10-16-2002, 07:10 PM
quels sont les moteurs (actuellement en production) capables de satisfaire les normes anti-pollution de 2005?
|
euro 4
|
|
quels sont les moteurs (actuellement en production) capables de satisfaire les normes anti-pollution de 2005?
Si je ne dis pas de bétise les moteurs FSI au moins ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-16-2002, 07:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quels sont les moteurs (actuellement en production) capables de satisfaire les normes anti-pollution de 2005?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En diesel : aucun pour l'instant, mais ça ne va pas tarder (1.9 et 1.3 Fiat, 2.0 PSA, etc..) Ali
10-16-2002, 07:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quels sont les moteurs (actuellement en production) capables de satisfaire les normes anti-pollution de 2005?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 2.0 PSA prochainement ... grâce à Ali <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> bien évidemment !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-16-2002, 07:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le 2.0 PSA prochainement ... grâce à Ali <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> bien évidemment !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Fais pas de mazout, moi 8) Ali
10-16-2002, 07:13 PM
Beaucoup de moteurs essence de VAG, BMW et Mercedes passent Euro4
10-16-2002, 07:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() Fais pas de mazout, moi 8) Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'entendais l'atmo essence !
10-16-2002, 07:14 PM
J'entendais l'atmo essence !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Dans ce cas-là, c'est le "prochainement" qu'il faut ôter Ali
10-16-2002, 07:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le 2.0 PSA prochainement ... grâce à Ali <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> bien évidemment !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Fais pas de mazout, moi 8) Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> N'en sois pas trop fier, au rythme où ça va, les mazouts seront bientôt les moteurs "nobles" et les essences délaissés...
10-16-2002, 07:19 PM
N'en sois pas trop fier, au rythme où ça va, les mazouts seront bientôt les moteurs "nobles" et les essences délaissés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> De toute façon, chez PSA, les gars qui font de l'essence sont les derniers des Mohicans, en attendant que PSA ne dépende complètement de BMW... ![]() Ali
10-16-2002, 07:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...en attendant que PSA ne dépende complètement de BMW...
![]() Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je savais pas... c'est un scoop? on va avoir le moteur de la M3 dans la 206 ?
10-16-2002, 07:26 PM
Je savais pas... c'est un scoop? on va avoir le moteur de la M3 dans la 206 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() Bin si PSA ne fait que produire des moteurs développés par BMW pour les gammes jusqu'à 1.6l...et que le plus puissant de cette gamme (donc avec turbo, je suppose...ça reste assez flou) l'est autant que le 2.2l essence, il reste quoi ??? Des moteurs 1.0l achetés à Renault (déjà le cas en Amérique du Sud), et un V6 que personne ne veut faire évoluer, et qui sera certainement supplanté par le V6 HDi comme porte-drapeau <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->Ali
10-16-2002, 07:31 PM
Euh... et BMW produirait des HDI? (réciprocité commerciale...) Mon pauvre ali, les temps sont durs....
10-16-2002, 07:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... et BMW produirait des HDI? (réciprocité commerciale...) Mon pauvre ali, les temps sont durs....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je parle uniquement des moteurs essence <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->En diesel, PSA conçoit les 1.4, 1.6, 2.0 et 2.2 Seul le V6 est conçu par Ford. Ali
10-16-2002, 07:37 PM
Quel interêt d'avoir un moteur aux normes euro4 ? La bonne conscience écologique ou un pari sur une future eco-taxe proportionnelle à la fummée? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|