11-22-2002, 02:07 PM
J'ai toujours rien reçu moi...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
bientot le tome 5 !
|
11-22-2002, 02:07 PM
J'ai toujours rien reçu moi...
11-22-2002, 02:08 PM
moi aussi je vais vous montrer ma copine:
sans me vanter je peux vous dire que c est une chaude
GS obéliXR !!
11-22-2002, 02:09 PM
ba arrete les menottes y'a pleins de marques
11-22-2002, 02:11 PM
Citation :moi aussi je vais vous montrer ma copine: Auto-crucifixion !!!!
11-22-2002, 02:11 PM
puisque l on parle de nana il y a une fille qui a taper a la porte de ma chambre toute la nuit ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ce matin je l ai laissée sortir
GS obéliXR !!
11-22-2002, 03:20 PM
Citation :remarque a choisir tu prendrais quoi che ? Ben moi, j'ai quand même une préférence pour le visage, mais avec des standard minumums pour le corps... D'ailleurs, j'en prendrais pas des bof bof... je préfère encore l'abstinence !
11-22-2002, 06:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->remarque a choisir tu prendrais quoi che ?
une fille avec un super visage mais gaulé comme un tank ou une fille avec une tete bof bof et le corp de monica belluci ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben moi, j'ai quand même une préférence pour le visage, mais avec des standard minumums pour le corps... D'ailleurs, j'en prendrais pas des bof bof... je préfère encore l'abstinence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu peux tres bien sortir avec une fille qui est belle pour toi et que les autres trouves bof bof .
GS obéliXR !!
11-23-2002, 10:57 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu peux tres bien sortir avec une fille qui est belle pour toi et que les autres trouves bof bof .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> mais bon si tout le monde te dit qu'elle est moche pose toi quand meme des questions
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-23-2002, 11:02 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puisque l on parle de nana il y a une fille qui a taper a la porte de ma chambre toute la nuit ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
ce matin je l ai laissée sortir <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coureur de terrasses...
11-23-2002, 01:44 PM
Dams, pourquoi tu te sens obkigé de mettre des panneaux qui veulent rien dire???
11-23-2002, 02:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams, pourquoi tu te sens obkigé de mettre des panneaux qui veulent rien dire??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je trouve ça assez compréhensible non??? le shit c pas bien...
Coureur de terrasses...
11-23-2002, 02:11 PM
sauf que la, "cheat" veut dire tricher ! :wink:
11-23-2002, 04:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->remarque a choisir tu prendrais quoi che ?
une fille avec un super visage mais gaulé comme un tank ou une fille avec une tete bof bof et le corp de monica belluci ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben moi, j'ai quand même une préférence pour le visage, mais avec des standards minumums pour le corps... D'ailleurs, j'en prendrais pas des bof bof... je préfère encore l'abstinence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu peux tres bien sortir avec une fille qui est belle pour toi et que les autres trouves bof bof .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah oui, suis d'accord ! S'cuse, j'avais pas compris que tu parlais de critères "objectifs" ! Biensûr, j'arbitre en fonction de mes critères ! Mais bon, le problème ne se pose plus, j'ai trouvé exactement celle que je voulais !
11-23-2002, 04:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon, le problème ne se pose plus, j'ai trouvé exactement celle que je voulais ! ...et puis comme elle peut me lire à tout moment, j'ai intéret à pas jouer au plus malin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Juste un petit "edit" si tu permets...
11-23-2002, 04:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sauf que la, "cheat" veut dire tricher ! :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas ma faute si le gars qui a fait son site parle pas un traitre mot d'english..
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|