Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel avatar préférez-vous pour Elysa ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant pour moi!!! C Burnout... [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca fait un moment que je suis carton rouge avec elysa !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca fait un moment que je suis carton rouge avec elysa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C ptipimousse l'arbitre??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca fait un moment que je suis carton rouge avec elysa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C ptipimousse l'arbitre??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

même pas

a force de jouer au melon ...euh ......au con !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Et puis t'as pas arrange ton cas ce matin... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien vu EC, mais je suis sur que tu la prefererais en vrai [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah si Krisnet se decide a enfin prendre son appareil num, mais bon la, c'est comme un 1000GSX-R enfumant un GPZ, on est pas pret de le voir [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ou comme un Fazer coucher dans les virages comme sur ton avatar...
Il est bien fais ton montage...Photoshop? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j voudrai vous y voir avec le numerique dans le blouson en cuir.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou comme un Fazer coucher dans les virages comme sur ton avatar...
Il est bien fais ton montage...Photoshop? [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
a merde ca c'est vu alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

en fait si tu regarde bien il est quasiment pas pencher par rapport a la route [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et dans ton slip? Je suis sur qu'il y a de la place... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Attend de voir le niens EC, je l'ai envoye a Pyros...
Des kil est ON-LINE, il me le balance...
C MA moto et pas un Hornet tout d'origine quelconque...
Répondre
je crois que je te hais titom surtout que vu comment tu prends les courbes c est une camera avec un trepied que tu peux prendre toi ! [Image: vert.gif]
Répondre
faudra que je mette la mienne aussi, mais bon moi elle est 100 % origine sauf les roulettes en plus ( pour proteger les carters, pas pour garder l'equilibre les roulettes [Image: icon_cool.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois que je te hais titom surtout que vu comment tu prends les courbes c est une camera avec un trepied que tu peux prendre toi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si on avait les memes motos, je sais pas si tu dirai ca ptit slip!!! [Image: vert.gif]
Répondre
dans les courbes lentes comme ça c est le pilote qui fait la différence.
surtout qu a chaque fois j avait des passagers et pire burnout a l arriere avec ses coucougnettes qui s entrechoquaient a chaque virage [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :