LE TOPIC des photos AUDI .
#61
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est l'audi quattro, ça??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non !

c LE coupé quattro, version civilisée de l'Audi Groupe B en 1984/1985 si ma memoire est bonne

une bete de rallye, un monstre degonflé a 300ch pour les besoins de l'homologation, chassis ultra court.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je savais bien que tu ne pourrais pas laisser passer ça... W W

Jap
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#62
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c LE coupé quattro, version civilisée de l'Audi Groupe B en 1984/1985 si ma memoire est bonne
une bete de rallye, un monstre degonflé a 300ch pour les besoins de l'homologation, chassis ultra court.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En série ultra limitée à un tarif délirant (800 000 balles de l'époque je crois...) <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
#63
Citation :
Citation :[Image: audi_quattro.jpg]
argggggggggghhhhhhhhhh

Love Love Love Love Love



Mon REVE ....avec ses petits michelins asymetriques...
Un bruit magnifique...
Que du bonheur !!!!
En vert metal ... haaarggg !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#64
Son appelation etait SPORT QUATTRO.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#65
Citation :Un magnifique modèle ci dessous :
[Image: pma430010401.jpg]

Ma mère en a eu une jaune avec le toit noir en PVC elle etait superbe... Coucou J'ai adoré cette voiture.
Coureur de terrasses...
Répondre
#66
Citation :La seule, la vraie et l'unique ...

[Image: abs.sized.jpg]

Respect. Jap
L'époque de Michelle Mouton entre autre...Y'avait aussi un nordique apres mais honte sur moi je me souviens plus de son nom... Ouin
J'ai hais ce trou de mémoire... Evil
Rörl non???
Coureur de terrasses...
Répondre
#67
Citation :Son appelation etait SPORT QUATTRO.

Non Quattro Sport.

164 exemplaires seulement <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Y'a un essai là (en angliche) : http://www.carenthusiast.com/20020127_road...osport1985.html
Répondre
#68
J'ai un essai dans un bouquin spécialisé sur les voiture de collec... Elle est magnifique et vraiment tres tres modifiée, tout est unique sur cette auto et la puissance spécifique au litre est terrible si mes souvenirs sont bon.
Bref une vraie voiture d'exception... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#69
[Image: 02.audi.a4cab.side.500.jpg]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#70
Citation :[Image: 02.audi.a4cab.side.500.jpg]

Ils ont engagé l'homme du Picardie pour faire leur photos chez Audi ??
Répondre
#71
Citation :Ils ont engagé l'homme du Picardie pour faire leur photos chez Audi ??
? Voyons
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#72
Citation :
Citation :Ils ont engagé l'homme du Picardie pour faire leur photos chez Audi ??
? Voyons

Si tu as moins de 30 ans, tu es hors jeu ...
Répondre
#73
Citation :Si tu as moins de 30 ans, tu es hors jeu ...
Rien à voir avec l'âge, quand on ne sait pas, on ne sait pas, c'est aussi simple que ça...
Bon, alors, tu explicites ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#74
Citation :
Citation :[Image: 02.audi.a4cab.side.500.jpg]

Ils ont engagé l'homme du Picardie pour faire leur photos chez Audi ??

Ptain, c'était mortel ce truc!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Sinon, l'homme de picardie du forum, c'est McFly... ca tombe bien Mcfly en audi cabriolet TDI non? W
Répondre
#75
Citation :
Citation :Si tu as moins de 30 ans, tu es hors jeu ...
Rien à voir avec l'âge, quand on ne sait pas, on ne sait pas, c'est aussi simple que ça...
Bon, alors, tu explicites ?

L'homme du Picardie est une vieille série TV qui parlait d'un capitaine de péniche qui avait la même casquette que le type dans le cabrio.
Répondre


Atteindre :