03-12-2002, 10:24 AM
Au Scrabble, je le place sur un mot compte triple et vous êtes mort...
ZEPHYR...
ZEPHYR...
Coureur de terrasses...
J'ai trouvé un terrain ou ma Zephyr vous enrhume tous...
|
03-12-2002, 10:24 AM
Au Scrabble, je le place sur un mot compte triple et vous êtes mort...
ZEPHYR...
Coureur de terrasses...
03-12-2002, 10:33 AM
Mort de rire Dams...Elle est terrible celle la...Tu m'as l'air en pleine forme dis-moi???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-12-2002, 10:35 AM
Je cherche à remonter la cote de ma moto si je veux la vendre... Avis aux amateurs de scrabble...
Coureur de terrasses...
03-12-2002, 10:37 AM
ou aux collectionneurs !!!!
enfin tu tapes dans des niches commerciales !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-12-2002, 10:37 AM
c'est bien ce que je pensais c'est une moto de vieux à qui la vie n'offre plus d'autres plaisirs que le scrabble et les chiffres & les lettres
pan tu l'as cherchée celle là !
03-12-2002, 10:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien ce que je pensais c'est une moto de vieux à qui la vie n'offre plus d'autres plaisirs que le scrabble et les chiffres & les lettres
pan tu l'as cherchée celle là !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> et a PYRAMIDES ca donen quoi ??
03-12-2002, 10:39 AM
moi je dis que si un gas bien comme Dams à choisi un Zéphir, c'est que quelque part c'est une bonne moto
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-12-2002, 10:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[et a PYRAMIDES
ca donen quoi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En 1 brique.... Traiteau...
03-12-2002, 10:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je dis que si un gas bien comme Dams à choisi un Zéphir, c'est que quelque part c'est une bonne moto <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ou dams est aveugle !!!
03-12-2002, 10:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[et a PYRAMIDES ca donen quoi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En 1 brique.... Traiteau... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
03-12-2002, 10:44 AM
Bah si on peut plus rigoler alors...
03-12-2002, 10:45 AM
De plus (je continu dans les compliments) faut savoir que le zéphir est une vrai école de pilotage....
car ensuite avec une moto plus performante vous allez voir ce qu'il va vous mettre le Dams......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-12-2002, 10:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[et a PYRAMIDES ca donen quoi ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En 1 brique.... Traiteau... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Trop marrant ce titom !
03-12-2002, 10:48 AM
C'est clair superkawa...Mais faut les laisser rigoler...Tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue, pour le moment je suis en charentaises, quand je mettrais mes baskets ils vont moins se marrer... (jolie jeu de mots)
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|