Sujets : 511
Likes Given: 0
Citation :Fais le rapide calcul suivant pour comparer le nb de kilometres que tu devras parcourir par exemple pour combler l'écart de prix entre le modele Gd esapce Expression 2.0 T et le meme en 3.0 V6 DCI.
On va l'aider un peu : faut 244 000 kms pour amortir la différence de prix en différentiel de conso avec le V6Dci !!! Soit au bas mot 10 ans d'utilisation pour qqun qui roule déjà pas mal !
Sujets : 282
c'etait juste pour montrer que d'acheter un espace ne signifiait par pour tout le monde plus de plaisir au volant...chacun ses gouts quoi
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 272
Citation :Ceci dit pour en revenir à l'essai de Vincentd en gros son plus grand compliment c'est : "presque comme une berline" !
Du coup si une berline c'est mieux pourquoi ne pas prendre directement une berline !
Car l'espace est un utilitaire fait pour celui qui souhaite rouler tranquillement avec de l'espace, ou aligner des kilomètres d'autoroute avec du chargement et un certain confort. Car pour prendre du plaisir aux commandes d'un espace il faut être un peu vicieux !

Vi t'as surement raison saint andré mais trouve moi une berline de 7 vraies places qui garde un coffre suffisant pour les baggages et un terre neuve et on en reparle non ?
Maintenant c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on veut rouler dans un combi volkswagen ou un J9 non plus donc tu vois que ca peut correspondre à des attentes non ?
Sinon pour la position sur la route moi j'adore car un peu plus haut tu roules plus dans le confort par exemple quand il pleut (PS : j'ai pas dit plus vite !)
Sujets : 25
Citation :c'était quelle finition ?
la 3,5L est bcp plus chère ?
Non dispo actuellement la 3.5 !
dommage j'aurais bien aimé essayer les 2 a suivre : le 2.0T puis le 3.5
tant pis de toutes façon la différence de prix et la revente d'un tel monstre en V6 ne me laisse guere le choix !
Sujets : 599
Sujets : 139
Citation :Citation :Ceci dit pour en revenir à l'essai de Vincentd en gros son plus grand compliment c'est : "presque comme une berline" !
Du coup si une berline c'est mieux pourquoi ne pas prendre directement une berline ! :W
Car l'espace est un utilitaire fait pour celui qui souhaite rouler tranquillement avec de l'espace, ou aligner des kilomètres d'autoroute avec du chargement et un certain confort. Car pour prendre du plaisir aux commandes d'un espace il faut être un peu vicieux ! :W :W
Vi t'as surement raison saint andré mais trouve moi une berline de 7 vraies places qui garde un coffre suffisant pour les baggages et un terre neuve et on en reparle non ?
Maintenant c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on veut rouler dans un combi volkswagen ou un J9 non plus donc tu vois que ca peut correspondre à des attentes non ?
Sinon pour la position sur la route moi j'adore car un peu plus haut tu roules plus dans le confort par exemple quand il pleut (PS : j'ai pas dit plus vite !)
D'accor avec toi, d'autant que cet Espace doit avoir des qualités routières très intéressantes.
Sujets : 511
Citation :Autre remarques: le V6 DCI n'est pas un modèle de sobriété (9l/100 me semblent un minimum) et la réputation de fiabilité de V6 Isuzu n'est pas des meilleures.
Cf ma remarque plus haut : le 2LT consommera pas des masses de plus... Deja le 2L essence atmo n'est pas tres gourmand dans l'espace eut égard à la masse bougée
Citation :Tu verras les consos... 
Tu l'as essayé toi ?
T'as une idée de ce consomme un 2.0 16V par exemple sur le modèle précédent ?
non alors t'es a mourrir... Dis sur le nombre de posts que tu fais, combien parles de trucs que tu connais vraiement ?
Sujets : 829
Citation :On va l'aider un peu : faut 244 000 kms pour amortir la différence de prix en différentiel de conso avec le V6Dci !!! Soit au bas mot 10 ans d'utilisation pour qqun qui roule déjà pas mal !
Sujets : 379
Citation :On va l'aider un peu : faut 244 000 kms pour amortir la différence de prix en différentiel de conso avec le V6Dci !!! Soit au bas mot 10 ans d'utilisation pour qqun qui roule déjà pas mal !
Quel différentiel de conso ? :-? les consos théoriques ?
La revente tu en fais quoi ?
Les perfs ?