bah un nouveau sujet interessant...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C bien vrai ca...une Kawa c'est PO-LY-VA-LENT(surtout LENT)
C'est vrai koi...
Tu achetes une Kawa...Tu fais dans la polyvalence...
Je m'explique :
-Tu fais une bonne action pour une entreprise sur le declin qui sort des nouveaux moteurs tout les 12 ans
-Tu fais un numero de cirque des que tu prends une courbe un peu vite (au dessus de 160)
-Tu fais de la muscu pour la pousser hors de l'autoroute jusq'au garage le plus proche
-Tu fais de la mecanique quand tu pisse l'huile ou que ta cloche d'embrayage te lache au bout de 12000 bornes(Veridique!!!)
-Tu fais rigoler les autres motards qui te doublent
...
...
-Et tu fais pitie des fois aussi... [Image: vert.gif]  

En un mot PO-LY-VA-LENT!!!!! [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as oublié...
- Tu fais une bonne action (digne de figurer a l'ordre national du mérite) en débarrassant (parfois moyennant finances) un vendeur d'un truc totalement invendable. Ceci le fera grimper directement à la place très convoitée de meilleur baratineur / vendeur que la terre ait connu !
Répondre
je veux pas dire mes hormis l ER 5 les deux kawas que j ai éssayé étaient préparé a mort.
c est vraiment que les moteurs d origines sont poussifs.
regarde chez suz meme en compete ils touchent pas au moteur du gsxr 1000 pour battre les autres
Répondre
moi je trouve qu'il tourne mal ce sujet.........mais c'est pas grave, en ce moment, je susi heureux, il fait beau et p'être une deuxième moto prochainement dans mon garage........alors que demander de plus??? elisa sur la selle arrière??????????
Elle aime bien les ZX6 R????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tout ca pour dire koi Krisnet...que t'as la meilleure moto du moment???
On le savait deja...pas la peine de remuer le couteau dans la plaie...

[Image: sado.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
non elle a pas besoin de préparation H ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non elle a pas besoin de préparation H !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
Répondre
http://www.biam2.org/www/Spe4282.html

tu comprendras ptet mieux apres ? [Image: vert.gif]
Répondre
Putain Pyros, c 3e degres ce matin... [Image: vert.gif]
Répondre
c plutot 3eme ceinture là [Image: icon_sad.gif] bon d'accord j'ai honte mais c t pour dire à Superkawa que la selle du ZX6r est dure comme du bois et c'est pas ce que recherche une demoiselle ! (t'as vu je tente de revendre la selle anti escares de dams à superkawa - Dams ferait mieux de la vendre pour pieces ou en pieces sa moto ce serait plus facile !)
Répondre
Ceci dit, Elysa kiffe le R1, et l'ambiance sur le strapontin du R1, c plutot planche de bois recouverte d'un morceau de cuir... [Image: vert.gif]
Répondre
Voltage et NRG...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voltage et NRG...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]
Kes tu racontes la????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Voltage et NRG...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]
Kes tu racontes la????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis encore un peu endormi, j'ai po vu qu'il y avait 14 pages, alors j'ai répondu au premier post (ce que vs écoutez)... Sorry !!! [Image: retard.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Sur les 14 pages, je crois kil y a 3 posts sur le sujet , apres, c parti en couille tres vite pour se focaliser un bon moment sur Elysa...
Tu comprendra vite que rien ne sert de lire le sujet...tu va voir le dernier post...et tu chambre...comme les autres! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est toujours comme ça ici, on lance un sujet, tout le monde repond a peu près puis ça part en couille... [Image: retard.gif] Et on fait 12 pages pour un post
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :