10-17-2002, 02:14 PM
le 750 est la bonne étape je pense .
entre une 600 sport en une gsxr 750 c est tout un monde de différence .
d ailleurs je connais peu de motos sportives qui tiennent la 750 gsxr en accel.
la ZX9R est derriere (un pote a éssayé avec la sienne et s en est pas remis) , la R1 c est kif kif et la CBR 954 pareil.
en accel la seule sportive qui se détache c est la gsxr 1000.
la gsxr 750 prend meme 4 kmh a la R1 en pointe
c est la moto qu il faut apres une 600.
pas violente en sortie de courbe et hyper agressive en haut, bref une machine performante et accessible a tous les niveaux de pilotage.
c est pas pour rien que sur circuit les pilotes peux expérimentés tournent plus fort avec la 750 qu avec la 1000.
entre une 600 sport en une gsxr 750 c est tout un monde de différence .
d ailleurs je connais peu de motos sportives qui tiennent la 750 gsxr en accel.
la ZX9R est derriere (un pote a éssayé avec la sienne et s en est pas remis) , la R1 c est kif kif et la CBR 954 pareil.
en accel la seule sportive qui se détache c est la gsxr 1000.
la gsxr 750 prend meme 4 kmh a la R1 en pointe

c est la moto qu il faut apres une 600.
pas violente en sortie de courbe et hyper agressive en haut, bref une machine performante et accessible a tous les niveaux de pilotage.
c est pas pour rien que sur circuit les pilotes peux expérimentés tournent plus fort avec la 750 qu avec la 1000.
GS obéliXR !!