03-08-2002, 04:56 PM
Remarque, je te comprends...vu comment ca se traine un bandit, t'as besoin d'aller chercher les bords pour suivre la cadence...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Vincennes, vendredi 8 ?
|
03-08-2002, 04:56 PM
Remarque, je te comprends...vu comment ca se traine un bandit, t'as besoin d'aller chercher les bords pour suivre la cadence...
03-08-2002, 04:57 PM
vas y ma poule fais voir tes explois!
03-08-2002, 04:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vas y ma poule fais voir tes explois!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sort tes mouchoirs car tu va pleurer de rire !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-08-2002, 04:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vas y ma poule fais voir tes explois!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh la!!! Doucement... Je sais que vous allez plus loin sur vos gommard, mais g pas encore bcp roule sur le sec avec ces pneus la... Avant j'avais du Michelin et c le style de pneu qui decroche sans prevenir, alors j'y vais progressivement...pour me faire au D207...
03-08-2002, 05:00 PM
bunout a ecrit limeur de cales pieds. moi je dirais limeur de cale de fond de batau
03-08-2002, 05:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bunout a ecrit limeur de cales pieds. moi je dirais limeur de cale de fond de batau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu m'a jamais vu rouler !!! ne critique pas sans savoir !! pour titom il aura use sa jante avant ses flancs de pneus !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bunout a ecrit limeur de cales pieds. moi je dirais limeur de cale de fond de batau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ou "limeur de main droite la semaine"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bunout a ecrit limeur de cales pieds. moi je dirais limeur de cale de fond de batau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ou "limeur de main droite la semaine" <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> le futur violeur de chat commence pas !!!
03-08-2002, 05:03 PM
tu parles que je ne t'ai pas vu rouler! on t'a semer a plusieurs reprises a 120 sur l'autoroute!
03-08-2002, 05:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles que je ne t'ai pas vu rouler! on t'a semer a plusieurs reprises a 120 sur l'autoroute!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
l'autoroute t'appelles ca rouler ??? tout le monde sait mettre la poignee en coin sur du droit !!! meme superkawa y arrive avec un gpz !! poser les cales pieds sur route de montagne !! j'apelle ca rouler !!!!
03-08-2002, 05:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le futur violeur de chat commence pas !!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et comment il s'appelle ton chat???
méfie toi burnout sait etre tres rapide(quand il est sur ma selle passager
tu ne suivais pas sur du droit a 120 alors j'imagine dans les virolos!
03-08-2002, 05:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et comment il s'appelle ton chat??? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bandit
03-08-2002, 05:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->méfie toi burnout sait etre tres rapide(quand il est sur ma selle passager<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tiens..t'es revenu toi...ta vu ta voisine pour lui dire que ce soir ct Bastille???
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|