Quelqu'un a-t-il une lime ou une rape ou une méthode ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour aider titom, en effet, sans le blamer car il osé publier son gommard arriere, il semblerait que ce ne soit pas lui qui puisse détenir le record de l'usure maximale...

Pourtant avec son vélo ca doit etre plus facile mais en fait quelle ne fut pas ma déception de voir le résultat obtenu par ce pilote émérite... La preuve par l'image :

[Image: pneu_titom2.jpg]

Bon là ca peut faire illusion quelques instants mais le grand angle aide beaucoup !

mais là l'affaire se corse sérieusement !

[Image: pneu_titom.jpg]

Bon assez rigolé de mes pneus là je n'ai pas a rougir d'autant qu'il manque la photo de l'avant...

PS : C'est titom lui meme qui m'a dit de le chambrer pour ne pas effrayer E....  W  W  

PS2 : On attend toujours la photo des autres (celles de EC et Hornet sont pour bientôt - Hornet dit qu'on va pleurer mais je ne sais si c'est pleurer de rire dont il s'agit !) [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pyros tu prendra toi meme la photo du pneu AR, le week end prochain!
enfin si j'arrive a retrouver le chemin! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
j ai remarqué que pyros n ose pas mettre laphoto que je lui est envoyé,et je comprend pourquoi!
Répondre
Sur la loupe de profil, a cote du ptit teton (excuse Krisnet), tu peux devibet une inscription qui est en fait un numéro...
Et ben depuis vendredi soir, j'en suis la...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Titom t'as pas honte de mettre ca comme photo, le hornet penche plus que ca normalement!
pas cool!
Répondre
Tu liras ce que j'ai mis sur le sujet précédant concernant le concours de pneu...
Et puis avec Puros, je suis le seul à avoir mis les fotos sur le forum alors... [Image: coucou.gif]
Répondre
il y en a qui font les malins mais on a toujour pas vu vos pneus !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y en a qui font les malins mais on a toujour pas vu vos pneus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci Kris...
En même temps, tu angle beaucoup avec ta remorque??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu liras ce que j'ai mis sur le sujet précédant concernant le concours de pneu...
Et puis avec Puros, je suis le seul à avoir mis les fotos sur le forum alors... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais on est pas tous equipé d'appareil numérique, pyros s'en chargera le week end prochain!
pas cool!
Répondre
No problem, mais je redit ke j'ai été plus loin vendredi soir sur le chemin du retour d'environ 3mm...
Je verrai avec Krisnet pour mettre à jour ces photos...
Répondre
Ok! [Image: jap.gif] [Image: coucou.gif]
pas cool!
Répondre

Atteindre :