Sujets : 2
Likes Given: 0
Citation :Citation :et c pas pour autant qu'on doit lui faire un procès pour avoir pris un moteur qui lui plait mais qui ne plait pas aux autres forumistes (for example) 
Ce moteur plait à l'ensemble de la presse en France et ailleurs, qui note juste un léger creux à bas régime, dans ce forum ça devient une catastrophe dangereuse inconduisible, bravo Ali, bien joué :wink:
Pour faire de la ville, c'est pas mal
Sujets : 601
Citation :Pour faire de la ville, c'est pas mal
si tu parles du 90 ch , c'est meme pas la peine de penser a passer le panneau agglomeration !!!
pour la ville , il vaut mieux le 70 ch , que lui je trouve excellent !!!
il n' pas les defauts de son grand frere !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Citation :Oui bah je suis kan même d'accord avec Breton (je dis tout de même que je n'ai jamais été pour citroën mais il faut bien avouer que 3 des meilleures voitures francaises si ce ne sont LES meilleures du siècle viennent de citroën) le mondre problème sur un auto et c la catastrophe ca devient lourd je trouve !
C pas parcequ'un big block US boit comme un trou et a une puissance spécifique lamentable que ca fait e ces moteurs des horreurs !!! 
3 voitures du siecle.....dernier. Les francais ont perdu leur suprématie.....Domage, mais réaliste.
Citation :Citation :Pour faire de la ville, c'est pas mal
si tu parles du 90 ch , c'est meme pas la peine de penser a passer le panneau agglomeration !!!
Pas essayé le 70....
Citation :Citation :Citation :Pour faire de la ville, c'est pas mal
Pas essayé le 70....
ormis le manque de puissance !
il est bien plus agreable a conduire que le 90 ! souple , reprenant a tous les regimes !!
mais avec seulement 70 ch , a partir de 130 , il ne faut plus compter sur le moteur pour les reprises :
Citation :Citation :Ce moteur plait à l'ensemble de la presse en France et ailleurs, qui note juste un léger creux à bas régime, dans ce forum ça devient une catastrophe dangereuse inconduisible, bravo Ali, bien joué :wink:
mais oui !! bien sur !!!
d'abord , je n'ai pas d'apriori sur citroen , j'ei conduit regulierement la xantia 2.0i et la 2.1 TD et j'ai toujours dit que j'aimais cette caisse
j'aime assez la C5 et C5 break, d'ailleurs mon pere a une C5 hdi 110 dont le seul defaut est d'etre sous motorisé ! mais c'est loin d'etre une mauvaise voiture !!
j'adore la gueule de la C3, mais je ne penses pas que sairus ou toi ayez assez conduit ou testé cette voiture pour l'apprecier a sa juste valeur !!
pour info , toutes les C3 que j'ai vu avez des caches plastiques qui se faisainet la malle !! et ce meme apres le lancement serie !!
peut etre on t ils trouvaient une parade !!!
quand au moteur hdi 92 , je vous invite a le conduire !! il n'apporte pas la moitie de l'agrement de conduite du 2.0 hdi !!!
et je ne sais pas vous , mais pour moi j'achete un diesel pour son agrement de conduite !!!
de plus, breton, tu peux faire une recherche et tu lira que j'ai critiqué ce moteur SEULEMENT apres l'avoir essayé !!!
et que comme toi , je ne voulais pas croire qu'il etait aussi minable que ca avant de l'avoir conduit !!!
aujourd'hui je clame haut et fort , que ce moteur est la honte de PSA !! 
Moi j'achete un diesel pour l'économie. Pour l'agrément, je prends une essence !
Ensuite, selon moi toujours, l'agrément réside dans un coup de pied au c.. quand on accelère, pas dans un moteur linéaire. ...
Chacun ses priorités !
Citation :Citation :Citation :Citation :Pour faire de la ville, c'est pas mal
Pas essayé le 70....
ormis le manque de puissance !
il est bien plus agreable a conduire que le 90 ! souple , reprenant a tous les regimes !!
mais avec seulement 70 ch , a partir de 130 , il ne faut plus compter sur le moteur pour les reprises :
Donc juste pour la ville et sa périphérie.
Sujets : 170
Jackysé? Euh ... nan ca c'est pas possible! La voiture vient tout droit de chez citron et quand je l'ai vu c'est certain à 200% que rien n'avait été modifié : vu ce qui va être fait avec y pas de risque
Au mieux c'est une option :-?
Citation :Donc juste pour la ville et sa périphérie.
yes yes !!
Citation :Jackysé? Euh ... nan ca c'est pas possible! La voiture vient tout droit de chez citron et quand je l'ai vu c'est certain à 200% que rien n'avait été modifié : vu ce qui va être fait avec y pas de risque
j'ai un doute !!!
du 16" en serie ca me laisse ....euh ...pantois !!
au mieux le gars a fait monter des JA d'une C5 ou C8 en 16" mais normalement ca n'existe pas chez citron sur C3 !!!
je vais quand meme retourner sur le site une Xeme fois !
Sujets : 170
Citation :j'ai un doute !!!
au mieux le gars a fait monter des JA d'une C5 ou C8 en 16" mais normalement ca n'existe pas chez citron sur C3 !!!
J'ai essayé de regardé sur la site de citroen Allemagne, mais j'ai laissé tombé : après 3 vidéo flash de m-- et 2 plantage de Netscape sans parler de l'interface inutilisable j'ai abandonné ....
Parcontre la voiture vient directement de chez citron (comme précisé ci-dessus) et à été prêté à BM pour faire une présentation (avec comparaison par rapport à la Mini bien entendu) et ensuite elle "passe à la casserole" 
Donc pas de Jackyisme possible
Parcontre le marché Allemand à qusiement impossé aux constructeurs Francais de mettre de si grosse jante : pour l'impression de sécurité! Il ne serait pas étonnant que le 16' soit uniquement pour les teutons ....
Citation :Parcontre le marché Allemand à qusiement impossé aux constructeurs Francais de mettre de si grosse jante : pour l'impression de sécurité! Il ne serait pas étonnant que le 16' soit uniquement pour les teutons ....
ca ne m'etonnerai pas!!
par contre je reviens de citroen.de
je bite pas grand chose à l'allemand mais la seule option que j'ai vu sur le 1.6 exclusive qui pourrait nous interreser etait 15" machin
donc j'ai un encore doute quand aux 16"
Sujets : 829
hiers j'ai vue les plus grosses jantes que j'avais jamais vue <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
sur une 500SL Brabus des 20" ou 21" <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> monstrueux
je sais y'a pas de rapport avec la C3
Citation :hiers j'ai vue les plus grosses jantes que j'avais jamais vue <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
sur une 500SL Brabus des 20" ou 21" <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> monstrueux
je sais y'a pas de rapport avec la C3 
Merci de ta participation  .
Citation :Citation :Jackysé? Euh ... nan ca c'est pas possible! La voiture vient tout droit de chez citron et quand je l'ai vu c'est certain à 200% que rien n'avait été modifié : vu ce qui va être fait avec y pas de risque
j'ai un doute !!!
Et des jantes en accessoires ,ca existe non ??? vu le nombre de modèles sur le marché, comment tous les connaitre....
Et des jantes de C5 C8, pas certain que l'entraxe soie la meme que sur C3, ni meme le nombre de trous (j'en sais rien, c'est juste une hypothèse).
|