je me suis fais tue par une 330xd
t'avais les 4 roues dans le sens de la route ??

si oui , t'avais encore de la marge !!

sinon t'as pas d'organes !!! W W W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :
Citation :Faut ps trop exagéré, meme si c'est pas totalement faux ! Des cv sur les roues arrieres, faut savoir les maitriser ...

tu plaisantes

savoir maitriser une M3 avec TCS , DSC III , et autres accessoires

je penses que c'est à la portée de n'importe quel Païlotte du dimanche !
surtout sur autoroute !
je parlais sur routes sinueuses
Répondre
Citation :Ptete aussi que le gars en M3 a levé le pied, pour éviter de te pousser à bout et que tu te vautres dans le ravin voyant que tu t'excitais comme un goret... W

En fait j'étais bien chaud car je venais de me tapper 200 km pied au plancher derrière une 156 1.8 Twin spark ! W

C'est plutôt moi qui a calmé le jeu car quand il m'a rattrappé il avait l'air encore plus ennervé et du coup je me suis rabattue en freinant entre deux voitures et je l'ai vu partir à coup d'appels de phares et de dépassements par la droite ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :En fait j'étais bien chaud car je venais de me tapper 200 km pied au plancher derrière une 156 1.8 Twin spark ! W

C'est plutôt moi qui est calmé le jeu car quand il m'a rattrappé il avait l'air encore plus ennervé et du coup je me suis rabattue en freinant entre deux voitures et je l'ai vu partir à coup d'appels de phares et de dépassements par la droite ! W

Hé bin... :-? :-?

Mais bon, quoi qu'en dise certain, si ca tourne vraiment fort, je suis persuadé qu'une quiche en M3 ne pourra rien faire contre quelqu'un qui maitrise...

Surtout que si ya vraiment un domaine ou les écarts sont somme toutes faibles, c'est les vitesses de passage en courbe... donc si y a pas trop besoin de puissance...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Faut ps trop exagéré, meme si c'est pas totalement faux ! Des cv sur les roues arrieres, faut savoir les maitriser ...

tu plaisantes

savoir maitriser une M3 avec TCS , DSC III , et autres accessoires

je penses que c'est à la portée de n'importe quel Païlotte du dimanche !
surtout sur autoroute !
je parlais sur routes sinueuses

dans ce cas c'etait autoroute seche !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :Surtout que si ya vraiment un domaine ou les écarts sont somme toutes faibles, c'est les vitesses de passage en courbe... donc si y a pas trop besoin de puissance...

c'est exactement ce que j'ai dit plus haut ! Jap
Répondre
Citation :Moi il m'est arrivé l'inverse hier :

j'ai laché ... et même enrhumé ... une M3 dans une série de courbes ....... alors que juse avant le virage elle me faisait des appels de phares pour passer ! W W

Evidemment 1 km après le virage elle m'a dépassée en colère la M3 ! W W

châssis sport + CSC2 Powaaaaaaaaa ! W

C'est à ce moment là que ton réveil a sonné c'est ça ? W W :wink:
Répondre
Citation :C'est à ce moment là que ton réveil a sonné c'est ça ? W W :wink:

je crois que c'est plutôt liu qui a passé une mauvaise nuit en voyant le TDI ! W W
Répondre
on peut même choisir les pneus dans NFSIII maintenant ? W

Citation :
Citation :Moi il m'est arrivé l'inverse hier :

j'ai laché ... et même enrhumé ... une M3 dans une série de courbes ....... alors que juse avant le virage elle me faisait des appels de phares pour passer ! W W

Evidemment 1 km après le virage elle m'a dépassée en colère la M3 ! W W

châssis sport + CSC2 Powaaaaaaaaa ! W

C'est à ce moment là que ton réveil a sonné c'est ça ? W W :wink:
Répondre
W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Citation :on peut même choisir les pneus dans NFSIII maintenant ? W

Dans NFS je prends plutôt la F50 qu'une A4 TDI ! W

Sinon pour info sur autoroute un TDI 130 marche comme un 1.8 Twin Spark ! Avec avantage 1.8 dans les descentes et TDI dans les montées et dans les relances en 5 !
Répondre
Citation :
Citation :on peut même choisir les pneus dans NFSIII maintenant ? W

Dans NFS je prends plutôt la F50 qu'une A4 TDI ! W

Sinon pour info sur autoroute un TDI 130 marche comme un 1.8 Twin Spark ! Avec avantage 1.8 dans les descentes et TDI dans les montées et dans les relances en 5 !

1.8 TS certes... mais là tu parlais d'un 6 BMW quelque peu performant, non Voyons
Répondre
Citation :
Citation :Ptete aussi que le gars en M3 a levé le pied, pour éviter de te pousser à bout et que tu te vautres dans le ravin voyant que tu t'excitais comme un goret... W

En fait j'étais bien chaud car je venais de me tapper 200 km pied au plancher derrière une 156 1.8 Twin spark ! W

C'est plutôt moi qui a calmé le jeu car quand il m'a rattrappé il avait l'air encore plus ennervé et du coup je me suis rabattue en freinant entre deux voitures et je l'ai vu partir à coup d'appels de phares et de dépassements par la droite ! W

J'ai loupé un épisode ou j'ai mal compris? je croyais qu'on causait petite route et la je vois "dépassements par la droite " ce qui signifie qu'il y avait plusieurs voies?

La fameuse courbe elle avait combien de voies?
Répondre
Citation :La fameuse courbe elle avait combien de voies?

tu la connais sans doute : bretelle d'acces a la N104 a partir de l'A5... grande courbe a gauche en deux voies sens unique.
Répondre
Citation :J'ai loupé un épisode ou j'ai mal compris? je croyais qu'on causait petite route et la je vois "dépassements par la droite " ce qui signifie qu'il y avait plusieurs voies?

La fameuse courbe elle avait combien de voies?

C'est un double S qui raccorde l'A5 à la Francilienne ! sur autoroute donc ! Coucou
Répondre

Atteindre :