peux tu nous en dire plus? :wink: W
Répondre
Citation :et le troll retourna aux doux pays des songes rempli de VelSatis avec plein de cylindres partout.
Fin du conte!
W W W Dents
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
Hum. Je crois qu'il y a définitivement une demande pour une section cul ici ... Bon, voiture, nanas, un forum Kro et on est bon, là W

... Roll
Répondre
Citation :Hum. Je crois qu'il y a définitivement une demande pour une section cul ici ... Bon, voiture, nanas, un forum Kro et on est bon, là W

Une section détente... W
Répondre

Atteindre :