Sujets : 379
Likes Given: 0
Sujets : 273
Ici on parle cuir pas paquebot
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 511
Citation :Autre question combien ici ont essayés la dernière génération d'A4 en châssis sport ? 
Présent ! en Quattro V6 TDI... c'est un veau mais ca tient le pavé ! Tres plaisant a mener dans les rond-points !
Sujets : 29
Citation :C'est le "c'est bien connu" qui me fait sourire ! Les choses changent, évoluent, se transforment et les états stables n'existent pas !
En quoi le fait qu'une A4 plus récente tienne mieux la route que les 2modèles pré-cités te gêne ? 
Autre question combien ici ont essayés la dernière génération d'A4 en châssis sport ? 
J'aimerais bien l'essayer cette nouvelle A4 pour vérifier ce que je lis dans la presse... parce que dans les essais du Monoto ses principaux défauts sont les suspensions qui pompent en chassis normal comme en chassis sport.
Citation :J'aimerais bien l'essayer cette nouvelle A4 pour vérifier ce que je lis dans la presse... parce que dans les essais du Monoto ses principaux défauts sont les suspensions qui pompent en chassis normal comme en chassis sport.
Si le monoto l'a dit ......
Sujets : 511
Citation :parce que dans les essais du Monoto ses principaux défauts sont les suspensions qui pompent en chassis normal comme en chassis sport.
Ah le fameux chassis sport qui pompe... C'est pas aussi bien amorti que du PSA mais faut pas déconner non plus ! Rien a voir avec la Passat TDI Confort par exemple... Si je prends l'exemple de l'A3/306 S16 c'est moins bien en détente sur l'Audi mais mieux en compression par exemple... meme si le compromis est meilleur sur la Peugeot.
Citation :Ah le fameux chassis sport qui pompe... C'est pas aussi bien amorti que du PSA mais faut pas déconner non plus ! Rien a voir avec la Passat TDI Confort par exemple... Si je prends l'exemple de l'A3/306 S16 c'est moins bien en détente sur l'Audi mais mieux en compression par exemple... meme si le compromis est meilleur sur la Peugeot.
Je ne fais que citer le monoto, donc mon propre essai s'impose. La fameuse Passat TDI Confort que ma femme aurait aimé acheter avant de l'essayer nous a vraiment déçu, et ce modèle a vite été éliminé.
Pour l'A4, il doit y avoir un monde en suspatte par rapport à la Passat et je ne demande qu'a vérifier...
Citation :C'est le "c'est bien connu" qui me fait sourire ! Les choses changent, évoluent, se transforment et les états stables n'existent pas !
En quoi le fait qu'une A4 plus récente tienne mieux la route que les 2modèles pré-cités te gêne ?
Je n'ai nullement dit que l'A4 n'avait pas progressé! Je me réfère aux avis presse qui pour l'occasion se recoupent et qui disent "c'est mieux, mais toujours pas tout à fait au niveau des meilleurs" . Donc, entre ta parole, o combien objective  (c'est bien connu que les proprios sont les plus objectifs) , et celle de plusieurs journaux automobile qui se recoupent, je suis désolé de ne te fier à ton jugement <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> . Meme sans l'avoir essayé.
Citation :Autre question combien ici ont essayés la dernière génération d'A4 en châssis sport ? 
Cf au dessus. Si je te dis qu'une Dauphine tient mieux la route que ton A4, en arguant que j'ai essayé la Dauphine et pas toi, tu me répondras quoi?
Sujets : 114
Likes Given: 245
Likes Given: 245
Citation : Restons serieux quand meme avant de causer de G! 
Surtout de G laté raux . Le pluriel me parait ici bien abusif!!!!
Citation :Surtout de G latéraux . Le pluriel me parait ici bien abusif!!!! 
allez, zou, Samedi = essai de l'A4, vous m'avez fait envie avec cette histoire de point G
|