11-25-2002, 04:09 PM
brr j imagine déja les tetes pathibulaires que l on doit rencontrer en prison.
brr ça fait froid dans le dos
GS obéliXR !!
vlà le beau temps , on sort cet aprem ?
|
11-25-2002, 04:09 PM
brr j imagine déja les tetes pathibulaires que l on doit rencontrer en prison.
GS obéliXR !!
11-25-2002, 04:15 PM
Crevard...
Et puis je suis blonde moi mossieur... J'ai pas une barbe coloriée... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
11-25-2002, 04:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis je suis blonde moi mossieur... J'ai pas une barbe coloriée... :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En prison, tu seras plus blonde ma puce...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-25-2002, 04:20 PM
il manque plus que le bandeau sur l oeil et c est le capitaine crochet
GS obéliXR !!
11-25-2002, 04:27 PM
Bande de naze :bleble:
Je serais beau sans cheveux...
Coureur de terrasses...
11-25-2002, 04:28 PM
oh oui et avec ton beau pull orange vif pour aller dans loft story 3
GS obéliXR !!
11-25-2002, 04:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oh oui et avec ton beau pull orange vif pour aller dans loft story 3 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est toi qui me parle alors que les "what four" font des photos avec zaza en fond????
Coureur de terrasses...
11-25-2002, 04:48 PM
Juste un détail Titom le coeur avec un K dans le cou euh c'est juste comme ça !!!!! n'est ce pas???
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
11-25-2002, 04:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste un détail Titom le coeur avec un K dans le cou euh c'est juste comme ça !!!!! n'est ce pas??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben Nelly voyons !!! Tu l'écris comment Krisnet ????
11-25-2002, 04:51 PM
Oups c'est vrai !!!!!
11-25-2002, 04:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bande de naze :bleble:
Je serais beau sans cheveux... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> hola, attention, ya copyright là ! ca te feras 10 € d'amende ! Thor
11-25-2002, 04:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste un détail Titom le coeur avec un K dans le cou euh c'est juste comme ça !!!!! n'est ce pas??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu pensais à quelqu'un en particulier???
Coureur de terrasses...
11-25-2002, 05:28 PM
Oui je pensais a quelqu'un Dams et tu le sais !!!!! :wink:
11-25-2002, 05:31 PM
ça pue le FIGHT conjugual !!!
11-25-2002, 05:34 PM
Oh la la en plus c'est de ta faute Titom !!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|