a votre avis,
j'ai mis ma becane en vente à 7200 €, il s'agit d'une ZZR 1100 de 2000 , 15000 kms,avec options, vous pensez que je la vendrer à ce prix ?
Répondre
vendrai ... oups !!!
Répondre
excuse moi Kawa 57 mais est ce qu'il y a l'un d'entre vous qui pourrez me dire le nom de la moto de Max dans Dark Angel.
car je crois que c une ZZR 1100 mais je ne suis poas sure.

A+ Coucou
Répondre
c est une zzr 600 :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
merci kris. Bien
mais comment tu reconnés la 600 de la 1100?
Répondre
l une fait le double de l autre. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :j'ai mis ma becane en vente à 7200 €, il s'agit d'une ZZR 1100 de 2000 , 15000 kms,avec options, vous pensez que je la vendrer à ce prix ?

Ca me parait tres raisonnable.
En voila une moto qu'elle est bonne... Coucou
J'adore cette meule. T'as de la chance que je les ai pas les 7200 noros...
Mais pourquoi tu la vends si peu cher????
Coureur de terrasses...
Répondre
je connais un gars qui vent une zzr 600 noire de 98 avec 40 000 kms 27 000 fr si ça interresse quelqun.
GS obéliXR !!
Répondre
ben justement, je demande votre avis sur le prix, vous trouvez ça pas cher ???? .
Combien je peux la vendre ??? Car en fait, j'achete une maison en Mars/Avril ... et bon, un peu de beurre ds les epinards ... .
Répondre
pour Kofé, difference entre 600 et 1100,
- le museau, beucoup + plat sur la 600 et plus " pointu " sur la 1100
- les clinotants arriere, à demi cachés sur la 600.
- le carenage lateral, en 2 partie separé par une bande grise sur la 600, en une seule sur la 1100
- La selle, qui remonte sur le reservoir sur la 1100 ... et le reservoir qui descent sous la selle ... rien de ça sur la 600 ... .
- le pneu arr. ... de 160 à 180 ... .`
Voilà en gros ... ayant possedé les deux, c'est les grosses differences que j'ai vu .... .
Répondre
Elle cote 7300 sur Moto journal.
Mets là à 7500 si elle est super entretenue.
Le ZZR 1100 a une grosse cote d'amour dans le coeur des motards. C'est la premiere vraie sport GT.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :- le carenage lateral, en 2 partie separé par une bande grise sur la 600, en une seule sur la 1100

C'est le cadre qui revient vers l'avant et qui separe le carenage en 2 si je me souviens Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben moi ça me parait très raisonnable comme prix..........
ZZR1100........ Love Love
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :- le carenage lateral, en 2 partie separé par une bande grise sur la 600, en une seule sur la 1100

C'est le cadre qui revient vers l'avant et qui separe le carenage en 2 si je me souviens Voyons

Tout a fait... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben moi ça me parait très raisonnable comme prix..........
ZZR1100........ Love Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

alors ca y est tu vas enfin t'acheter une vraie moto d'homme un ZZR 1100 W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :