A vendre 900 CBR 2002
#16
Ah ça EC , je suis d'accord avec toi !
Moi entre un 900 CBR ( aussi beau soit il ) de septembre et un 1000 GSXR neuf , il y a pas photo !!!
Maintenant , il y a enormement de matériel dessus !!
Il est vrai qu'elle est magnifique !!!

Il faut un amateur de belle moto type 900 CBR !

Pour ce qui est de la comparaison avec les autres , c'est clair qu'entre un 1000 GSXR et un R1 , le 900 CBR est derriere mais , il y a pas beaucoups de differences !!
Répondre
#17
oui mais tu es bien placé pour savoir que l'image dans la categorie hyper sport est hyper importante, ( cf. guerre des chiffres lors des tests moto journal par exemple).....

et c'est vrai qu'entre une neuve et une occas meme modifiée je sais ce que je prendrais, j'espere que ton pote arrivera a la vendre mais ca va etre dur :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#18
d'autant plus qu'en matière d'assurance sur ce genre d'engin c souvent pas la joie (soit les modifs ne sont pas prises en compte, soit le tarif Oops Evil !)...
en plus c'est un peu m'a tu vu ? donc fini les conneries car des bécanes comme la tienne y en a pas 50... Les flics te repèrent vite et les autres usagers de la route aussi... Donc faut te tenir à carreaux tout le temps...
Répondre
#19
a propos de la garantie accéssoire j ai pris ça chez mon assureur.
ça e coute 3 euros par mois et en cas de vol les accéssoires sont pris en compte.
si l on calcule tous les accéssoires a prix catalogue ça chiffre vite.
GS obéliXR !!
Répondre
#20
quand tu parle accessoire, tu parle accessoire moto ou moto et pilote ???
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#21
accéssoire moto ( passage de roue , ligne complete etc), les accéssoires pilote (casque , blouson etc ) sont déja compris dans le prix.
GS obéliXR !!
Répondre
#22
A la macif , ils demandent une expertise pour prendre les modifications !
Mais alors la difference de tarif pour l'assurance , je vous raconte même pas !!
C'est des ecrocs !!!!!!!
Répondre
#23
c'est normal qu'ils appliquent une surtaxe quand tu fais des modifs.......
je pense que deja en france on a pas enormement a se plaindre car si les assureurs voulaient vraiment etre vache, ils suffiraient qu'a chaque carton, ils regardent la machine et a mon avis, ils pourraient ne pas rembourser dans beaucoup de cas pour machine non conforme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#24
Je te rassure EC , il y a deja des assurances qui font ça !
Moi dans un carton non responsable , avec mon ancien R , ils voulaient pas me rembourser ma ligne , ni mon passage de roue , ni ma bulle bleue !!
Quand ils peuvent faire des economies , ils hesitent pas une seule seconde !!
Répondre
#25
je pensais pas au fait de vouloir ou non rembourser les accessoires en fait.

ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui ton vehicule est assuré en etant conforme a la feuille des mines y compris au niveau puissance. Or aujourd'hui, peut de moto debridable sont encore bridées et dans l'absolu, meme dans le cas d'un carton non responsable, ton assureur pourrait refuser de te rembourser s'il demontrait que ta machine n'est plus conforme :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#26
On est d'accord la dessus !
Maintenant , ils ouvrent le moteur en cas de deces uniquement !
Ce n'est pas donné de faire expertiser un moteur !

Moi même avec mon gros carton sur le periph , avec pot laser qui faisait un bordel pas possible , j'ai pas eu de problèmes .

En fait , c'est un poker , tu peux gagner mais tu peux perdre !
Il faut bien savoir à quel jeux on veut jouer !
Par le simple fait de remplacer des retros , ils peuevnt te faire chi.... !
Répondre
#27
C clair que le débridage ça doit être la bête noire des assureurs... Moi rien que pour ça je veux pas d'une moto qui pourrait faire plus de 100 cv libre. Je veux pas jouer aux cons... Roll
J'ai une famille à assurer.
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
Citation :C clair que le débridage ça doit être la bête noire des assureurs... Moi rien que pour ça je veux pas d'une moto qui pourrait faire plus de 100 cv libre. Je veux pas jouer aux cons... Roll
J'ai une famille à assurer.

Après Dams, le tout est d'être raisonnable, mais c'est vrai que pour t'avoir "suivi" avec le Hornet sur le GSXR 1000, vaut mieux que tu restes au roadster. W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#29
En fait tu peux le faire mais , il ne faut pas avoir acheté ta moto neuve sinon tu peux pas dire que tu ne savais pas !
En effet rien sur la moto peut te dire si oui ou non elle est debridée donc , tu peux justifier le truc comme ça !!
Répondre
#30
Une photo seraient la bienvenue non? :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :