Messages : 14,365
Sujets : 504
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est l'audi quattro, ça??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non !
c LE coupé quattro, version civilisée de l'Audi Groupe B en 1984/1985 si ma memoire est bonne
une bete de rallye, un monstre degonflé a 300ch pour les besoins de l'homologation, chassis ultra court.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je savais bien que tu ne pourrais pas laisser passer ça...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c LE coupé quattro, version civilisée de l'Audi Groupe B en 1984/1985 si ma memoire est bonne
une bete de rallye, un monstre degonflé a 300ch pour les besoins de l'homologation, chassis ultra court.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En série ultra limitée à un tarif délirant (800 000 balles de l'époque je crois...) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Citation :Citation :![[Image: audi_quattro.jpg]](http://www.autoweb-france.com/html/img/audi_quattro.jpg)
argggggggggghhhhhhhhhh

Mon REVE ....avec ses petits michelins asymetriques...
Un bruit magnifique...
Que du bonheur !!!!
En vert metal ... haaarggg !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Son appelation etait SPORT QUATTRO.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Un magnifique modèle ci dessous :
![[Image: pma430010401.jpg]](http://www.43r.com/BOUTIQUE/Minichamps/photos/civile/audi/pma430010401.jpg)
Ma mère en a eu une jaune avec le toit noir en PVC elle etait superbe...  J'ai adoré cette voiture.
Coureur de terrasses...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :La seule, la vraie et l'unique ...
![[Image: abs.sized.jpg]](http://photos.forum-autoroule.com/albums/album16/abs.sized.jpg)
Respect.
L'époque de Michelle Mouton entre autre...Y'avait aussi un nordique apres mais honte sur moi je me souviens plus de son nom...
J'ai hais ce trou de mémoire... 
Rörl non???
Coureur de terrasses...
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
Citation :Son appelation etait SPORT QUATTRO.
 Quattro Sport.
164 exemplaires seulement <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Y'a un essai là (en angliche) : http://www.carenthusiast.com/20020127_road...osport1985.html
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'ai un essai dans un bouquin spécialisé sur les voiture de collec... Elle est magnifique et vraiment tres tres modifiée, tout est unique sur cette auto et la puissance spécifique au litre est terrible si mes souvenirs sont bon.
Bref une vraie voiture d'exception...
Coureur de terrasses...
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Citation :![[Image: 02.audi.a4cab.side.500.jpg]](http://www.edmunds.com/media/reviews/preview/02.audi.a4.cabriolet/02.audi.a4cab.side.500.jpg)
Ils ont engagé l'homme du Picardie pour faire leur photos chez Audi ??
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Ils ont engagé l'homme du Picardie pour faire leur photos chez Audi ??
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Ils ont engagé l'homme du Picardie pour faire leur photos chez Audi ??

Si tu as moins de 30 ans, tu es hors jeu ...
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Si tu as moins de 30 ans, tu es hors jeu ...
Rien à voir avec l'âge, quand on ne sait pas, on ne sait pas, c'est aussi simple que ça...
Bon, alors, tu explicites ?
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Citation :Citation :![[Image: 02.audi.a4cab.side.500.jpg]](http://www.edmunds.com/media/reviews/preview/02.audi.a4.cabriolet/02.audi.a4cab.side.500.jpg)
Ils ont engagé l'homme du Picardie pour faire leur photos chez Audi ??
Ptain, c'était mortel ce truc!!! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sinon, l'homme de picardie du forum, c'est McFly... ca tombe bien Mcfly en audi cabriolet TDI non?
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Si tu as moins de 30 ans, tu es hors jeu ...
Rien à voir avec l'âge, quand on ne sait pas, on ne sait pas, c'est aussi simple que ça...
Bon, alors, tu explicites ?
L'homme du Picardie est une vieille série TV qui parlait d'un capitaine de péniche qui avait la même casquette que le type dans le cabrio.
|