Aujourd'hui j'ai vu...
Croisé plusieurs Giulia, toute en version GTA  Crevard

Pièces jointes Miniature(s)

[-] The following 2 users Like Gracus's post:
  • Marv, thom
Répondre
Et enfin, une California, dans la bonne couleur.

Pièces jointes Miniature(s)

[-] The following 1 user Likes Gracus's post:
  • thom
Répondre
Un samedi comme un autre à San Francisco (prise par un pote du coup)

Ah oui, le conducteur c'est Sam Altman.
[-] The following 3 users Like Neubauten's post:
  • Marv, perdu a Londres, Steph
Répondre
(05-04-2026, 02:47 PM)Gracus a écrit :
(05-04-2026, 08:59 AM)Onken a écrit : En photo, ça fait aussi un peu fake mais en vrai, c'est bien fait et propre.

Jap
C'est du vrai carbone, et ca donne très bien sur des couleurs sombres, parce qu'une Aston rouge vif, c'est pas la majorité du genre...

Sur la verte du catalogue Q de mon pote, c'est à tomber.
Je suis d'accord que le rouge sur une Aston c'est, eh, particulier
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(05-04-2026, 02:53 PM)Gracus a écrit : Alors, c'était pas aujourd"hui mais la semaine dernière à Hong Kong, où j'ai passé une partie de la semaine. 
Je commence sur les pentes du pic Victoria, où j'ai croisé le parking de cette petite maison. La Bentley a 2 plaques, comme toutes les autos qui passent une partie de leur vie dans les Northern territories (la Chine mainland). La rouge, c'est une Fulvia, et le bout de bleu, je vous laisse deviner.

Hurracan?
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
M5 Touring croisée dans la rue hier à Birmingham, pas loin de chez moi.

Autant je la trouve moche en berline, autant je trouve que le touring a une sacrée présence.
Répondre
(05-04-2026, 02:55 PM)Gracus a écrit : Et enfin, une California, dans la bonne couleur.

Tu as retaillé la photo ? Le cul fait énorme et disgracieux je trouve, je n'avais pas souvenir de ça...
Répondre
Le rendu est effectivement curieux.

Une Civic type R ce WE à Cambridge :

[-] The following 2 users Like Steph's post:
  • patriotmax, Tib
Répondre
(05-06-2026, 03:22 PM)Tib a écrit :
(05-04-2026, 02:55 PM)Gracus a écrit : Et enfin, une California, dans la bonne couleur.

Tu as retaillé la photo ? Le cul fait énorme et disgracieux je trouve, je n'avais pas souvenir de ça...

Ah non, je n'ai rien fait. Le cul disgracieux, ca faisait partie du package dans mes souvenirs...

[Image: S7-Ferrari-California-premiers-essais-et...-25312.jpg]
  • Tib
Répondre
Sur le parking du shuttle

'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
[-] The following 5 users Like thom's post:
  • le-merou, macrom1, Marv, Steph, StephaneLB
Répondre
Avec la cousine de celle @Steph

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(05-04-2026, 03:09 PM)b-boy a écrit :
(05-04-2026, 02:53 PM)Gracus a écrit : Alors, c'était pas aujourd"hui mais la semaine dernière à Hong Kong, où j'ai passé une partie de la semaine. 
Je commence sur les pentes du pic Victoria, où j'ai croisé le parking de cette petite maison. La Bentley a 2 plaques, comme toutes les autos qui passent une partie de leur vie dans les Northern territories (la Chine mainland). La rouge, c'est une Fulvia, et le bout de bleu, je vous laisse deviner.

Hurracan?

Dodo

Répondre
Thom >> Sympa ce cliché, si j'avais de la place je me rajouterais bien un coupé XJS célébration (comme la noire et la rouge foncé sur ton cliché).

Je ne suis pas objectif, mais je trouve que la ligne de cette dernière génération de XJS se bonifie avec le temps.
Répondre
(05-06-2026, 11:22 PM)b-boy a écrit :
(05-04-2026, 03:09 PM)b-boy a écrit :

Hurracan?

Dodo

Oui, je pense. Une Lambo assurément, après je ne me suis pas permis de rentrer dans le garage...
  • b-boy
Répondre
Mon fils a spotté tout le week-end ( d'ailleurs, il rêverait d'habiter une maison à la Topper proche d'un autoroute.....sauf A19 bien sûr!!! Motard )

1ère fournée, spéciale anciennes, je commence par sa préféré: Love :

Dommage, celle-là, il l'a ratée, dommage...:

[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre

Atteindre :