Bin une LEON c'est mal fini!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Voilà comment meurent les légendes urbaines... enfin c'est pas gagné non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai jamais dit que l'A3 TDI 110 que j'ai conduite pompait... j'ai juste dit qu'elle était dure W .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais.
Je ne resens rien de dramatique de ce coté là sur l'Ibiza ...
C'est assez ferme, mais les pompages, je n'ai rien remarqué.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voilà comment meurent les légendes urbaines... enfin c'est pas gagné non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Peut etre qu'en roulant comme un porc ca se ressent plus.
Peut etre que l'Ibiza est améliorée par rapport à une Passat ...
C'est assez ferme comme caisse (plus que la 106) mais pas désagréable.
Je ne suis peut etre pas une référence, j'ai adoré la Yaris TS alors qu'apparamment aucun journaliste n'a survécu a son essai.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A choisir je prefere le "toucher de route" de PSA ou rino à celui de l'A3, il y a clairement une différence, apres le confort c'est bonnet blanc blanc bonnet <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Voilà une remarque sensée. Jap

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la seule remarque que je peux faire c'est que je troquerais pas les sieges de ma 19 16s pour ceux d'une A3 tdi  la il y a un goufre entre les deux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend lesquels ! Parce qu'une tdi Ambition à des Recaro ! Meme la 90 ou 100 ch.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une fois qu'on se souvient des limites (vite atteintes) de ces bagnoles, ca ne pose plus de probleme. Mais il y a clairement un monde avec les modernes (et encore je n'ai pas connu les panda a ressort à lames).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te le fais pas dire il y a longtemps que je m'etais pas fais peur de la sorte à 60 sur une departementale! enfin ca rend un peu plus conscience du danger potentiel qui peut survenir à tout instant, de temps en temps ca fait pas de mal W
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ne t'est même pas venu à l'idée que l'A3 TDI 110 puisse être affublée d'un chassis(ce fameux chassis sport) équivalent à l'A3 1.8T 180 et donc réglée très dur en regard de sa puissance???  Alors que la ZX 1.8i Exclusive possede elle des réglages en rapport avec ses 103cv??? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il ne t'es jamais venu a l'idee que toutes les A3 ne sont pas des A3 TDi 110 chassis sport, et que toutes les ZX ne sont pas ta ZX 1.8 i Exclusive ??

Retourne a la case depart (touche pas au grisbi, ...) et tu liras que ca touche l'A3 en general, a quoi j'ai repondu que l'A3 n'est pas inconfortable (en soi, donc). Experience a l'appui sur une A3 1.8T 150 percherons dont j'ignore (et je m'en fous) le chassis. Et comparaison faire sur une ZX 1.6i Aura, dans les conditions que tu sais.

Donc tes considerations sur tel ou tel modele particulier, je les trouve pas particulierement pertinentes. Soit tu restreints tout ce que tu as dit au seul modele TDi 110 chassis-sport-de-la-1.8T-180, soit tu admets que la difference entre l'A3 et la ZX n'a rien de spectaculaire.
Peut etre que l'Ibiza est améliorée par rapport à une Passat ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Passat en chassis confort est à la hauteur de sa "réputation"? C'est pas Pinpin22 qui dira le contraire...
Ca dépend lesquels ! Parce qu'une tdi Ambition à des Recaro ! Meme la 90 ou 100 ch.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'etait pas des recaros, apres je suis pas expert en siege audi il y avait des "classiques" et des un poil plus enveloppants je me souviens plus tres bien mais j'en garde pas un souvenir imperissable c'etait du meme acabit que ceux de ma 306 mazout.
Les recaro ont l'air carrement bien, j'essayerai volontiers.
Il ne t'es jamais venu a l'idee que toutes les A3 ne sont pas des A3 TDi 110 chassis sport, et que toutes les ZX ne sont pas ta ZX 1.8 i Exclusive ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Désolé de comparer 2 autos de même puissance W W W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Retourne a la case depart (touche pas au grisbi, ...) et tu liras que ca touche l'A3 en general, a quoi j'ai repondu que l'A3 n'est pas inconfortable (en soi, donc). Experience a l'appui sur une A3 1.8T 150 percherons dont j'ignore (et je m'en fous) le chassis. Et comparaison faire sur une ZX 1.6i Aura, dans les conditions que tu sais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

T'as pas du bien retourner à la case départ!!! J'ai bien spécifié le modèle que j'avais essayé, en tout premier lieu avant même de donner mon jugement ! Coucou

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc tes considerations sur tel ou tel modele particulier, je les trouve pas particulierement pertinentes. Soit tu restreints tout ce que tu as dit au seul modele TDi 110 chassis-sport-de-la-1.8T-180, soit tu admets que la difference entre l'A3 et la ZX n'a rien de spectaculaire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On va dire que je restreins çà au chassis sport de l'A3... si tu veux W .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peut etre que l'Ibiza est améliorée par rapport à une Passat ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Passat en chassis confort est à la hauteur de sa "réputation"? C'est pas Pinpin22 qui dira le contraire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, je sais, j'ai un collègue qui en a une (quand elle n'est pas en rade, il n'en est qu'au 3e TDI115 dedans ...)
Oui, je sais, j'ai un collègue qui en a une (quand elle n'est pas en rade, il n'en est qu'au 3e TDI115 dedans ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il en fait quoi de ses TDI pour en consommer autant, faut mettre de l'huile de temps en temps un moteur c'est pas comme le filtre ca se change pas à toutes les vidanges W

Oui, je sais, j'ai un collègue qui en a une (quand elle n'est pas en rade, il n'en est qu'au 3e TDI115 dedans ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Encore un jacky qui a rebadgé une Citroen avec un logo VW! Arf
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il en fait quoi de ses TDI pour en consommer autant, faut mettre de l'huile de temps en temps un moteur c'est pas comme le filtre ca se change pas à toutes les vidanges W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En 80000km Jap
Le premir a fait partie des premiers TDI 115 qui avaient un souci reconnu par VW (je ne sais plus ce que c'était), il l'a amené pour un bruit de cognement, on lui a changé le moteur.
Le deuxième, bloc fendu.
Pourtant c'est loin d'etre un bourrin.
Il ne jure que par VW, parce que ca c'est fiab' ...
Je passe les vitres qui deconnent, les rossignols et cie ...
Une merveille ca caisse, je pense que Renault va la racheter pour voir si ils peuvent faire encore pire que la Laguna 2 ...

Encore un jacky qui a rebadgé une Citroen avec un logo VW! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te sens aigri, Bart t'a contaminé? W
En 80000km  Jap  
Le premir a fait partie des premiers TDI 115 qui avaient un souci reconnu par VW (je ne sais plus ce que c'était), il l'a amené pour un bruit de cognement, on lui a changé le moteur.
Le deuxième, bloc fendu.
Une merveille ca caisse, je pense que Renault va la racheter pour voir si ils peuvent faire encore pire que la Laguna 2 ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La le mot garantie prend toute sa valeur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Il a pas de chance quand meme.
En 80000km  Jap  
Le deuxième, bloc fendu.
Une merveille ca caisse, je pense que Renault va la racheter pour voir si ils peuvent faire encore pire que la Laguna 2 ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La le mot garantie prend toute sa valeur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Il a pas de chance quand meme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais il aurait du suivre les conseils de Bart et acheter une Alfa, au moins il aurait été sur de ne pas avoir de problèmes! W

Atteindre :