qu'est ce qui vous a fait rever a 15 ans
a 15 ans, la 900 Ninja me faisait rever mais c'etait innaccessible...........

en voiture, c'etait la 348, ferrari bien sur Love

[Image: 348ts.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :c'est celle la dont tu parles Jap

Bien joué EC!!! Coucou

en fait la Mito et la freccia ont cohabitée dans la gamme, mais la mito etait trop chere car ils avaient delocalisé la production de la freccia en malaisie et descendu le prix à 21 KF; en plus la freccia etait beaucoup plus tourisme comme position
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
aaaah, 15 ans, 1985, sortie mondiale de la V-MAX rhaaaaaaaaa.
Voilà, c'est la dessus que je bavais W
Répondre
j'suis comme titom, moi à 15 ans c'etais plutot voiture !!!
mais c vrai qu'une moto me plaisait bine quand même ==> le tonnerre mécanique !!!! W W
Répondre
rigole pas je trouvais cette moto geniale, c'est en parti ce qui m'a donné envie de faire de la moto
[Image: bikeblur.jpg]

nan j'etais pas un jacky, j'etais jeune c'est tout W W
Répondre
tonnerre mécanique c'est toute mon enfance... Coucou
Par contre la becane c'etait une 125 trail. Une suzuki RMX je crois avoir reconnu, j'ai jamais eu confirmation..
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j étais fou de la RG 125 et un peu plus tard la cagiva mito.
on l avais meme éssayé avec mon pere et tres surpris tous les 2 .
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tonnerre mécanique c'est toute mon enfance...  Coucou  
Par contre la becane c'etait une 125 trail. Une suzuki RMX je crois avoir reconnu, j'ai jamais eu confirmation..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan dams t'avais plusieurs version, faudrait que je retrouve......... t'avais effectivement des version basées sur une moto de cross pour les figures acrobatiques, mais tu devais aussi avoir une routiere pour les scene sur route Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
125 CX, soit une cagiva Freccia  
[Image: cagiva1989.jpg]
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bordel quelle machine!! Un bon copain avait exactement la même au lycée, il prenait 190, trop génial cette moto Love . Son frangin avait une RGV 250, là c'était vraiment la folie Love Love . On peut dire que ce sont eux qui m'ont transmis la passion de la moto puisque mon copain faisait du cross à assez haut niveau donc j'ai eu l'occasion d'essayer quelques fois et après un été de dur labeur, 2 jours après ma paye je m'étais acheté un 250 CR 92 et depuis ca ne s'est pas arrêter et ce n'est pas prêt de s'arrêter non plus!
Répondre
la freccia, c'etait une superbe machine, tres performante en etant quand meme confortable, une sorte de fazer moderne W W
Répondre
Oui mais c'est comme les ducatis W
c'est très cher et mieux vaut ne pas rouler trop souvent avec,a moins d'avoir une dépanneuse qui te suit derrière ;ah j'oubliais la pompe à essence aussi Dents
Répondre
Tous le monde aura compris que je parlais des ferraris W
Répondre
Citation :la freccia, c'etait une superbe machine, tres performante en etant quand meme confortable, une sorte de fazer moderne W W
N'empêche quand je regarde la photo, je me dis qu'elle est toujours aussi belle et moderne que y a 10 ans, dingue quand même...
Répondre
c'est clair que comparée aux motos de la meme generation, sa ligne a elle n'a pas trop vieilli, et meme au noveau chassis et perfs, elle doit encore etre au niveau des 125 actuelles...........
refs une moto bien née comme on dit :wink:
Répondre
Arrêtez de boire !
Elle est toute carrée comme les vieilles motos de l'époque. Moins que certaines ok mais tout de même !

Ce qui me faisait rêver à 15 ans ?
Des ford mustang, ac cobra ...
Des vaisseaux spatiaux (j'attends encore W )
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :