GSXR 600?????
le 750 est la bonne étape je pense .
entre une 600 sport en une gsxr 750 c est tout un monde de différence .
d ailleurs je connais peu de motos sportives qui tiennent la 750 gsxr en accel.
la ZX9R est derriere (un pote a éssayé avec la sienne et s en est pas remis) , la R1 c est kif kif et la CBR 954 pareil.
en accel la seule sportive qui se détache c est la gsxr 1000.
la gsxr 750 prend meme 4 kmh a la R1 en pointe Good
c est la moto qu il faut apres une 600.
pas violente en sortie de courbe et hyper agressive en haut, bref une machine performante et accessible a tous les niveaux de pilotage.
c est pas pour rien que sur circuit les pilotes peux expérimentés tournent plus fort avec la 750 qu avec la 1000.
GS obéliXR !!
Répondre
Je sent de l'ironie dans ton sujet kris <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Moi j'en veux une en jaune et noir... Coucou

En plus la couleur ça me changera... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Moi j'en veux une en jaune et noir... Coucou

En plus la couleur ça me changera... W

En plus en en prenant 2 on aura un bon prix... W Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Vas y passe comande je te rembourse dans 10 ans... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Vas y passe comande je te rembourse dans 10 ans... W

C'est malin... Roll
Pour le moment, je peux l'acheter qu'au 1/43e alors... Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j ai vu il y a dix minutes une gsxr 600 couleur course comme la série limité 2002.
terrible est est a tombé.

ps :allez pour rire l année prochaine on achete tous des gsxr 750 , comme ça j aurais plus la gsxr 1000 comme prétexte pour etre devant W

pps :finalement vous voulez pas acheter le 1000, j ai pas envie de changer <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Allez pour rire l'année prochaine TU nous achetes tous un GSXR 1000 comme ça tu n'auras plus à nous attendre... W
J'ai bien compris non??? :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
nonmaitéfou Evil
je suis déja obligé de rouler dans de l occase parce que j ai pas les sous pour le neuf W
GS obéliXR !!
Répondre
Oh le pauvre.... Cry

W W
Coureur de terrasses...
Répondre
merci de compatir a mon malheur.
a propos de vendredi soir , on va etre mal si on doit venir chez toi sous la flotte , en plus vu la circul pas moyen de prendre les autos Cry
GS obéliXR !!
Répondre
Tu te téléporte... W
Quoi que je suis pas certain qu'ils fassent des caissons à ta taille... Voyons
W
Non sérieux faut viendre... On a tout acheté... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
hors de question que l on ne vienne pas , quitte a etre trempé et passer le soirée en slip en attendant que nos fringues sechent . W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :quitte a etre trempé et passer le soirée en slip en attendant que nos fringues sechent . W

dis t'as envie de faire peur a Valentin ou quoi Evil W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :hors de question que l on ne vienne pas , quitte a etre trempé et passer le soirée en slip en attendant que nos fringues sechent . W

Tu t'es trompé kris W quitte à passer la soirée en string serait plus ton genre. Fesses
par contre si tu veux venir je t'emmene chez dams,car j'ai toujours la remorque porte moto donc le ptra est de Voyons 500 kgs W
le seul problème c'est que tu ne pourras y monter que seul vu le ptra Dents
J't'autorise même à garder ton casque c'est pas avec 1,3 kg de dépassement de charge que je prendrai un pv W W W
Répondre

Atteindre :