03-08-2002, 02:36 PM
t inquietes ils vont bien faire une 2500 cm3 pour toi un jour burnout
Vincennes, vendredi 8 ?
|
03-08-2002, 02:36 PM
t inquietes ils vont bien faire une 2500 cm3 pour toi un jour burnout
03-08-2002, 02:37 PM
je roulais encore en velo que ....
enfin je vous passes les details !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-08-2002, 02:42 PM
moi quand j ai commençé a ...... j avais un DT 50 et la coupe au jackson five
03-08-2002, 02:47 PM
Faudrai se cotiser pour payer une Munch a SuperKawa alors...un 2000cc c'est deja ca...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-08-2002, 02:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Faudrai se cotiser pour payer une Munch a SuperKawa alors...un 2000cc c'est deja ca... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> non une Boss Hoss V8 5.7 litres !!
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-08-2002, 02:52 PM
laissez Superkawa digérer......................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-08-2002, 02:54 PM
Si tu digere aussi vite que tu roules, bon Week-end et a lundi...
03-08-2002, 02:59 PM
)<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu digere aussi vite que tu roules, bon Week-end et a lundi... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Que je sache, je suis venu au rendez vous.....et même si vous n'avez pas forcé...........j'ai suivit!!! deplus je n'ai pas fait le peureux comme certain qui ont préférés rester tranquillement sur la selle arrière da la plus grose moto........plutot que de sortir leur bandit!!!! le jour ou vous me lacherais comme une grosse merde, je me prosternerais devant vous................. (pourvu que j'ai ma Nionja avant la prochaine rencontre
03-08-2002, 03:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le jour ou vous me lacherais comme une grosse merde, je me prosternerais devant vous.................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben, Tu t'es pas mis a genoux l'autre jour pourtant??
03-08-2002, 03:01 PM
vous allez voir le jour ou j aurai pas de passagers.
déja j ai montré mes wheels a titom et sa chérie.
03-08-2002, 03:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous allez voir le jour ou j aurai pas de passagers.
déja j ai montré mes wheels a titom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et j'avoue kil m'a epate!!! Il a fait un p....n de wheel sur l'avanue a cote de chez moi, en premiere certe, mais de tout beaute... D'ailleurs, depuis 2 jours, je m'y entraine, mais juste au gaz et c pas folichon Respect Krisnet, c baleze... (2 questions : t'a mis combien de tps pour maitriser comme ca? J'ai ete assez sympa (meme si c'est tout vrai) pour revoir Miss E. bientot???)
bien évidemment il ne faut pas que ce soit uniquement Kris qui m'enfume........
ben je me souvient pas d'avoir jamais été laché et je vosu en remercie...........(sauf quand il n'y avait plus que Krisnet) ça rouler plus vite que ce que je fais quand je suis seul, et j'ai tire plus sur ma moto que vous........mais rein d'infaisble!!!!
Moa il a une Ducati 600 Monster. Mon pote en SV 650 m'a confirmé qu'il venait.
Krisnet, si tu viens pas, tu peux filer mon portable à quelqu'un qui sera là, pour pas qu'on se loupe ? (comme il y a du monde à passer prendre, je sais pas si on sera à l'heure)... A tout à l'heure !
03-08-2002, 03:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moa il a une Ducati 600 Monster. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, avec le cadre gris si je me trompe pas...
03-08-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->deplus je n'ai pas fait le peureux comme certain qui ont préférés rester tranquillement sur la selle arrière da la plus grose moto........plutot que de sortir leur bandit!!!!
le jour ou vous me lacherais comme une grosse merde, je me prosternerais devant vous.................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> premeirement j'aurai ete peureux si je n'etais pas venu !!! or j'ai ose monter derriere un pilote que je connais peu et sur une becane de 150 ch ! deuxiemmement j'aurai prefere 100 fois prendre mon bandit helas pas jouable !!! et je t'aurai montrer a ta trotinnette en or massif (au prix de la revison ton kit chaine doit etre en or !) ce qu'n bandit peu faire !! et tu serai encore entrain de m'appeler MAITRE !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|