GSXR 600?????
Citation :La tu chipote Kofé.
Si tu veux, c'est rouge/gris/noir/blanc

Par contre, le jaune et noir c'est le 750.
le 600 en jaune ne comporte pas bcp de noir...

Je confirme la jaune et noir c'est la 750 qui est à mon avis la plus belle des gsxr Bien
Répondre
Citation :Je confirme la jaune et noir c'est la 750 qui est à mon avis la plus belle des gsxr Bien

La plus belle je sais pas, mais c'est aussi celle que je préfère... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je vais vous surprendre mais ma préférée est la grise et noire !
quoi vous etes pas supris ? Voyons W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :La tu chipote Kofé.
Si tu veux, c'est rouge/gris/noir/blanc

Par contre, le jaune et noir c'est le 750.
le 600 en jaune ne comporte pas bcp de noir...

Je confirme la jaune et noir c'est la 750 qui est à mon avis la plus belle des gsxr Bien

Pareil que Miguel... Coucou
J'en ai vu une en concession avec une belle remise la semaine dernière j'ai failli l'acheter... Puis je me suis rappellé que j'avais pas d'argent... W
Pour SK, j'ai regardé hier sur le comparo supersport circuit annuel de MJ, ils disent pas grand chose sur le moulin, juste qu'il est vif dans la prise des tours et que le son est tres chouette... Roll
Super ça n'avance pas le schmil.... :-?
Je ferais recherche plus poussé sur un vrai essai ce soir. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Essais motomag si t'y es pas deja allé..
http://www.motomag.com/essais/suzuki/gsr06.htm
Coureur de terrasses...
Répondre
bah moi j aime pas le jaune sur les meules , je pense que je vais changer la couleur de mes chiffres sur la mienne.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :bah moi j aime pas le jaune sur les meules
Si t'avais du gout ça se saurait... Roll
W
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j'ai essayé un modèle 2002 d'origine. et bein a par pour le poids je garde la mienne. moteur mou il avait du mal a depasser 240; pas de sensation.
bon chassis et bonnes suspat.
Répondre
Citation :moi j'ai essayé un modèle 2002 d'origine. et bein a par pour le poids je garde la mienne. moteur mou il avait du mal a depasser 240; pas de sensation.

On lui avait collé un moteur de 400 bandit??? Parce que ça marche quand même... A mon avis il faudrait en essayer une autre... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :moi j'ai essayé un modèle 2002 d'origine. et bein a par pour le poids je garde la mienne. moteur mou il avait du mal a depasser 240; pas de sensation.

Merci

donc question moteur c'est pas forcement extra? pourtant ça monte haut dans les tour ce moulin (zone rouge à 14 500 ou 15 000???)
pas rodé peut être?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
si c'etait une moto de pret pour une copine qui avait son 600 bandit en reparation. mais nivau moteur je l'ai trouvé mou. le mien est plus vivant.
et bizarement j'ai adoré le moteur du 750 et 1000 de kris W W W
Répondre
Honnetement je crois qu'il devait y avoir un soucis... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
une 600 sport ça s éssaie pas sur l autoroute la poignée vissée a fond , faut que ça tourne et pas qu un peu pour prendre plaisir.
en prenant un peu d angle tu aurais vite vu la différence avec le minou je pense. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en prenant un peu d angle tu aurais vite vu la différence avec le minou je pense. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est la que ça coince... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
En tous cas changer de moto 600cc pour un autre 600 le jeu n'en vaut pas la chandelle Dodo
Sauf si tu passe d'un xt à un r6 mais pas d'un fazer à un r6 ou un hornet à un cbr600 c'est jeter de l'argent par les fenêtres.
A partir de 750 cc cela change déjà :wink:
Répondre

Atteindre :