Sujets : 273
Likes Given: 0
Suite au post sur les débitmètres HS, je voulais savoir qui avait déjà été confronté au problème.
Merci d'indiquer le modèle, au bout de combien de temps et de kilomètres
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Citation :Suite au post sur les débitmètres HS, je voulais savoir qui avait déjà été confronté au problème.
Merci d'indiquer le modèle, au bout de combien de temps et de kilomètres 
DIDIIIIIIIIIIIIERRR!!!!!
Je commence avec :
SEAT Ibiza TDI 110 04/2000 à 65 000Kms
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 96
Passat TDI 130 @ 50000 km, pas (encore) ce problème là...
Pour info article paru dans l'Auto Journal :
<i>Vaste épidémie depuis 1998 sur les modèles allemands, en motorisation 4 et 6 cylindres. Elle affecte tous les 1.9 TDi et V6 2.5 TDi du groupe VW : ... . Et aussi les diesels BMW, hormis le V8 de la 740d; la ROVER 75 CDT ; les OPEL DTi (sauf la Corsa) : et les VOLVO D5. Résultat : une baisse de puissance. Le fournisseur BOSCH, est en cause. La production n'a été améliorée qu'entre février et novembre 2001, mais pas encore de manière totalement satisfaisante. Le remplacement coûte entre 230€ et 380€. Jusqu'à 100 000Km, BMW préconise le remplacement gratuit. Chez VW, AUDI, SEAT et SKODA, ainsi que chez OPEL et VOLVO, les prises en charge sont trop rares. Chez ROVER, l'après-vente réagit mieux.</i>
Citation :Pour info article paru dans l'Auto Journal :
<i>Vaste épidémie depuis 1998 sur les modèles allemands, en motorisation 4 et 6 cylindres. Elle affecte tous les 1.9 TDi et V6 2.5 TDi du groupe VW : ... . Et aussi les diesels BMW, hormis le V8 de la 740d; la ROVER 75 CDT ; les OPEL DTi (sauf la Corsa) : et les VOLVO D5. Résultat : une baisse de puissance. Le fournisseur BOSCH, est en cause. La production n'a été améliorée qu'entre février et novembre 2001, mais pas encore de manière totalement satisfaisante. Le remplacement coûte entre 230€ et 380€. Jusqu'à 100 000Km, BMW préconise le remplacement gratuit. Chez VW, AUDI, SEAT et SKODA, ainsi que chez OPEL et VOLVO, les prises en charge sont trop rares. Chez ROVER, l'après-vente réagit mieux.</i>
Ya un truc que je pige pas... chez PSA ya aussi du bosch sur les HDI et même les essence, et j'ai kaziment jamais entendu parler de çà...
A moins qu'il y ait des débimètres d'une autre marque malgré la présence d'injection Bosch, mais ca serait bizzare qd meme
Citation :Citation :Pour info article paru dans l'Auto Journal :
Ya un truc que je pige pas... chez PSA ya aussi du bosch sur les HDI et même les essence, et j'ai kaziment jamais entendu parler de çà...
A moins qu'il y ait des débimètres d'une autre marque malgré la présence d'injection Bosch, mais ca serait bizzare qd meme 
Tout simplement, PSA est plus exigeant sur la qualité ...
Citation :Tout simplement, PSA est plus exigeant sur la qualité ...
Breton, sors de Bart tout de suite!!!!
Euh... C'est quoi les symptômes de la panne ?
Sujets : 21
Ibiza 1.8l 20vt 09/2001 21000km , pas de prob <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout simplement, PSA est plus exigeant sur la qualité ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bart c'est plus crédible que Breton comme nom, je reste
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu le gardes pour toi mais j'ai aussi créé les pseudos Vertical, Travisse et Wanted pour salir l'image de VAG
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... C'est quoi les symptômes de la panne ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perte de puissance, cf post suivant :wink: : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=8591
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ibiza 1.8l 20vt 09/2001 21000km , pas de prob <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A bon le 1.8 20VT est un TDi
Jay le problème des débitmètres ne touchent que les diesels :wink:
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A bon le 1.8 20VT est un TDi
Jay le problème des débitmètres ne touchent que les diesels :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 pas que les TDi, justement :wink:
Pour info le problème a été recenssé aussi pour les S3 : http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/probs.htm.
Pour ma part, ca ne m'est pas encore arrivé (au bout de 4 mois, c'est une chance ... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ).
Au fait, qui à eu le problème sur son Audi ?
Auto Union
|