03-11-2002, 08:04 PM
salut totof, alors jaloue parce que g passé un ptit coucou a titom ?
alors comment vas tu? moi g les crocs...... :ouin:
bONSOIR MON CHERIE
|
03-11-2002, 08:04 PM
salut totof, alors jaloue parce que g passé un ptit coucou a titom ?
03-11-2002, 08:06 PM
oui c est ça rattrappe toi !
j espere que tu parles de nourriture! dans le cas contraire je serai rentré vers 22 h
03-11-2002, 08:07 PM
Sympa la solidarité...Je vous mets en contact pour ke Kris arrete de bouder
![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-11-2002, 08:09 PM
pi d abord j lui parle plus a E ,j me renseigne pour elle pour son ordi et elle est meme pas fuchu de penser a moi.je boude
03-11-2002, 08:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pi d abord j lui parle plus a E ,j me renseigne pour elle pour son ordi et elle est meme pas fuchu de penser a moi.je boude<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben alors si elle est pas [b][size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->fuchu<!--colorc--> <!--/colorc--> de penser a toi, c'est foutu...En tout cas elle a pensé a moi... ![]() ![]()
03-11-2002, 08:12 PM
Ne t'inquiète pas titome, kris et moi, on ne fé que de parler de :fesses:
et sinon, kris t'es ou jusqu'a 22h, alors on me fé cocu !!!!! espèce de......
03-11-2002, 08:13 PM
pauvre de moi victime d un monde ou les femmes ne m aimes pas !
![]() ![]() ![]()
03-11-2002, 08:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne t'inquiète pas titome, kris et moi, on ne fé que de parler de
![]() et sinon, kris t'es ou jusqu'a 22h, alors on me fé cocu !!!!! espèce de......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pout toi Miss E., active les smileys dans tes messages, parce que ![]() Euh, je crois kil est avec Burnout avant 22h... ![]()
03-11-2002, 08:21 PM
Mon nom, c [b][size=24]<!--coloro:green--><!--/coloro-->Titom <!--colorc-->
<!--/colorc-->!!! ![]() Dis Kris, t'as vu le nombre de posts tout les 2...hallucinant...je vais bientot te doubler... Oui je sais, tu vas dire que c le seul endroit ou je peux te doubler...Mais mets tes rollers et on verra...Et ton futal en cuir aussi... ![]() ![]()
03-11-2002, 08:21 PM
merci titom pour les smilies, et je faisait pas mon ménage mais au tèl avec kris......
![]()
03-11-2002, 08:23 PM
Je sais, il m'a tout dit...il a tout avoué...
![]() ![]() ![]() ![]() PS : c kan meme mieux avec les smileys...
03-11-2002, 08:24 PM
Salut ! Alors c'est toi la fameuse Elysa dont tout le monde parle ! Enchanté de faire enfin ta connaissance !
![]() ![]()
03-11-2002, 08:25 PM
avoué quoi?
![]() je pense qu'il n'a rien a cacher !! et moi si... ![]()
03-11-2002, 08:26 PM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'ecoute pas, c'est un pervers...il fait des trucs sales avec des animaux et tout et tout.... ![]()
03-11-2002, 08:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne t'inquiète pas titome, kris et moi, on ne fé que de parler de
![]() et sinon, kris t'es ou jusqu'a 22h, alors on me fé cocu !!!!! espèce de......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je ne te fais pas qu au cul comme tu le prétend mais ou tu veux ! quels secrets ? j veux savoir! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|