A vendre 900 CBR 2002
#31
Oui mais , je ne sais pas faire comme vous !
Je sais pas incruster une image !
Répondre
#32
Envoie la moi par mail ou donne moi un site ou on peut la voir. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#33
Va en bas de la page , il y a des photos !
C'est mon site , il est pas top mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper !!!


http://750srad.free.fr/Raphael.html


Merci d'avance de ton aide !
Répondre
#34
Grace à titom , voici des photos de la belle !!

[Image: cbr2002-1.jpg]
[Image: cbr2002-2.jpg]
Répondre
#35
Ai je le droit de préférer celle de joker au moins de face ou de 3/4 avant.... L'arriere est bcp mieux réussi sur celle là selon moi... dommage que l'avant ne soit pas du meme niveau (maintenant les gouts et couleurs hein Roll )
Répondre
#36
bah le gros handicap dès le départ c'est quand meme une honda Dents
Répondre
#37
Je partage le même avis que toi Pyros.
Mettre un avant de 916 sur une CBR...[Image: vomi.gif]

Après, c'est sur que les gouts et les couleurs...J'ai bien vu un VFR avec un avant de R1 à Vincennes la semaine dernière. Roll

Par contre, pour ce qui est de l'arrière, mon préféré reste le CBR900 modèle 97. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah le gros handicap dès le départ c'est quand meme une honda Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

...que tu as longtempts hésité à acheter si je ne m'abuse... Roll W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#39
et oui ce qui prouve bien que je rigole et que je ne panse as ce que je dis et aussi que je dis sovent desbetises W
Répondre
#40
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je partage le même avis que toi Pyros.
Mettre un avant de 916 sur une CBR...[Image: vomi.gif]

Après, c'est sur que les gouts et les couleurs...J'ai bien vu un VFR avec un avant de R1 à Vincennes la semaine dernière.  Roll  

Par contre, pour ce qui est de l'arrière, mon préféré reste le CBR900 modèle 97. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben pour une fois je suis d'accord ! Si on trouve que les jap sont belles, on essaye pas de coller des bout de 916 dessus !
Une Ducati c'est une Ducati et c'est pas bien de copier ! [Image: NONO.GIF]
[Image: signature.gif]
Répondre
#41
ça aurait pu etre pire il aurait pu copier les performance , c est pas dur il suffit de mettre du gazoil dans le réservoir W
GS obéliXR !!
Répondre
#42
Citation :et oui ce qui prouve bien que je rigole et que je ne pense pas ce que je dis et aussi que je dis souvent des betises W
Répondre
#43
Citation :
Citation :et oui ce qui prouve bien que je rigole et que je ne pense pas ce que je dis et aussi que je dis souvent des betises W
Coureur de terrasses...
Répondre
#44
Arf
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
J'ai pas tout coimpris là... Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :