Aujourd'hui j'ai vu...

La Lambo de mon nouveau voisin parisien qui vient s'installer bientôt.

Pas fan du gris mat mais je préfère ça à une Dacia  Ph34r Porte
[-] The following 4 users Like bourpif's post:
  • b-boy, Marv, Neubauten, Vince
Répondre
(05-18-2026, 07:53 AM)emss a écrit : 'Lut,

Ça ressemble au rassemblement de Tanchet, mais ce n'est pas le bon dimanche, hier, c'était normalement la première de celui du Musée de l'Automobile à Talmont (Mai à Septembre seulement).

Éric aka Alf. Flemme, et puis LSO les WE de mai ou l'été, c'est une purge sans nom.

Je ne pense pas que ça soit ça, les dernières photos prises datent de Samedi matin..... Roll
Mais, c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde sur le front de mer oû on a vu passer quelques cortèges de voitures bien sympa!! Love
Répondre
Sinon, photos prises par ma belle-soeur à Montrichard ce week-end: Crevard

Quel trio!! Love
[-] The following 4 users Like Vince's post:
  • b-boy, emss, Marv, Steph
Répondre
'Re,

(05-18-2026, 07:57 PM)Vince a écrit : Je ne pense pas que ça soit ça, les dernières photos prises datent de Samedi matin..... Roll

Ce n'est donc clairement pas ça.

Mais il y a probablement dans le tas de tofs des habitués du rassemblement de Tanchet Smile

C'est ballot, il avait lieu avant au Puy d'Enfer, jusqu'à ce que la municipalité mette le holà et ne le délocalise sur un parking exigu et peu attrayant, le seul rassemblent vraiment sympa a lieu le premier dimanche du mois au Prieuré à la Chaume, entre le cadre et la sélection de caisses (majoritairement des 30+), il y des trucs rares dans un endroit doté d'une vue magnifique.

(05-18-2026, 07:57 PM)Vince a écrit : Mais, c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde sur le front de mer oû on a vu passer quelques cortèges de voitures bien sympa!! Love

Longer le front de mer dans son fier carrosse/destrier est un sport très couru que je ne pratique pas, les K-Series n'aiment pas tourner au ralenti dans les bouchons, les plages des Sables sont trop peuplées et surtout les routes de l'arrière pays sont un tantinet plus agréables pour des balades rythmées.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
[-] The following 1 user Likes emss's post:
  • Vince
Répondre
Une plaque d’immatriculation sympa

Pièces jointes Miniature(s)

[-] The following 3 users Like etienne76's post:
  • b-boy, Tib, ZeGato
Répondre
Chez une connaissance d'un ami...

[Image: IMG_20260514_170602.jpg]
[Image: IMG_20260514_170428.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
[-] The following 1 user Likes Bern's post:
  • Marv
Répondre
J'ai oublié les Maserati de ce week-end.....:

Joli cortège: Roll

Et hélas, il manque la plus belle, une 3200 GT, toujours de la même couleur, grise, juste croisée, dommage, elle était juste superbe..... Roll Love
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
A Zurich et à Genève...

Superbe Fefe355
[Image: FerrariF355.jpg]

Et Mustang, même si pas la meilleure génération...
[Image: Mustang.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
[-] The following 2 users Like Bern's post:
  • Marv, perdu a Londres
Répondre
En vrac...

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
[-] The following 2 users Like ZeGato's post:
  • Maguy, Marv
Répondre

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
[-] The following 2 users Like ZeGato's post:
  • Maguy, Marv
Répondre

[-] The following 3 users Like ZeGato's post:
  • glouby, Maguy, Marv
Répondre
(05-23-2026, 12:13 AM)Bern a écrit : A Zurich et à Genève...

Superbe Fefe355
[Image: FerrariF355.jpg]

Et Mustang, même si pas la meilleure génération...
[Image: Mustang.jpg]

La 355 est..... Splendide
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Neubauten
Répondre
J'ai oublié de préciser, les photos au-dessus sont du brunch Mecanicus de ce matin. Une belle ambiance et surtout un plateau super éclectique comme à chaque fois
Répondre
(05-24-2026, 05:03 PM)ZeGato a écrit : J'ai oublié de préciser, les photos au-dessus sont du brunch Mecanicus de ce matin. Une belle ambiance et surtout un plateau super éclectique comme à chaque fois

Ca se passe où ? Ca a l’air sympa...
Répondre
Devant la Station F dans le 13eme, rue Eugène Freyssinet, et pour ceux qui le souhaitaient il y avait possibilité de déjeuner à la Félicita.
Répondre

Atteindre :