Bin une LEON c'est mal fini!!!!
Citation :marrant ce thread.

Qu'un petit jeune peu respectueux comme Doggy vienne bousculer nos anciens avec des réflexions à 2 francs (enfin euros), ça arrive de temps en temps.

Mais voir Toine, Bart et Glouba partir en vrille comme ça a été le cas... Jap :wink:

Mad Mad Mad

Qu'un petit jeune peu respectueux comme Doggy vienne bousculer nos anciens avec des réflexions à 2 francs (enfin euros), ça arrive de temps en temps.

Mais voir Toine, Bart et Glouba partir en vrille comme ça a été le cas... Jap :wink:

Marteau

désolé, je savais pas que j'avais bousculer les anciens, ceux qui detiennent la vérité vraie... La prochaine fois, quand un gars s'inscrit, precisez qu'il existe un hiérarchie et que donner un avis contraire aux "Anciens" sur une marque ou un modèle est passible d'un foutage de gueule de la part de la garde rapprochée des ces imminentes personnes

Dernière chose, je n'est pas été irrespectueux, j'ai juste donner un avis contraire, peut etre est ce la meme chose sur ce forum Retard

PS : Quand on paie pour l'assos, est on toujours considéré comme irrespectueux et avec un avis qui n'a aucune valeur ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Coucou
Citation :PS : Quand on paie pour l'assos, est on toujours considéré comme irrespectueux et avec un avis qui n'a aucune valeur ?

Je paie pas moi W !
Citation :
Citation :PS : Quand on paie pour l'assos, est on toujours considéré comme irrespectueux et avec un avis qui n'a aucune valeur ?

Je paie pas moi W !

oui mais tu roules en Citroen, doit y'avoir un quota social obligatoire W
Citation :
Citation :

Je paie pas moi :W !

oui mais tu roules en Citroen, doit y'avoir un quota social obligatoire :W

C'est une tare de rouler en Citroën ?
La quota doit être atteint, vu que j'ai été disqualifié d'office... W W
Citation :La quota doit être atteint, vu que j'ai été disqualifié d'office... W W

Meuh non!!!! Faut te défendre! Coucou Te laisse pas faire par ces méchants! W
Citation :C'est une tare de rouler en Citroën ?

Sur ce forum, la réponse est manifestement OUI.
Citation :
Citation :C'est une tare de rouler en Citroën ?

Sur ce forum, la réponse est manifestement OUI.

Perso, en général, quand je constate de qui çà vient, ca me conforte dans mon choix! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W .

Ca veut dire quoi, ca ?? Toine, Bart et moi somme consideres comme des vieux croutons :grr: ?? J'vais t'en foutre, moi, du respect, ptikon W !!

A part ca, pour ce qui est des Citroen, je vais pas trop critiquer, vu que mon epouse en a une dont j'aurais du mal a dire du mal... Et NON, j'ai pas epouse Jeanne Calment Evil !!
Citation : Marteau

désolé, je savais pas que j'avais bousculer les anciens, ceux qui detiennent la vérité vraie... La prochaine fois, quand un gars s'inscrit, precisez qu'il existe un hiérarchie et que donner un avis contraire aux "Anciens" sur une marque ou un modèle est passible d'un foutage de gueule de la part de la garde rapprochée des ces imminentes personnes

Dernière chose, je n'est pas été irrespectueux, j'ai juste donner un avis contraire, peut etre est ce la meme chose sur ce forum Retard

PS : Quand on paie pour l'assos, est on toujours considéré comme irrespectueux et avec un avis qui n'a aucune valeur ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Coucou
Pour moi, tu n'as pas été irrespectueux !!
J'espère qu'il n'y a pas de notion d'ancienneté sur ce forum aussi !
Mais quand je lis :
Citation :soyons serieux, le TdB d'une seat est merdique La finition Seat n'a jamais été au top meme si elle s'est améliorée...
La Seat Leon est moche voire vulgaire, c'est ni plus ni moins qu'une sous-audi.
C'est juste qu'il s'agit d'une critique gratuite, sans argument. Que ta critique soit vraie ou fausse, là n'est pas le problème, mais bon, je la trouve un peu aggressive. Pour moi, c'est clair, il y a une légère différence de qualité entre le Tdb d'une Leon et d'une A3 (TdB et non console centrale) !!! Mais bon, la Leon n'est pas une voiture pourrie, y a des photos à l'appui, libre à toi aussi d'aller en concession pour changer t'en faire une idée si tu crois qu'il y a eu des retouches sur les photos.

Quand tu dis qu'il s'agit d'une sous-Audi ensuite, c'est un peu gros !
Il faut voir que les éléments IMPORTANTS sont les mêmes : chassis, moteur. Les suspensions me semblent il sont meilleurs que sur l'Audi, mais je n'en sait rien, car je n'ai jamais conduit d'Audi. Et après, même s'il s'agit d'une sous audi comme tu le dit, celà ne veut pas dire que tout ce qu'il y a dedans c'est de la merde !
Et puis, la Seat n'est pas une sous Audi... Il ne s'agit que d'un préjugé de ta part selon moi.
Bon, je pars bouffer, j'ai pas trop le temps de finir ce post... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
[quote="Glouba]
Ca veut dire quoi, ca ?? Toine, Bart et moi somme consideres comme des vieux croutons :grr: ?? J'vais t'en foutre, moi, du respect, ptikon W !!
[quote]

voui Oops

disons que Toine, Bart et toi êtes en général assez objectifs et posés.

Mais bon les vieux croutons c'est lunatique aussi. Suffit que la soupe était trop chaude ou trop froide, et puis les v'là énervés pour la soirée W Coucou
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
voui  Oops  

disons que Toine, Bart et toi êtes en général assez objectifs et posés.

Mais bon les vieux croutons c'est lunatique aussi. Suffit que la soupe était trop chaude ou trop froide, et puis les v'là énervés pour la soirée  W  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est surtout quand y a un match de foot à la place de derrick que je suis énervé!!!! :grr:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
disons que Toine, Bart et toi êtes en général assez objectifs et posés. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Attends voir, mon gars, que je retrouve mon sonotone et mes besicles pour lire ton truc, la...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon les vieux croutons c'est lunatique aussi. Suffit que la soupe était trop chaude ou trop froide, et puis les v'là énervés pour la soirée  W  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh le salopard, il se moque, j'en suis sur... Germaine, sors le fusil et les cartouches, j'm'en vas chasser l'irrespectueux de moins de 15 ans :grr:.
ah tiens vous êtes là ?

C'est déjà fini "La chance aux chansons ?" ? W

Atteindre :