Aujourd'hui j'ai vu...
(08-05-2026, 11:13 AM)ZeGato a écrit : C'est d'origine cette ignoble pelle à tarte ? Voyons

Tu sais avec certains "constructeurs" anglais, discerner ce qui est d'origine, de ce qui est nécessaire à finaliser soi même, ou du du tuning ... c'est un art !
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Vi aujourd'hui: Love

Love

Sympa ce trio: Love

Love
Répondre
Une 911 SC verte un peu couleur uniforme vert de gris assez classe.
150000km, un proprio qui la garde en souvenir de son père qui l'avait du coté du Mans.
Répondre
'Lut,

Un 3 Wheeler à la sortie de Saint Quentin sur le Homme en suivant le routage de Waze qui nous faisait éviter un blocage complet de l'A84 à Avranches.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Une seat break.

Il m'avait reconnu avant que je ne le reconnaisse  Lol2 faut dire qu'on a des coloris assez flash dans la grisaille ambiante (oui on a taillé le bout de gras après)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Vince
Répondre
Prises aujourd'hui par mon spoter préféré: Love

Superbe cette 456!! Love
Je l'ai aperçu passer devant l'apart oû on est, mon fils est parti direct à sa recherche, il a fait le tour de la ville pour la retrouver!! Lol2

Celle-là, il faut juste que les planètes s'alignent correctement et il a droit de faire un tour dans cette Camaro depuis deux ans: Love

Répondre

Atteindre :