Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'ai pas une tres grosse expérience en conduite de moto (seulement quelques heures de conduite)... mais du couple qui déboule tout de suite quand tu tournes la poignée ça doit être chaud, chaud, chaud ! Bref un moto a conduire avec des coucougnettes en titane !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bordel l'aiguille de vitesse monte aussi vite que le compte tours dans une caisse !
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :J'ai pas une tres grosse expérience en conduite de moto (seulement quelques heures de conduite)... mais du couple qui déboule tout de suite quand tu tournes la poignée ça doit être chaud, chaud, chaud ! Bref un moto a conduire avec des coucougnettes en titane !
D'ailleurs, en comparant les 2 vidéos, tu remarqueras que le 600 cabre jusqu'en 4e, donc quasi inconduisible au jour le jour a moins d'aimer les loopings.
Pour l'Hayabusa j'ai l'impression que le Turbo souffle au plus fort assez bas dans les tours non?
ET oui, je confirme pour les coucougnettes, mais quand même, le bruit de turbo, sur un Hayabusa, ça fait toujours sont petit effet.
Et puis le pot style "Low-Flyer", excellent !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'ai pas de son au bureau... Je revois ça à la maison ce soir..  Mais le compteur impressione par ses montées en regime...
Coureur de terrasses...
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Alors là, je dit attention obus, sont bien atteints les gaziers, c'est quoi la prochaine étape après ca, l'avion de chasse??
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
P'tin, faut pas lâcher le guidon ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et ça marche avec du nytroglycérimétanol ?
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 22,980
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ouch ca envoie le bois severe son truc!
 quel bruit!
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 2,885
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :P'tin, faut pas lâcher le guidon !
En meme temps le tenir trop longtemps, c'est gagner 20 cm de bras en plus
Sur la vidéo 2, les mouvement des aiguilles font limite peur..... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Sur la vidéo 2, les mouvement des aiguilles font limite peur..... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est pas ce mouvement là qui me fait peur, plutot celui de la moto !
Quand tu vois qu'il est obligé de passer les rapports à 7000tr/mn alors que sur un 600cc, à 7000tr, t'as en principe 50cv... C'est plutot ça qui est effrayant ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et puis il par à l'équerre jusqu'en 4e ! Meme Krisnet avec son GSXR 1000 et ses 174cv pour 170kg lève pas tout seul au dela du 2e rapport !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bordel l'aiguille de vitesse monte aussi vite que le compte tours dans une caisse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Petite précision, le compteur est gradué...en miles!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
y'a un truc genant quand tu regarde autour spécialement à la fin on a pas l'impression qu'il accélère si fort par rapport aux autres... :-?
Coureur de terrasses...
|