A vendre 900 CBR 2002
#1
Je sais bien que l'emplacement n'est pas idéal mais , j'ai une annonce à passer .
Le parrain de ma fille vend son 900 CBR ( septembre 2002 ) .
Elle valait 103 000 Frs neuve ( 15 678 euros ) .
Il en veut 85410 Frs ( 13 000 euros )
Tete de fourche type 916 , amortisseur de direction , passage de roue avec double feu rond , echapemment NINJA etc....

Pour plus de renseignements et , eventuelement voir des photos , me contacter en message privé .

Merci d'avance pour lui .
Répondre
#2
c'est quoi ce delire? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
#3
Quel est le problème ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#4
rien de grave mais je connais le gas en question et je suis etonné qu'il vende sa belle
Répondre
#5
Et oui elle est a vendre !
Il veut passer à autre chose , il veut un truc plus calme !!
Je te jure même moi j'en suis sur le cul !!
Si j'avais le fric je lui acheterais !!!
Répondre
#6
tu vas vraiment pas bien toi :wink:
Répondre
#7
Je sais !
Ce n'est pas nouveau !!
Au fait , toujours d'accord pour james bond au cinéma avec krisnet ?
Répondre
#8
quand?
Répondre
#9
Un soir !
Quand vous voulez !
Entre hommes , enfin quoi que vous deux , je sais pas si vous etes vraiment des hommes mais dans le doutte je vais dire HOMMES W W
Voit avec le petit père !
Genre vendredi soir , ou demain comme vous voulez !
Répondre
#10
c'est pas trop le post pour en parler mais impossible pour jeudi et vendredi
Répondre
#11
le choc pour la moto a raphael.
hier soir j ai été chez lui et on a regardé le boulet , on a tout les 2 bavé comme des porc sur la duke du film.
raph a meme dit qu il se vérait bien avec ça !
j ai peur d un coup <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

moi j aimerai bien une bécane dans le genre mais je sais que je serai tres tres tres irraisonable avec ce type de machine.
GS obéliXR !!
Répondre
#12
Il veut un truc style TDM ou 1200 bandit !
Un truc plus calme !
Mais ça c'est juste pour le moment !!
Le connaissant comme je le connais , il va changer 100 fois d'opinion d'ici la !!
Voir même qu'il a peut etre deja une idée derriere la tete l'animal !!!!
Répondre
#13
ouais en tout ca ca va pas etre evident a revendre vu le prix Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#14
Il faut un mec qui veut une machine d'exception !
C'est pas donné mais elle le vaut !
Répondre
#15
ouasi, enfin a ce prix la, tu tape un R1, un 1000 GSX R ou un ZX12 R neuf, et tu sais que le 900 CBR est pas considéré comme la référence de la catégorie, et que dans les hyper sports, l'image compte enormement........
mais s'il tombe sur un mec qui a la thune et qui veut rouler différement i la ses chances Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :