Un petit jeu
Citation :une tarte au pommes ... tiede W

ArfArfArfArf
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :je crois pas être celui qui se pavane d'avoir la meilleur et la référence...

C'est trop bon ça, arrêtes j'en peux plus... Ouin j'ai mal au ventre !

c est pas moi non plus , moi je suis seulement le meilleur pilote Arf La Arf

Moi non plus, en ce moment c'est NIKEpowaaa, et je pense que même Kawa, c'est mieux !
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Moi non plus, en ce moment c'est NIKEpowaaa, et je pense que même Kawa, c'est mieux !

Enfin on va pas commencer a chercher les paires de Nike dans les films sinon on a pas fini ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Oups... J'ai oublié de citer ce post :

Citation :
Citation :
Citation :je crois pas être celui qui se pavane d'avoir la meilleur et la référence...

C'est trop bon ça, arrêtes j'en peux plus... Ouin j'ai mal au ventre !

c est pas moi non plus , moi je suis seulement le meilleur pilote Arf La Arf
Répondre
Citation :Disons que SK est tres bon acteur. Il plaisante parfois, et fait parfois preuve d'un talibanisme pro Kawa exacerbé. Le seul problème c'est qu'à force on ne sait plus où est la limite et quand il blague ou pas... :wink:
Par retour on le charie sec ou on admet moins les vannes. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

je raconte des fais précis, et si par malheur cela peu laisser supposer la supériorité de ma Kawa.... je suis myto......
la seul chose qui me fait rire, c'est que vos réponses sont les mêmes, mêmes quand les fait sont prouvé....mais cela ne semble jamais vous faire réfléchir.....
Enfin, vous ne lisez que ce qui vous interesse dans mes messages et vous en tirer des conclusion assez impressionnante.....
Lisez vraiment ce que je dis et vous aurez des surprises.

enfin, avant de critiquer mon soit disant talibantisme pour kawa.... regarder plutot votre talibatisme anti kawa..... car j'achète kawa mais je ne crache pas sur les autres marques (sauf pour rire de temps en temps), je préfère seulement les motos que propose kawa à l'heure actuelle.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :Disons que SK est tres bon acteur. Il plaisante parfois, et fait parfois preuve d'un talibanisme pro Kawa exacerbé. Le seul problème c'est qu'à force on ne sait plus où est la limite et quand il blague ou pas... :wink:
Par retour on le charie sec ou on admet moins les vannes. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

je raconte des fais précis, et si par malheur cela peu laisser supposer la supériorité de ma Kawa.... je suis myto......
la seul chose qui me fait rire, c'est que vos réponses sont les mêmes, mêmes quand les fait sont prouvé....mais cela ne semble jamais vous faire réfléchir.....
Enfin, vous ne lisez que ce qui vous interesse dans mes messages et vous en tirer des conclusion assez impressionnante.....

enfin, avant de critiquer mon soit disant talibantisme pour kawa.... regarder plutot votre talibatisme anti kawa..... car j'achète kawa mais je ne crache pas sur les autres marques (sauf pour rire de temps en temps), je préfère seulement les motos que propose kawa à l'heure actuelle.

j'ai toujour lu les ecrits de Mr SK dans le sens ou Kawa etait sa marque de predilection, et pas comme du talibanisme disant que c'est la meilleur marque au monde....

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que SK est tres bon acteur. Il plaisante parfois, et fait parfois preuve d'un talibanisme pro Kawa exacerbé. Le seul problème c'est qu'à force on ne sait plus où est la limite et quand il blague ou pas...  :wink:  
Par retour on le charie sec ou on admet moins les vannes. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

enfin, avant de critiquer mon soit disant talibantisme pour kawa.... regarder plutot votre talibatisme anti kawa..... car j'achète kawa mais je ne crache pas sur les autres marques (sauf pour rire de temps en temps), je préfère seulement les motos que propose kawa à l'heure actuelle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai toujour lu les ecrits de Mr SK dans le sens ou Kawa etait sa marque de predilection, et pas comme du talibanisme disant que c'est la meilleur marque au monde....

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci Thor Jap

j'apprécie la moto en générale, et j'essaye de parler de ce que j'aime et de ma propre expérience. Cela est évidemment souvent liée à kawa, puisque je roule au quotidien avec (donc si j'arsouille ce sera forcement au guidon d'une kawa!!!!!), quoiqu'il en soit j'apprécie toute les autres moto à leur juste valeur, et mes essai d'un fazer ou d'une ducat le prouve.
Si je dis que j'ai aimé la fazer ça va pas de problème, mais si je dis que je préfère ma ZX6R, a une moto X, ou que j'ai des éléments qui prouve qu'elle marche fort.....là ça devient du talibantisme.

quand je dis pourquoi j'ai achèté ma kawa, c'est pour sa polyvalence, sa ligne ou son caractère..... et quand je raconte mes kilomètres avec elle pour vous donner une idée du plaisir que je prend avec et de ses capacités, on me répond en critiquant Kawa en disant que c'est une grosse merde qui n'a même pas de compteur digital (j'exagère, mais moi j'en ai conscience)

Kawa n'est pas la meilleur marque au monde.... mais comme les autres elle propose des produits avec leur propre caractère qui sont d'une manière général aussi interessant (a leur façon) que les autres. Dans mon cas c'est celle que je préfère et j'essaye au travers de certains de mes messages de l'expliquer (En relativisant certains commentaire journalistique par exemple, par le biais de ma propre expérience)
Répondre
no problemo mon ami !

Thor
Répondre
quelle tchatche. SK n'est pas seulement Taliban, mais aussi Talibanisateur... un futur grand guru...

W (pour rire, hein)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quelle tchatche. SK n'est pas seulement Taliban, mais aussi Talibanisateur... un futur grand guru...

W (pour rire, hein)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet je m'efforce d'expliquer ce que je veux faire passer et pour cela 3 smileys ne sont que très rarement suffisant. Hélas cela ne semble pas suffisant car sur 100 mots chacun ne semble en prendre que 2 ou 3......
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quelle tchatche. SK n'est pas seulement Taliban, mais aussi Talibanisateur... un futur grand guru...

W (pour rire, hein)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet je m'efforce d'expliquer ce que je veux faire passer et pour cela 3 smileys ne sont que très rarement suffisant. Hélas cela ne semble pas suffisant car sur 100 mots chacun ne semble en prendre que 2 ou 3......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

cela n'a pas été toujours le cas......
c'est un vieux pilié qui te le dit !

Thor
Répondre
pas de soucis en ce qui me concerne , on sait bien que c est souvent de l ironie et ça met du piquant dans les conversation.
pis faut etre honnete je connais rien qui marche autant qu une kawa !

non j déconne La W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
merci Thor  Jap  

j'apprécie la moto en générale, et j'essaye de parler de ce que j'aime et de ma propre expérience. Cela est évidemment souvent liée à kawa, puisque je roule au quotidien avec (donc si j'arsouille ce sera forcement au guidon d'une kawa!!!!!), quoiqu'il en soit j'apprécie toute les autres moto à leur juste valeur, et mes essai d'un fazer ou d'une ducat le prouve.
Si je dis que j'ai aimé la fazer ça va pas de problème, mais si je dis que je préfère ma ZX6R, a une moto X, ou que j'ai des éléments qui prouve qu'elle marche fort.....là ça devient du talibantisme.  

quand je dis pourquoi j'ai achèté ma kawa, c'est pour sa polyvalence, sa ligne ou son caractère..... et quand je raconte mes kilomètres avec elle pour vous donner une idée du plaisir que je prend avec et de ses capacités, on me répond en critiquant Kawa en disant que c'est une grosse merde qui n'a même pas de compteur digital (j'exagère, mais moi j'en ai conscience)

Kawa n'est pas la meilleur marque au monde.... mais comme les autres elle propose des produits avec leur propre caractère qui sont d'une manière général aussi interessant (a leur façon) que les autres. Dans mon cas c'est celle que je préfère et j'essaye au travers de certains de mes messages de l'expliquer (En relativisant certains commentaire journalistique par exemple, par le biais de ma propre expérience)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le prend pas mal, je pense que quand on parle de ton "talibanisme", c'est pour plaisanter... Rappelle toi que moi je n'ai plus ma mostro alors il faut bien qu'ils trouvent quelqu'un d'autre à vanner !!!
En tout cas, si moi j'ironise sur le sujet, sache qu'il n'y a absolument aucune animosité ni critique réelle (enfin, pas envers toi, c'est envers Kawa, normal, c'est japonais... moi ?!? Taliban Ducatiste ?!? non mais je rêve !)
Sinon, n'oublie quand même pas que c'est aussi un juste retour de baton, je me souviens d'un post ou tu disais qu'un cheval kawa vaut 1,5ch... C'était sur le ton de la plaisanterie, mais je pense que les critiques le sont aussi ! :wink:
Répondre
il nous fait un petit boudin, le SK... vraiment, tout ce que je lis ressemble a des petites vannes entre potes...

dites dites dites ... on recommence le jeu ? Bounce
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas de soucis en ce qui me concerne , on sait bien que c est souvent de l ironie et ça met du piquant dans les conversation.
pis faut etre honnete je connais rien qui marche autant qu une kawa !

non j déconne  La  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est évident que quand je dis qu'un cheval kawa en vaut 2 yamaha.... c'est de l'humour, et c'est juste un moyen de dire que parfois avec moins de chevaux ou avec un "soit disant " traiteau on peu prendre du plaisir et en remontrer aux références..... et pis ça coute rien d'essayer :wink:

et pis moi j'y peu rien si je les enfume tous avec ma Kawa.... W (la aussi c'est de l'humour, ça veut juste dire que dans l'ensemble ma ZX6R me permet de pas me sentir ridicule même face à des bombes normalement supérieures......par bombe je me limite aux autres 600 supersport)
Répondre

Atteindre :