10-17-2002, 08:58 PM
Citation :Arrêtez de boire !
Ca va pas ou quoi??

Citation :Elle est toute carrée comme les vieilles motos de l'époque. Moins que certaines ok mais tout de même !Elle était très en avance sur son temps...
qu'est ce qui vous a fait rever a 15 ans
|
10-17-2002, 08:58 PM
Citation :Arrêtez de boire ! Ca va pas ou quoi?? ![]() ![]() Citation :Elle est toute carrée comme les vieilles motos de l'époque. Moins que certaines ok mais tout de même !Elle était très en avance sur son temps...
10-17-2002, 09:08 PM
Quelque part Gzii à pas tord. Autant à l'époque elle paraissait moderne autant aujourd'hui elle peut pas renier son age. Elle receuil tous les exces de design de l'époque. La recherche du tout caréné (comme K1 BM ou ZZR) et la recherche de la perfos des 125 (comme Aprilia futura, ou 125 NSR). Bref une tres bonne machine à l'epoque mais on peut pas dire moderne aujourd'hui
Coureur de terrasses...
10-17-2002, 09:24 PM
Bon bon ok, je ne suis pas trop à jour niveau moto de route moi de toute facon et puis ca doit être parceque ca m'est resté depuis...
10-17-2002, 10:37 PM
Moi à 15 ans(il y a donc 5 ans), j'aimais pas la moto, je bavais devant les golfs 2 tunées.
Mais heureusement, depuis, j'ai changé!
10-18-2002, 12:29 AM
Citation :je bavais devant les golfs 2 tunées. Ben oui, maintenant tu bave sur les Golf 4tunées... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
10-18-2002, 07:59 AM
Citation :La recherche du tout caréné (comme K1 BM ou ZZR) et la recherche de la perfos des 125 (comme Aprilia futura, ou 125 NSR). Bref une tres bonne machine à l'epoque mais on peut pas dire moderne aujourd'hui je crois qu'aujourd'hui les 125 sont toujours a la recherche de puissance non quand tu vois que ca sort 35 ch tranquille et la recherche du tout carené pour la protection du pilote de l'epoque est a mon avis pas pire que la recherche du gramme sur les motos actuelles qui fait que si tu veux rouler en sportive aujourd'hui, faut que t'ai des talents de fakir pour le supporter ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
10-18-2002, 08:09 AM
Et bien moi, à 15 ans je ne regardais ni les motos, ni les autos.
Ca ne m'intéressait pas du tout. Je regardais plutôt les VTT ! <!--emo& ![]()
10-18-2002, 08:40 AM
Citation :Citation :La recherche du tout caréné (comme K1 BM ou ZZR) et la recherche de la perfos des 125 (comme Aprilia futura, ou 125 NSR). Bref une tres bonne machine à l'epoque mais on peut pas dire moderne aujourd'hui Je ne dis pas l'inverse je dis juste que la freccia trahit son age par sa nature qui se rapporte aux critères de l'époque.
Coureur de terrasses...
10-18-2002, 09:10 AM
bah ouais c'est clair, mais je la trouve pas moche comme certaines motos de cette epoque genre GSX-R ou autres; elle a conservé une certaine classe je trouve 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
10-18-2002, 09:17 AM
Citation :genre GSX-R ou autres Infamie... ![]() Les GSXR ont toujours été magnifiques... ![]() :wink:
Coureur de terrasses...
10-18-2002, 10:37 AM
excuse moi, mais franchement les GSX-R de cette epoque ont franchement vieilli
franchement ca a rien de beau un truc comme ca ![]() ou comme ca ![]() ![]()
10-18-2002, 11:32 AM
Je suis pas d'accord je les trouves encore superbes...
![]() J'adore ces machines. ce sont des mythes pour moi, des vraies motos. Et j'adore leur gueule. Si j'en trouve une un jour et que j'ai les sous je l'achete sans hésiter...
Coureur de terrasses...
10-18-2002, 11:45 AM
mouais, la je suis pas sur que ton jugement soit tres objectifs, tu les trouve reelement belles, ou c'est parce qu'elles t'ont fait rever en etant jeune que tu les trouve belles
![]()
10-18-2002, 12:02 PM
Je comprends mieux la couleur de ton fazer maintenant
![]() ![]() ![]() ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|