moto préjudiciable pour embauche !
Viens là mon poulet.... Coucou
W W
Coureur de terrasses...
Répondre
Tiède la tarte au pomme, Dams, sinon je te dis pas la tronche du toubib si Kris arrive avec sa B... brulee au 3eme degre <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Il faud que ce soit bien chaud pour qu'il s'amuse bien !
Comme dans american pie !!! W W W W
Répondre
vous etes grave , en plus mon dessert préféré c est le tiramisu. La
GS obéliXR !!
Répondre
Ca peut aussi le faire avec du tiramisu !!
Essaye et donne nous ton impression !! W W
Répondre
espece de ....de...désserophyle W
GS obéliXR !!
Répondre
Mais non !!!
Soit pas comme ça !!!!
Répondre
Euh... Ben j'avoue que personnellement je ne fais pas la même chose avec une tarte au pommes qu'avec une femme... Voyons
Dams, tu nous avais caché ces pratiques bizarres... Oops
[Image: signature.gif]
Répondre
Surtout qu'une tarte aux pommes ca se partage a 8 qqfois, et que les restes sont pour le chien.

(et 1 bon point pour la poesie)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Heu, au fait ...
Y'a dérive là.
Non ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
bah non, on parle juste cinéma et dessert W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour revenir au sujet, je rejoins l'avis (toujours tres sage je remarque) de Patty. C'est le genre d'info qui ne devrait pas apparaitre sur un CV, surtout apres qques experiences professionnelles, qui le remplissent d'elles-meme.

Info lue dans le journal Capital du mois de Juin/Juillet 2002 (un peu de retard avec le decalage horaire) : plusieurs milliers d'emplois en informatique a pourvoir en France. Contradictoire avec la situation de Gzii ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Citation :Pour revenir au sujet, je rejoins l'avis (toujours tres sage je remarque) de Patty. C'est le genre d'info qui ne devrait pas apparaitre sur un CV, surtout apres qques experiences professionnelles, qui le remplissent d'elles-meme.

Info lue dans le journal Capital du mois de Juin/Juillet 2002 (un peu de retard avec le decalage horaire) : plusieurs milliers d'emplois en informatique a pourvoir en France. Contradictoire avec la situation de Gzii ?

Oui c'est bizarre.
L'ANPE ne m'envoie aucune annonce alors que je suis inscrit par internet (en fait une seule).
Monster.fr j'ai plusieurs moteurs de recherches, qq annonces qui me correspondent (mais peu) et pas de réponse.
Répondre
Suis en train de potasser J2EE, apparemment ça semble bien demandé.
Répondre
[quote="Pix]Pour revenir au sujet, je rejoins l'avis (toujours tres sage je remarque) de Patty. C'est le genre d'info qui ne devrait pas apparaitre sur un CV, surtout apres qques experiences professionnelles, qui le remplissent d'elles-meme.
quote]

J'aime bien quand ma sagesse est reconnue Jap
Moi je ne met dans mon CV que des choses dont je suis sure qu'elles me servent... Le fait que je sois une fille cool ils le remarqueront bien a l'entretien... d'ailleurs la question vient d'elle meme. Vous n'avez pas inscrit de loisirs... et hop tu dis le loisir que tu juge opportun maintenant que tu les connais un peu mieux... si ya des casques dans tous les coins...
Bises a tous

Patty
Répondre

Atteindre :