Sujets : 21
Likes Given: 0
Citation :Je ne saurais pas dire... la seule chose que je puis affirmer c'est que c'est tres différents de la boite 5 (aucun rapport identique, meme proche)... Ca m'étonne que ce soit différent sur ta voiture... a moins que ce soit le meme étagement qu'une A3 150... VW a tendance a réutiliser...
heuu en fait je parlais de la vitesse à 1000 t/m et donc à priori du maxi sur les rapports , qques infos que j'ai ds un coin , à voir si elles sont correctes:
golf gti (la 20v pas la tdi  )
3 : 24.0
4: 30.6
5: 37.5
ibiza cupra
3: 24.0
4: 30.5
5: 37.5
octavia RS
3: 24.2
4: 30.8
5: 37.8
leon 20vt4
4: 25.4
5: 30
6: 36.3
les difs ne sont franchements pas énormes
Citation :Pour info si j'en crois l'article du moniteur la boite (rapport & pont) de la Leon Cupra R est la meme que la 20VT par exemple...
j'ai comme un doute :
Cupra R:
I 3,417
II 2,105
III 1,481
IV 1,151
V 1,166
VI 0,969
R 4,107
final drive ratio 3,875(I,II,III and IV) 3,100(V andVI)
20VT :
I 3.357
II 2.087
III 1.469
IV 1.150
V 1.194
VI 0.975
R 3.990
napa les "final drive ratio" ...
à priori c la 20vt actuelle mais je doute qu'elle diffère de l'ancienne
Sujets : 511
Citation :à priori c la 20vt actuelle mais je doute qu'elle diffère de l'ancienne 
Bah je confirme alors qu'il y'a eu changement (intéressant ça d'ailleurs) ! L'article du moniteur 1209 indique bien les chiffres que tu donnes pour la LCR.
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout cas c plutot loin des plus de 150km/h  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah oui ça parait clair !  Mais ça n'enlève rien aux qualités du TDI 130/150 par ailleurs... Pour tailler l'autoroute c'est extra comme moulin... Presque trop silencieux meme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je réve, GU qui dit du bien d'un infamme TDI ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je réve, GU qui dit du bien d'un infamme TDI ? :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en ai rarement dit du mal tu noteras. Je me contente, comme quelques essensiste ici, de remettre régulièrement les pendules à l'heure. Y'a rien de mal à ça non ?
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je réve, GU qui dit du bien d'un infamme TDI ? :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en ai <i> rarement </i>dit du mal tu noteras. Je me contente, comme quelques essensiste ici, de remettre régulièrement les pendules à l'heure. Y'a rien de mal à ça non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 19
juste une petite histoire , il ya quelque temps je me suis fait avec ma leon tdi 150 une petite bourre avec 2 gars plutot louche en S3 jaune, je le colle a la sorti du peage , il commence a s'enflammer a doubler a droite a gauche ..... il prend un peu d'avance en suite je revien sur lui car il y avait du monde , je reste derriere quand je voit que ca se degage je met la 4 ( je devait etre a environ 130-140) et la ca se degage et ca repard hein ben vous le croirer ou pas je sais pas s'il a pas retrogader mais je il ne ma pas lacher 1 cm jusqu 200 ou la il commencer a un peu s'eloigner mais bon c'etait pas enrome non plus.
Sujets : 114
Likes Given: 245
Likes Given: 245
 une nouvelle histoire du TDI 150 enfumant tout, bref que du bonheur!
Sujets : 829
pt'ète que le gars dans la S3 y s'est dit, tient encore un cake qui me colle avec se TDI@150... je vais lui faire plaisir en accélérant pas
ouai ben j'sais pas mais bon c peu etre que ca marche pas si mal.....
Vue dans sport-auto septembre 2002:
dans l'essais de la RS6, dans le petit resumer performances:
" <i> Voila qui n'est pas banal: transporter cinq personnes et leur bagages dans un engin capable d'atteindre 0 a 100 en moins de 5 secondes!! Et les reprises vous permettrons d'atomiser, pour de bon, tous les tdi de l'unnivers. Bravo. </i> "
Alors meme sport auto commence a se dire putain c vrai que ca reprend bien c tdi , il faut une rs6 pour etre trankill.....
Alors c sur que le reste c pas dur ......
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pt'ète que le gars dans la S3 y s'est dit, tient encore un cake qui me colle avec se TDI@150... je vais lui faire plaisir en accélérant pas  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben vu ce qui c'est passer avant , c'est a dire que le gars double a droite a gauche pour etre devant toit c'est qu'aparament il se sent de pousser....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai ben j'sais pas mais bon c peu etre que ca marche pas si mal.....
" <i> Voila qui n'est pas banal: transporter cinq personnes et leur bagages dans un engin capable d'atteindre 0 a 100 en moins de 5 secondes!! Et les reprises vous permettrons d'atomiser, pour de bon, tous les tdi de l'unnivers. Bravo. </i> "
Alors meme sport auto commence a se dire putain c vrai que ca reprend bien c tdi , il faut une rs6 pour etre trankill.....
Alors c sur que le reste c pas dur ......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste pour ton info, le TDI150 est très loin d'être le mazout le plus performant du marché  . Va chez BM et merco, tu verras ce que c'est qu'un mazout qui pousse!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pt'ète que le gars dans la S3 y s'est dit, tient encore un cake qui me colle avec se TDI@150... je vais lui faire plaisir en accélérant pas  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben vu ce qui c'est passer avant , c'est a dire que le gars double a droite a gauche pour etre devant toit c'est qu'aparament il se sent de pousser....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et toi, abruti que tu es, tu le suis pour le provoquer, au lieu de calmer le jeu, au risque d'avoir un accident...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouai ben j'sais pas mais bon c peu etre que ca marche pas si mal.....
Alors c sur que le reste c pas dur ......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste pour ton info, le TDI150 est très loin d'être le mazout le plus performant du marché  . Va chez BM et merco, tu verras ce que c'est qu'un mazout qui pousse!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Serieu, putain je vais me renseigner mais je crois que tu fait erreur !!
Mafois biensur que je le sais c'est sur que je vais pas aller essayer de suivre une RS6, mais bon quand apres j'entend que le 1.8t 150 cv casse en 2 le tdi 150 ca me fait bien rire, car s'il est devant ce sera de tres peu....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pt'ète que le gars dans la S3 y s'est dit, tient encore un cake qui me colle avec se TDI@150... je vais lui faire plaisir en accélérant pas  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben vu ce qui c'est passer avant , c'est a dire que le gars double a droite a gauche pour etre devant toit c'est qu'aparament il se sent de pousser....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et toi, abruti que tu es, tu le suis pour le provoquer, au lieu de calmer le jeu, au risque d'avoir un accident...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin ne t'avises pas de tomber sur moi alors, tu pourrais le regretter amèrement!
|