A vendre 900 CBR 2002
#46
Bha j'aidais Thunderminou dans ses "quote" ...Il se quote lui même ça me faisait de la peine... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#47
Bon ça va alors, y'avait rien à comprendre alors. Hier soir j'avais pas compris son message, je pensais que ça irai mieux ce matin...
Bon, Thunderminou, arrêtes de poster tard (1h54), ça te réussi pas du tout ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#48
il devait etre encore sur "grostéton.com" et sa main a ripé W
GS obéliXR !!
Répondre
#49
Citation :il devait etre encore sur "grostéton.com" et sa main a ripé W

ArfBien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#50
hei kris rappelle moi qui est cellibataire et qui a failli arracher les fauteuil du ciné en regardant hall berry dans james bond Coucou
oh le berri!!!!!
Répondre
#51
te plains pas, il a pas retapissé l'ecran W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#52
Citation :hei kris rappelle moi qui est cellibataire et qui a failli arracher les fauteuil du ciné en regardant hall berry dans james bond Coucou
oh le berri!!!!!

et qui c est qui a bavé devant une blondasse toute fade avec en plus une petite bouche, c est moi peut etre ? Evil
GS obéliXR !!
Répondre
#53
non c'est srad W
bon ok moi aussi mais elle était vraiment jolie Ouin
Répondre
#54
Citation :et qui c est qui a bavé devant une blondasse toute fade avec en plus une petite bouche, c est moi peut etre ? Evil

Peut être parce qu'une petite bouche lui suffit.... Dents















[Image: out.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#55
Citation :Peut être parce qu'une petite bouche lui suffit.... Dents
[Image: out.gif]

Arf Arf Arf euh c'est quoi deja l'expression, ah oui dans les couilles W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#56
mais je ne m'en cache pas une p'tite bouche pulpeuse est tout aussi jolie et effectivement peut me satisfaire, bande de p'tits curieux Roll
Répondre
#57
W W W bien joué titom.
en fait on était en désaccord parce que srad et minou n aiment pas les filles colorées alors que moi j adore les peaux mates :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
#58
je ne pense pas qu'on parlait beauté, mais plutot capacité d'absorption Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#59
ça n'a rien avoir avec la couleur de peau, gros nazzzzzzzzz
je trouve que de visage, la blonde était carrement plus mignone, apres affaire de gouts.

je ne regarde pas que la bouche et la poitrine moi monsieur W
Répondre
#60
Citation :W W W bien joué titom.
en fait on était en désaccord parce que srad et minou n aiment pas les filles colorées alors que moi j adore les peaux mates :wink:

vi vi, cherch bonheur peauch match krichnet ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :