Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel avatar préférez-vous pour Elysa ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'avant se leve comme sur un offshore<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te parlais de ta voiture, pas de ton s...xe.
Pretentieux!! [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est toi qui en parle c est élysa qui t a raconté [Image: icon_redface.gif]
(d ailleur comment elle saurait ?) [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est toi qui en parle c est élysa qui t a raconté  Oops  
(d ailleur comment elle saurait ?) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis sur qu'elle ne sait pas en quels termes tu parle d'elle...Elle serait choquee...
Devant elle, t plutot "timide" je suis sur...
Répondre
tu as remarqué qu a chaque bétise que je dis je me corrige en disant que c est faux ?
Répondre
Ouais..ca s'appelle de l'hypocrisie!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais..ca s'appelle de l'hypocrisie!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pti slip aussi !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
m en fiche je l ai encore eut a tel hier soir et elle me rappelle dans la soirée. [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->m en fiche je l ai encore eut a tel hier soir et elle me rappelle dans la soirée. [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: doigt.gif]
Tu nous dis ca et en plus tu viens tout seul ce soir...T'es degueulasse! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
oui j ai envie de faire mumuse avec ma moto meme si la presence d élysa derriere est tres agréable.(surtout quand elle se colle parce qu elle a froid).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(surtout quand elle se colle parce qu elle a froid).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te repetes papy...deja dit il y a 2 jours... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui j ai envie de faire mumuse avec ma moto meme si la presence d élysa derriere est tres agréable.(surtout quand elle se colle parce qu elle a froid).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a sentir les meul ..... euh la poitrine de sa passagere qui se serre contre votre dos !!!

c'est ban..... enfin c'est sympa comme sensation !!! [Image: vert.gif]
Répondre
j aime a me le repeter
surtout quand elle se colle parce qu elle a froid

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je desespere pas qu'elle daigne poser son somptueux posterieur sur ma selle un de ces 4... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je desespere pas qu'elle daigne poser son somptueux posterieur sur ma selle un de ces 4... [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et que Ingrid depose tes valises devant la porte ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que Ingrid depose tes valises devant la porte !   [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca risque pas trop...elle habite chez MOI... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :