Le pneu arrière maintenat apres le pneu avant..
ça fait 2 pyros tout ça .

les xjr viennent en force.

tu as peur de ne pas y arriver tout seul pyrosbrother? [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
papyros ( faut bien faire la difference avec ton frere maintenant [Image: icon_wink.gif] ), ton frere a bien un ZX9R et pas un XJR [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->papyros ( faut bien faire la difference avec ton frere maintenant  :wink: ), ton frere a bien un ZX9R et pas un XJR [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
désolé, j'avais mal lu.

j'ai comme l'impression qu'on est l'équipe de nuit se soir. hein EC
Répondre
oauis ma la je vais bientot passer la releve; dis donc toi t'as pas ecole demain [Image: sleep2.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et non moi c vacance pour encore 1 semaine.

alors demain je dors jusqu'a midi. [Image: sleep2.gif]
Répondre
ah moi lever 7 h donc au [Image: sleep2.gif]
Répondre
aller au dodo parsque demain il va falloir bosser dur. [Image: icon_smile.gif]

on est quand meme bien au lycée. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
profites en bien ce sont les meilleures annees avec la fac [Image: jap.gif]
Répondre
c se que je fais.

et je me dis que le college c'était encore mieux. on ne foutait rien durant toute l'année. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
auis alors la a mon avis ca va te faire drole apres le lycee, t'auras quand meme un minimum
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bande de jaloux.... j'attends vos photos...  Vous vous moquez mais personne ne bouge, Allez je ve voir des cales pieds usés, des béquilles frottées, des pneus qui boulochent... etc !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A compter d'aujourd'hui...poupougne...
Je vous entends deja chambre...Krisnet, Burnout, Dams, Superkawa, EC, Hornet et les autres...
En attendant, j'ai envoye la photo de mon gommard arriere a Pyros en attendant qu'elle soit publiee...et c'est loin d'etre le cas de tout le monde apparemment... [Image: blegle.gif] [Image: doigt.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
En parcourant ce sujet, j'ai vu les gommards des sieurs Pyrosbrother et Krisnet...
Des promesses de messieurs Burnout et EC...
Et des tentatives desastreuses pour faire devier la conversation sur autre chose...
Pas tres glorieux tout ca... [Image: icon_mad.gif]
Répondre
je m'occupe de publier ça des que j'ai 5 minutes titom mais moi je dis ca se vaut avec le mien (a l'arriere) il manque l'avant Titom .... Est-ce un Oubli ? ou la honte ??? [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai franchement pas penser a prendre le pneyu avant en photo...
Je croyais que le pneu arriere suffisait pour se faire une idee du pneu avant non???

-Pour info, le pneu est en 180 (comme Pyros!!! [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
moi aussi j avoue n avoir jamais regardé la pleu avant.
je pense que si l arriere penche l avant fait pareil...sinon c est que l on ne pilote pas pareil
Répondre

Atteindre :