10-23-2002, 11:59 AM
Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut!
Qui a essayé une 4L?
|
10-23-2002, 11:59 AM
Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut!
10-23-2002, 12:01 PM
tu veux dire une voiture avec une moteur de 4l ?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
10-23-2002, 12:03 PM
moi !
modele GTL année 85 si ma memoire est bonne... j'avais adoré la commande de boite et le son du moteur !!!
10-23-2002, 12:04 PM
Citation :Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut! Naturellement. Une version F4, avec le girafon. Un peu bruyante, mais un coup de pied au cul grace au carbu bricolé, et l'admission directe.
10-23-2002, 12:05 PM
Citation :Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut! Moi... mais pas longtemps, dans un parking <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . Sinon, pas mal roulé en passager! C'était confortable . Et ca penchait à mort <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
10-23-2002, 12:06 PM
Citation :moi ! Tu as raison de preciser le modele, la motorisation et l'année. Moi une fourgonnette de 1973 dans son jus avec le 750cm3 Une berline 1976 avec le 820 cm3 Une F6 de 198x avec le 1100 Et enfin une berline bricolée par une collegue avec un moteur et des trains roulants de R5 Alpine, un avion <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> une centaine de chevaux pour 700kg. On pourrait faire la meme chose pour les deuches, c'etait des caisses sympa. :wink:
10-23-2002, 12:08 PM
Citation :C'était confortable . Et ca penchait à mort <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . J'ai toujours trouvé que malgré la taille de pneu ridicule ca tenait super bien la route ca derivait bien des 4 roues, par contre le freinage
10-23-2002, 12:08 PM
Sur les deuches, valait mieux changer le chassis!!! .
Souvent, les deuches boostées étaient une carrosserie de deuche sur un chassis d'AMI8 avec des 4cylindres de GS (l'ami 8 avait une version dégonflée du moteur de GS je crois) .
10-23-2002, 12:09 PM
Citation :Citation :C'était confortable . Et ca penchait à mort <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . Gros défaut de l'auto le freinage...4 freins à tambour jusqu'en 1981 je crois. Et aucune n'a eu le freinage assisté à ma connaissance.
10-23-2002, 12:13 PM
Avec les freins a disques c'etait mieux mais fallait des bon mollets
ou bricoler un systeme d'assistance avec un ensemble de R5.
10-23-2002, 12:14 PM
Citation :Sur les deuches, valait mieux changer le chassis!!! . Tout a fait une connaissance à ce genre de "truc", non passionné de mecanique et de cambouis s'abstenir, il est toujours la tete de dedans. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
10-23-2002, 12:24 PM
Citation :Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut! Moi : 2 versions spéciale : La 4L fourgonnette et l'Express qui lui a succédée... Moteur plein a tous les régimes, sonorité envoutante... dommage qu'un tel bolide était déservie par une aérodynamique aussi ingrate !
10-23-2002, 12:25 PM
Citation :Citation :Vu que c'est la mode on se fait plaisir comme on peut! Surtout que le 1108 dépassait largement ses 34cv annoncés... la R4GTL plafonnait à plus de 130 réels sur le plat contre 120 annoncés.
10-23-2002, 01:28 PM
J'ai passé le permis à l'armée la dedans 8) Ce que j'aimais pas c'était la finition Le roulis c'était très marrant à 5 dedans on était proche du 45°
10-23-2002, 01:41 PM
Avec cette commande de boite, on pouvait se passer de l'embrayage pour changer de vitesse. Mais quel roulis et quel freinage pourri
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|