petite virée cet aprem !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tu vas en profiter pour faire une petite vidange de fourche pendant que tu y est .... ?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quitte a tout deposer, je vais en profiter pour faire la totale : vidange de fourche (je mets de la 15 au lieu de la 10 d'origine pour durcir l'avant), joint spi, vidange, bougies neuves, nettoyage du filtre a air...et pignon de 14...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et un kit NOS.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien une japonaise tiens. Ca pisse l'huile de partout  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non là tu confond 900ss une Hornet c'est une Honda pas une kawa !!! [Image: vert.gif]
Répondre
vendredi soir il y avait un ami a dams qui roulait en 1100 gsxr et sa moto pissait l huile et il roulait a toc.moi la moto serait resté a la maison
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben tu vas en profiter pour faire une petite vidange de fourche pendant que tu y est .... ?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quitte a tout deposer, je vais en profiter pour faire la totale : vidange de fourche (je mets de la 15 au lieu de la 10 d'origine pour durcir l'avant), joint spi, vidange, bougies neuves, nettoyage du filtre a air...et pignon de 14...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je crois qu'il a ete vexe l'autre soir !!

il essaye d'attirer miis E en preparant son petit truc jaune d'oeuf !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et un kit NOS.... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, c pas encore prevu... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois qu'il a ete vexe l'autre soir !!

il essaye d'attirer miis E en preparant son petit truc jaune d'oeuf !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment ca Burnout??? [Image: voyons.gif]
Répondre
etant donne qu'ell eest attire par les truc qui poussent (GSXr) tu essaie de compenser ton manque de puisance !!

c'est derisoire !!
ce qu'il faut pour seduire c'est une nom comme le mien !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->etant donne qu'ell eest attire par les truc qui poussent (GSXr) tu essaie de compenser ton manque de puisance !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh..Pour info, c pas avec une vidange que je vais gagner des chevaux...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est derisoire !!
ce qu'il faut pour seduire c'est une nom comme le mien !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Burnout???
C seduisant ca???
A part Krisnet, ca a marce sur ki d'autre??? [Image: vert.gif]
Répondre
il n y a pas que le nom qui marche,si élysa s était appelé geraldine l effet aurait été le meme je crois. [Image: vert.gif]
Répondre
Mmouais, mais si elle ct appellee Robert, je me serai pose des questions... [Image: vert.gif]
Répondre
avec ce physique j aurai du mal a croire que c est un homme.
ou sinon il y aurai de quoi devenir homo
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Burnout???
C seduisant ca???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je parle pas du pseudo mais du Nom !!

enfin pour moi c'est plus qu'un nom !
c'est une état d'esprit un art de vivre !!!
Répondre
qu est ce que tu raconte ?
Répondre
tu connais pas mon VRAI nom de famille ???
Répondre

Atteindre :