Comment négocier?
J'aime pas les moteurs mazout, et puis la vitesse, y'a pas que ça! Quand on démarre ou quand on double, eh bien c'est lent avec le Diesel... J'aime pô les voitures pas réactives...

Ceci dit, rouler à 130 avec un V6 3.5, là Roll C'est plus facile quand t'as que 5 chevaux, hein!

Non Je cerne très bien. Assurance, minimum 1000€ par an, essence, environ 1500€ par an, réparations, là je sais pô - c'est couvert par la garantie 5 ans, non? Euh, carte grise, j'sais pas.

On en est à 208€ par mois... Ben c'est pas excessif je trouve. Récemment ma Clio me pompe 150€ par mois pour réparations <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->... C pô bien solide ces caisses d'occasion.

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qd a 10% sur une voiture comme la vel satis... mouais  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est-à-dire, c'est trop demander ou pas assez? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Enfin bon c'est même pas fait, j'analyse, et puis une Audi A8 neuve c'est quand même 100000€ neuf, plus l'essence que pompe le V8 (genre minimum 15 litres <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->), puis l'assurance est plus chère car je crois que ça dépasse 20 CV, et tout et tout... C'est pas la même catégorie! Mais moi j'aimerais ouvrir une boîte, m'installer à mon compte. Je l'ai assez vu mon patron!

Mais ne lui dites pas, ça ne lui plairait pas. J'ai encore besoin de ce boulot! :wink:
Répondre
[b][size=24]STOP !!!!

On arrête les conneries.

Les mythomanes c'est marrant 2 minutes, mais là ça devient franchement lourd Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin bon c'est même pas fait, j'analyse, et puis une Audi A8 neuve c'est quand même 100000€ neuf, plus l'essence que pompe le V8 (genre minimum 15 litres  :o)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Détrompe toi, je pense qu'une A8 4,2 consommera moins qu'une VS 3,5, à confirmer avec Basi68...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non Je cerne très bien. Assurance, minimum 1000€ par an, essence, environ 1500€ par an, réparations, là je sais pô - c'est couvert par la garantie 5 ans, non? Euh, carte grise, j'sais pas.
C'est pas la même catégorie! Mais moi j'aimerais ouvrir une boîte, m'installer à mon compte. Je l'ai assez vu mon patron!

Mais ne lui dites pas, ça ne lui plairait pas. J'ai encore besoin de ce boulot!  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Là, je crois que tu ne cerne pas vraiment au contraire, sur les 2 points!!

L'assurance, est-ce que tu as deja l'assurance à ton nom? Et puis même... 1000€ c'est pour avoir le minimum et je suppose que t'assurer au tiers n'est pas franchement une bonne idée.
Les réparations seront prises en charge si tu paie un contrat d'entretien.

Puis bon courage pour ouvrir une boîte...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les mythomanes c'est marrant 2 minutes, mais là ça devient franchement lourd <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<i>Mythomanie: Tendance pathologique à la fabulation et au mensonge.</i>

Y'a beaucoup de gens qui ont des projets et qui les réalisent pas! Ils sont pas mythomanes pour autant! Puis y'en a d'autres qui les réalisent! Franchement, vous allez attendre quel âge pour vous offrir une belle berline?

Gaaaz: l'Audi A8 4.2 consomme plus. Chiffres constructeurs:

Cycle urbain: 16.8 VS | 17.6 Audi
Cycle extra-urbain: 8.5 VS | 8.8 Audi
Cycle complet: 11.5 VS | 12.0 Audi

Y'a pas une grosse différence cela dit.

EDIT: Oops je me suis trompé j'ai mis le 3.7 au lieu du 4.2. Corrigé!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je harcéle le vendeur !!

je fais le client décidé mais qui attend un geste !

je vais a la concession , je discute , je repart , je reviens  

jusqu'a ce que agacé il craque , il en a marre de me voire et me file 15 % !!

du coup a chaque journée de retard de livraison , je repasse , et je met la pression !!

pour l'instant j'arrive pas a avoir plus de 10 % sur ma  lag !!

mais j'ai pas dit mon dernier mot ! W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A 10 points, il a bouffé sa marge, alors à 15 .....?
Répondre
Coucou

Alors, plusieurs points :

1)

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'idiot à vouloir acheter une VelSatis. Pour l'avoir essayée sur 4 jours et 1800KM, je peux dire que c'est la seule voiture ou je n'ai eu AUCUN mal de dos. Bon faut dire aussi que je mesure 1m98 et que les voitures ou je suis bien installé se compte sur les doigts de la main Roll
D'autre part, c'est une voiture très silencieuse et assez bien finie (modèle privilège).

2)

Au niveau des frais annexes, je ne te conseille pas de t'assurer au tiers, car si tu as un accident dans ton tord, ben c'est 50000 euros qui partent en fumé ! Donc assurance, plutot dans les 2000 euros. Sinon, en consommation, table sur 10l/100 minimum ce qui fait à 20000 km/an dans les 170 euros par mois uniquement d'essence. Ajoute une révision par an, les pneus (pas donnés sur cet engin), etc ...
Ca te donne en gros dans les 500 euros / mois.

3)

Voila, en gros si tu en as les moyens n'écoute pas trop les avis divergeants (sauf retour de fiabilité) et fonce. Il y auras toujours autant de conception de l'automobile que de personnes. Pour moi c'est complétement idiot d'acheter une voiture 20% plus cher pour l'ecusson qu'il y a dessus mais je peux comprendre que cetaines personnes en ait envie.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je cerne très bien. Assurance, minimum 1000€ par an, essence, environ 1500€ par an, réparations, là je sais pô - c'est couvert par la garantie 5 ans, non? Euh, carte grise, j'sais pas. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non... pour l'assurance tout risque à 20 ans, c'est à dire avec 10% de bonus si tout va bien, compte 3000 euros par an!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est cher la carte grise? Pas trop j'crois... Mais de toute façon, raison de plus pour pas choisir une Allemande. Avec leur V8 et leur conso, le prix de l'entretien va dépasser celui de la voiture en moins d'un an!  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exemple dans le Puy de dome (c'est le premier résultat de google W )

24euros 40, soit pour une 17CV : 414 euros.
Par rapport au prix de la voiture, c'est peanuts.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->WOW, vous répondez drôlement vite sur ce forum!

Les vendeurs Rino sont pas très aimables, hein... J'suis venu dans ma Clio faire un essai VelSatis, ils me disaient "la caisse est pas là, rappelez-moi", je rappelais, et pwi après deux semaines, j'ai emprunté la Lag d'un copain, je suis allé voir un autre concessionnaire, là, il me dit "revenez dans 4 jours elle sera là"  W  

Stupide, car franchement je vais pas me torturer à essayer une voiture que j'ai pas l'intention d'acheter... Mais je vois que y'a d'autres cas!!

Pour la Vel Satis, j'hésite vraiment... Quelle couleur choisir? En foncé je la trouve pô belle :bleble:, mais en clair, je sais pas vraiment... J'aime pas trop le gris, ça fait passe-partout, puis toutes les voitures que j'ai sont grises, alors marre... Rouge, non, là on va me la voler  :wink:

42,669€ sur AutoIES! Avec volant bois et vitrages feuilletés (c'est quoi ce truc exactement, vitres plus foncées?) et airbags latéraux... WOW! C'est moins cher que le modèle sans options! Faut que je répète tous les soirs comment je vais présenter ça au concessionnaire! Chez Rino, ils jugent le client au look, j'aime pas trop, mais bon, ils doivent tous faire ça.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, toutes les marques sont pareilles ou +tot tous les vendeurs..
Pour les couleurs, je partage ton avis !
Pour le moteur de la Vel satis aussi, sauf que, si tu veux un truc qui pousse, faut-il réellement s'adresser aux constructeurs francais ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je cerne très bien. Assurance, minimum 1000€ par an, essence, environ 1500€ par an, réparations, là je sais pô - c'est couvert par la garantie 5 ans, non? Euh, carte grise, j'sais pas. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non... pour l'assurance tout risque à 20 ans, c'est à dire avec 10% de bonus si tout va bien, compte 3000 euros par an!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
... Et selon les assureurs, il faut minimum 30 ans ET 40% de bonus pour être accepté avec un tel véhicule.

Je le sais car quand j'ai voulu assurer mon C406 V6 pack j'ai eu droit aux questions. Heureusement, je remplis les 2 conditions.

Attention également qu'en plus du tarif annuel de la prime d'assurance, vient se rajouter une franchise généralement élevée.
Répondre
500€ en moyenne? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Mais qu'est-ce que le gouvernement a contre ces voitures?

Wow, c'est pas possible j'hallucine, 3000€ pour l'assurance? Woah... Va p't'être falloir que j'additionne 15000€ en plus pour les frais du premier mois :wink: Mais bon, je peux prendre pas tous risques. A voir si c'est con ou rentable... Aucune idée.

Le modèle privilège me plait pas, c'est vraiment tellement mieux en Initiale!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est cher la carte grise? Pas trop j'crois... Mais de toute façon, raison de plus pour pas choisir une Allemande. Avec leur V8 et leur conso, le prix de l'entretien va dépasser celui de la voiture en moins d'un an!  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exemple dans le Puy de dome (c'est le premier résultat de google W )

24euros 40, soit pour une 17CV : 414 euros.
Par rapport au prix de la voiture, c'est peanuts.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En 2001 le cheval fiscal était de 29.42 euros à Paris.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->500€ en moyenne?  :o  :o  :o  

Mais qu'est-ce que le gouvernement a contre ces voitures?

Wow, c'est pas possible j'hallucine, 3000€ pour l'assurance? Woah... Va p't'être falloir que j'additionne 15000€ en plus pour les frais du premier mois  :wink: Mais bon, je peux prendre pas tous risques. A voir si c'est con ou rentable... Aucune idée.

Le modèle privilège me plait pas, c'est vraiment tellement mieux en Initiale!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'y pense même pas, c'est une méga connerie... :-?
Répondre
Ca me parait un peu gros le saut de la Clio à la Vieille satire initiale 3.5 V6 ...
J'ai comme un doute sur la véracité de l'histoire !
Répondre

Atteindre :