Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Beurk  Huh ...

Autant certaines marques chinoises proposent des autos au dessin séduisant, autant là c'est moche, rond et dégoulinant  Boude
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
0,01€ le kWh dans certaines nouvelles stations Atlante :
https://x.com/DSchoelens/status/2050128925179728189
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
les ventes de Mai (l'électrique représente 35% du marché en mai) : https://www.automobile-propre.com/articl...-cartonne/

les modèles Peugeot/citron prennent cher par rapport à leur équivalent chez Renault.
[Image: 221347.png]
Répondre
Livraison de ce midi, ici même.

Tracteur de cour électrique en démonstration, je suis le testeur officiel  Icon_biggrin

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 3 users Like Topper Harley's post:
  • glouby, Gzii, le-merou
Répondre

Inconnu.... boulevard Pasteur....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Apparemment marque précédemment fournisseur exclusif des dignitaires du P.C.C. d'après la page wikipedia. la marque se veut "l'ultraluxe" à la chinoise.
Répondre
Quelle claque pour tous les constructeurs, pour celle la je signe un bon de commande.

Répondre
RTI !

Les tests de bruit et pollution devraient être ok Dents
Répondre
https://www.lesnumeriques.com/voiture-el...56917.html
Répondre
(06-02-2026, 11:34 PM)bourpif a écrit : Quelle claque pour tous les constructeurs, pour celle la je signe un bon de commande.

Ouai, décidemment on a vraiment pas les memes critères.
Le chassis et le comportement dynamique de la Xiaomi est comment dire, perfectible
Avoir une chassis, disons pas très rigoureux avec 1500ch, ça ne me fait pas rêver du tout
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
enieme concours de zizi qui ne sert à rien ....
Répondre
Ca c'est parce que tu n'es pas Chinois.

Pour en revenir aux VE Chinois, mon neveu vient d'avoir une mauvaise surprise avec sa MG, sa clim ne fonctionne plus car son radiateur de clim' (?) présenterait une fuite autours d'un gravillon encastré dedans.

MG refuse la prise sous garantie malgré l'absence de protection ou grille quelconque devant le dit radiateur, et précise que "ca peut arriver".
devis du remplacement : 1200€ (!) la pièce coûtant 250€ H.T. mais il y aurait beaucoup de M.O.

Vous allez me dire chez BMW/Audi/Mercedes ça ne serait pas mieux, mais les valeurs résiduelles restant effectivement plus élevées jusqu'à présent, les clients l'acceptent plus facilement.

Par contre la valeur en occasion des Tesla reste plus élevée que prévue, en tout cas elles décotent nettement moins que les concurrentes Européennes.

Le facteur déterminant semble bien être la fiabilité, il suffit de lire les lamentations des possesseurs de moteurs Puretech (pourtant thermiques), mais aussi désormais des VW downsizées alors qu'une Toyota Land Cruiser conserve une valeur élevée même à fort kilométrage.
Répondre
J'ai acheté le kit de protection du radiateur justement, le problème étant connu, acheté avant même la réception de la voiture.
Ça fait donc plus de 2 ans que le kit est dans le garage, j'attends d'y penser pour le monter Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Steph
Répondre
Je t'incite à le poser rapidement...
[-] The following 1 user Likes Steph's post:
  • Topper Harley
Répondre
(06-03-2026, 08:46 AM)Topper Harley a écrit : J'ai acheté le kit de protection du radiateur justement, le problème étant connu, acheté avant même la réception de la voiture.
Ça fait donc plus de 2 ans que le kit est dans le garage, j'attends d'y de penser percer pour le monter Ph34r
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
[-] The following 1 user Likes Protoss Man's post:
  • Topper Harley
Répondre

Atteindre :