Quelqu'un a-t-il une lime ou une rape ou une méthode ?
#1
Pour aider titom, en effet, sans le blamer car il osé publier son gommard arriere, il semblerait que ce ne soit pas lui qui puisse détenir le record de l'usure maximale...

Pourtant avec son vélo ca doit etre plus facile mais en fait quelle ne fut pas ma déception de voir le résultat obtenu par ce pilote émérite... La preuve par l'image :

[Image: pneu_titom2.jpg]

Bon là ca peut faire illusion quelques instants mais le grand angle aide beaucoup !

mais là l'affaire se corse sérieusement !

[Image: pneu_titom.jpg]


Bon assez rigolé de mes pneus là je n'ai pas a rougir d'autant qu'il manque la photo de l'avant...


PS : C'est titom lui meme qui m'a dit de le chambrer pour ne pas effrayer E.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS2 : On attend toujours la photo des autres (celles de EC et Hornet sont pour bientôt - Hornet dit qu'on va pleurer mais je ne sais si c'est pleurer de rire dont il s'agit !) [Image: voyons.gif]
Répondre
#2
je prend une photo du mien tout a l heure y en a qui vont pleurer [Image: vert.gif]
Répondre
#3
titom, tu es sur Paris ou dans la beauce pour avoir un pneu comme ca. Bon, je ne dirais que ca, parce que je n'ai pas ma moto sous la main pour prendre le photos.
Mais il y a une chose pour lui. Il a mis du D207, et ils taille plus grand que les autres marques, donc c'est plus dur d'avoir l'arrete.
Perso, je l'avoue, je n'utilise pas mon pneu jusqu'au bout. Il doit me manquer 3-4 mm sur lesquels je ne vais que periodiquement. Mais tout ca sera rectifie le Lundi 14 mai sur l'anneau du rhin et un peu avant sur les rouets sinueuses autour de belfort !!!!!!!!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
ben moi aussi je suis en D207 et 900ss tu ne m'as pas trouvé cette excuse pour le mien... En plus si j'ai un cm, lui en a au moins 5 non ?

Krisnet on attend toujours tes photos (pneus, elysa, autres membres du forum... etc)
[Image: coucou.gif]
Répondre
#5
Je ne peux laisser dire tout ca sans reagir...
Pour info, comme je l'ai dit, g pas encore pu tester "vraiment" le pneu sur sec...
la plupart de mes trajets se font en duo, thunderminou et Krisnet pourront en temoigner, donc, prise de risque moindre...normal...
En plus, et je sais ce que vous allez dire mais c vrai, vendredi soir, j'ai pris une courbe (tjrs a 2) et j'ai repousse l'usure de 3mm environ...j'attends le numerique de chris pour prouver ce que j'avance.
Pour preuve pour Krisnet, en rentrant vendredi soir, Philippe (900CBR) en voyant que j'eais derriere lui dans la dite courbe a voulu voir mon pneu et m'a dit "C tres propre" ( [Image: icon_biggrin.gif] ), avant de rajouter "...pour un Hornet", mais on connais tous les aptitudes de chacun a chambrer...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#6
c'est vrai qu'a deux, je fait gaffe aussi, le peu de fois ou j'y suis. Donc la je comprends ...
Peut-etre viendras-tu limer ton pneu en Mai a la sortie d'auxerre ????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai qu'a deux, je fait gaffe aussi, le peu de fois ou j'y suis. Donc la je comprends ...
Peut-etre viendras-tu limer ton pneu en Mai a la sortie d'auxerre ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense que le motard qui n'est pas plus raisonnable avec un passager
(ou une passagere) est limite inconscient car la reaction de celui-ci en cas de grosse trouille est imprevisible et peut entrainer la chute.
Pour Auxerre en mai, je dis "pourkoi pas!"
Mais c encore trop tot pour en etre sur...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
J'en connais qui roulent avec un passager comme s'ils etaient seuls. PAs top du tout.
En lisant le compte-rendu de votre balade de vendredi, je me rends compte que j'ai bien raison d'apréhendre les balades avec des motards que je ne connais pas. On ne peut pas prevoir leurs reactions. En plus l'effet de groupe n'est pas benefiques sur certains qui veulent a tout prix epater les autres ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
Pour ce qui est de rouler en groupe, je te dit franchement que je n'ai AUCUN probleme a rouler avec Krisnet et Thunderminou...
Eux (comme moi je pense) pense avant tout aux autres qui peuvent arriver fort derriere et s'assurent que les autres motards sachent ce qu'il vont faire (deboiter, freiner...).
C trs bien et preuve de maitrise du vehicule (et surtout de ses instincts sauvages) et donne envie de rouler avec eux.
Meme appreciation pour Philippe qui roule tres propre et "encadre" le groupe, surtout si il y a des debutants...
Chapeau bas Messieurs... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
moi je ne pense qu avec les passageres que je connais bien.
pour burnout par exemple j ai pas penché du tout alors qu avec amélie je me lache un peu plus je sais que elle a confiance et qu elle fait de la moto tout les jours.
Répondre
#11
C clair, mais on est jamais a l'abrit de surprises...Regarde vendredi, quand les 4 ou 5 tares nous ont double, ct en ligne droite, mais la meme chose en courbe aurait pu plus surprendre nos passageres...et nous aussi et ca aurait pu mal se passer...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je  ne pense qu avec les passageres que je connais bien.
pour burnout par exemple j ai pas penché du tout alors qu avec amélie je me lache un peu plus je sais que elle a confiance et qu elle fait de la moto tout les jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et pas burnout ? arf c'est vrai j'oubliais il roule en bandit [Image: vert.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[et pas burnout ? arf c'est vrai j'oubliais il roule en bandit [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas tort... [Image: vert.gif]
Mais en plus, il la laisse a Compiegne la semaine et roule que le Week-end...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je me suis fait plusieurs fois doubler par tous les côtés en virage sans visibilité. C'est assez désagréable de surveiller ce qu'on découvre devant et en même temps les zoziaux qui y vont franco.
De même quand qqu'un qui nous double trop juste entre les voitures nous serre et manque de se manger une auto.
En plus je laisse pas attendre quand je suis suivi, je laisse passer (sauf files continues où il n'y a aucune place, ce qui ne dure jamais longtemps.).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#15
et les mec en TDM (deboite devant) et 600 GSXR(glissiere de securite et facon de voir les choses) ne roulaient pas avec vous ??? C'est pour eux que je parlais. Pour les autres, rien a redire

Perso quand je roule en groupe, je roule toujours en quincance avec celui qui est devant moi; quand je double sur une nationale, je passe franco et je me serre a droite pour que celui qui me suis aie une porte de sortie en cas de probleme; quand j'ai de la visi, je fait signe a ceux qui me suivent qu'ils peuvent doubler la caisse qui les gene (la, il faut se faire entierement confiance), et quand il y a qqchose sur la route, je le signale (gravier, gasoil, orniere ....).
Voila comment je roule en groupe.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :