03-08-2002, 03:11 PM
Euuhhh...
Plutot "Maitresse" parce que j'aurai ete devant toi quand meme...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Vincennes, vendredi 8 ?
|
03-08-2002, 03:11 PM
Euuhhh...
03-08-2002, 03:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euuhhh...
Plutot "Maitresse" parce que j'aurai ete devant toi quand meme... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> oui mais toi tu ne te vante pas de bouffer du bandit au petit dej !! d'ailleurs tu serai derreire moi je me mefierai de toi !!! ca voudrai dire que tu auri des vues sur mes
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-08-2002, 03:15 PM
ca depend...
T'a prevu d'emmener Miss E. derriere toi la prochaine fois?
03-08-2002, 03:15 PM
burnout..........du calme..........
bien évidemment je reconnais une certaine forme de courage .... quoiqu'il en soit.............une petite question.........combien de GPZ motivé a tu mangé ?????? moi les bandits, sur route ou sur autoroute qui me gène je les compte pas!!!!!! Autre petite question? qui est monté sur une GPZ?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-08-2002, 03:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autre petite question? qui est monté sur une GPZ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Garde la celle la, elle est geniale!!!
03-08-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
vous allez voir le jour ou j aurai pas de passagers. déja j ai montré mes wheels a titom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et j'avoue kil m'a epate!!! Il a fait un p....n de wheel sur l'avanue a cote de chez moi, en premiere certe, mais de tout beaute... D'ailleurs, depuis 2 jours, je m'y entraine, mais juste au gaz et c pas folichon Respect Krisnet, c baleze... (2 questions : t'a mis combien de tps pour maitriser comme ca? J'ai ete assez sympa (meme si c'est tout vrai) pour revoir Miss E. bientot???) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oui ça fais assez longtemps que j en fait,mais moins régulierement que maintenant. j ai commencé avec mon 1100 xx ,mais pas tres souvent. avec le R1 c était du délire,a cette époque je roulai souvent tout seul et je faisait que ça. avec le 750 on faisait des concours avec l oncle a cedric qui a un cbr 600 depuis 8 ans.il connait sa moto par coeur c est un concurrent sérieux. le truc sympa c est d arriver a le faire avec toutes les motos. mon but c est de passer les rapports en l air mais j attend de mieux connaitre la moto pour ça (dans 2 semaine c est bon )
03-08-2002, 03:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Autre petite question? qui est monté sur une GPZ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Garde la celle la, elle est geniale!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pourquoi titom? j'ai pas bien siuivi? j'ai pas demandé qui avait envi d'avoir une GPZ ou qui avait eu une GPZ (en effet personne ne voudrait l'avouer),mais par contre essayer..........ça peut arriver!!!!
03-08-2002, 03:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->burnout..........du calme..........
bien évidemment je reconnais une certaine forme de courage .... quoiqu'il en soit.............une petite question.........combien de GPZ motivé a tu mangé ?????? moi les bandits, sur route ou sur autoroute qui me gène je les compte pas!!!!!! Autre petite question? qui est monté sur une GPZ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> sur autoroute pas de probleme je te laisse devant !! mais vient jouer sur les petites routes, et je te met une valise !!! j'ai deja bouffe du ZX6R, sur petite route !! alors un GPZ .......
03-08-2002, 03:24 PM
Moi j'en suis au stade 1: gros gazz en esperant lever l'avant...mais ca veux pas!
A deux, je leve a peu pres, mais mon passager habituel n'est pas friand de ce genre d'exercice... En plus, je m'aide pas de l'embrayage pour pas le flinguer et il doit y avoir une part d'apprehension aussi a lever trop brusquement...meme si c peu problable.
03-08-2002, 03:27 PM
il faut que tu cherches le couple.
sur la tienne il faut que tu te mette a 6-7000 tr relaché un peu les gazs et rouvrir a fond et ça va lever. garde toujours le pied sur le frein arriere on sait jamais. et surtout en l air n embraye pas sinon l avant retombe brutalement.
03-08-2002, 03:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'en suis au stade 1: gros gazz en esperant lever l'avant...mais ca veux pas!
A deux, je leve a peu pres, mais mon passager habituel n'est pas friand de ce genre d'exercice... En plus, je m'aide pas de l'embrayage pour pas le flinguer et il doit y avoir une part d'apprehension aussi a lever trop brusquement...meme si c peu problable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> j'ai fait une fois un wheeling avec ..... mon diversion j'ai pas fait expres j'ai couper le gaz d'un coup et je me suis retrouve couche sur le resrevoir !!
03-08-2002, 03:30 PM
si vous voulez ce soir on s entraine !
03-08-2002, 03:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai fait une fois un wheeling avec .....
mon diversion j'ai pas fait expres j'ai couper le gaz d'un coup et je me suis retrouve couche sur le resrevoir !! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je crois que t'es pas le premier, ni le dernier...Clair que ca surprend la premiere fois... Moi le premier, j'etais avenue Dausmenil (vers le commissariat du 12e) en allant vers Bastille. Ingrid derriere et un pote a cote sur sa mobylette qui mettait des coups de gaz pour faire le con... Je me suis dit "il veut faire le con avec son 50cc, on va lui en donner pour son argent" Vert, premier, GAZZZZ. L'avant se cabre sur 30m, je repose en passant la 2 (un peu violamment) Arrive a Bastille, Ingrid tire la gueule, moi mort de rire, je lui fais signe que j'ai le ver de 15 cm....Le pote en mod me dit que le bas de la roue etait a pres de 70cm du sol (!!!). Ca m'a fait tout drole...
03-08-2002, 03:34 PM
burnout..........du calme.......... bien évidemment je reconnais une certaine forme de courage .... quoiqu'il en soit.............une petite question.........combien de GPZ motivé a tu mangé ?????? moi les bandits, sur route ou sur autoroute qui me gène je les compte pas!!!!!! Autre petite question? qui est monté sur une GPZ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> sur autoroute pas de probleme je te laisse devant !! mais vient jouer sur les petites routes, et je te met une valise !!! j'ai deja bouffe du ZX6R, sur petite route !! alors un GPZ ....... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> OK, je ne remet pas en cause tes talents de pilote que je ne connais pas. mais cela ne répond en rien a la question: la GPZ est elle cabable de concurencer la Bandit....a pilote égale!!!!!! la preuve tu as reussi a manger une super sport 600, hors la bandit est moins performante, donc cela est uniquement du à tes qualité sur cette route! moi je te parle de la moto!!!!! Evidemment dans l'ensemble j'exagère et en aucun cas je n'imagine suivre la Hornet si il se donne un peu de peine, mais la bandit n'ai pas a mon sens capable de foutre la correction que tout le monde semble croire! c'est mon point de vu de part l'expérience, c'ets donc subjectif, mais personne ne ma démontré le contraire. Quoiqu'il en soit j'espère que la prochaine fois tu sera sur ta moto..........même si on attaque pas.
03-08-2002, 03:35 PM
j'ai fait une fois un wheeling avec ..... mon diversion j'ai pas fait expres j'ai couper le gaz d'un coup et je me suis retrouve couche sur le resrevoir !! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je crois que t'es pas le premier, ni le dernier...Clair que ca surprend la premiere fois... Moi le premier, j'etais avenue Dausmenil (vers le commissariat du 12e) en allant vers Bastille. Ingrid derriere et un pote a cote sur sa mobylette qui mettait des coups de gaz pour faire le con... Je me suis dit "il veut faire le con avec son 50cc, on va lui en donner pour son argent" Vert, premier, GAZZZZ. L'avant se cabre sur 30m, je repose en passant la 2 (un peu violamment) Arrive a Bastille, Ingrid tire la gueule, moi mort de rire, je lui fais signe que j'ai le ver de 15 cm....Le pote en mod me dit que le bas de la roue etait a pres de 70cm du sol (!!!). Ca m'a fait tout drole... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ca calme mais avec 56 ch et un tracteur pour cadre faut le faire !!
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|