bah un nouveau sujet interessant...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la moto préféré a élysa c est le R1 c est pas gagné pour toi mon pauvre dams.
va faloir cassé ta tirrelire [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK c'est noté... [Image: vert.gif] Je fonce chez yam, en plus je connais bien l'ouvreuse... [Image: icon_lol.gif] N'est ce pas Kris???
Coureur de terrasses...
Répondre
j'ai vu le 636 au salon de tours [Image: love.gif]
et puis apres j'ai regardé le prix [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
si je devais prendre un 600 ce serait surement celui là.
en gris et noir couleur tigre elle est magnifique.

j peux venir chez yam moi aussi ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai vu le 636 au salon de tours [Image: love.gif]
et puis apres j'ai regardé le prix [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça a au moins l'avantage de faire baisser les ZX6 R normal.
par contre j'ai pas encore lu d'essai de la 636? ça donne quoi?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
il y a l éssai sur
http://www.motorcyclenews.com/news?section...D=67356&navID=9
mais c est en english
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
évidemment je pense que le moteur du SV t'emballera.......mais pour combien de temps......
et puis les vieux moteur...........c'est pas toujours ceux qu'on le moins de caractère.
en plus si tu as un meilleur chassi tu sera dégouté si t'as pas plus de chevaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

superkawa il essaye de me pousser au vice...
"vas y prend puissant", "fais toi plaisir", "point de salut en dessous de 10000 tr/min" "la rigidité c'est bien mais il faut que ça cravache"...
T'es pas dark vador toi?? Le coté obscur?? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je pense en effet que la moto c'est fait pour se faire plaisir.
et je suis persuader qu'a présent, cela passe par un moteur explosif et un bon chassi...........ensuite tu vera. mais va pas te retrouver un moteur qui va te laser dasn 3 mois. Et pusi avec un Sv tu te fera lacher par n'importe qu'elle bonne bécane. même les bandit ne sont pas complètement à la ramasse et la fazer un poil au dessus.........c'est limite quand même !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y a l éssai sur
http://www.motorcyclenews.com/news?section...D=67356&navID=9
mais c est en english<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci Krisnet..but I am très mauvais in English........ [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Bah oui mais ça n'effraie pas mes parents... [Image: icon_confused.gif]
Toute façon je n'y suis pas ... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la moto préféré a élysa c est le R1 c est pas gagné pour toi mon pauvre dams.
va faloir cassé ta tirrelire [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le hasard comme par hasard!!! La meme qu moi! [Image: icon_wink.gif]
Non c pas vrai, mais si ca la motive a monter derriere moi, je vais en louer une a midi... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai vu le 636 au salon de tours [Image: love.gif]
et puis apres j'ai regardé le prix [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça a au moins l'avantage de faire baisser les ZX6 R normal.
par contre j'ai pas encore lu d'essai de la 636? ça donne quoi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je sais pas, par contre le mecano m'a dis que le ZZR 1200 serait a l'essai bientot; je lui ai demandé si y aurait aussi le ZX6R mais a premiere vue ca a pas l'air d'etre le cas.

par contre, y a porte ouverte bientot chez yam, je vais en profiter pour essayer la TDM 900 et la 1000 fazer je pense ( et oui ,j'aime pas les sportives yam, c'est pour les gens de petites tailles comme on dit poliment, bref pour les nains quoi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moi en normandie, mon concess a la ZX6 R 636 à essayer.
normalement il m'a dit que courant Mars il aurait une ZZR1200..........mais je sais pas si on pourra l'essayer?
Pour la ZX6 R je pense que je vais me laisser tenter par un petit essai........mais faut que je me repère un parcour pas trop long mais qui me permette de bien la tester..... [Image: love.gif]

Tu sais EC , j'ai un copain qu'avait un Fazer et qui a acheter un ZX6 R (celui que je vais peut être racheter) ben pour lui c'est totalement incomparable, après l'avoir essayer il a pas pu resister et l'a acheter.
Répondre
vi c'est clair il a mal au dos beaucoup plus vite maintenant... Et c'est pas parce qu'elle pousse plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi c'est clair il a mal au dos beaucoup plus vite maintenant... Et c'est pas parce qu'elle pousse plus  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On parle d'une kawa............. [Image: icon_lol.gif] donc polyvalente. [Image: vert.gif]
en clair, ça pousse beaucoup beaucoup plus (c'est pas moi qui le dis, j'ai essayé aucune des 2), le chassis est incomparable, les vitesses passe en douceur.

Pyros...........dit d'uen bien d'une kawa.jsute pour me faire plaisir......... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On parle d'une kawa............. [Image: icon_lol.gif] donc polyvalente. [Image: vert.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C bien vrai ca...une Kawa c'est PO-LY-VA-LENT(surtout LENT)
C'est vrai koi...
Tu achetes une Kawa...Tu fais dans la polyvalence...
Je m'explique :
-Tu fais une bonne action pour une entreprise sur le declin qui sort des nouveaux moteurs tout les 12 ans
-Tu fais un numero de cirque des que tu prends une courbe un peu vite (au dessus de 160)
-Tu fais de la muscu pour la pousser hors de l'autoroute jusq'au garage le plus proche
-Tu fais de la mecanique quand tu pisse l'huile ou que ta cloche d'embrayage te lache au bout de 12000 bornes(Veridique!!!)
-Tu fais rigoler les autres motards qui te doublent
...
...
-Et tu fais pitie des fois aussi... [Image: vert.gif]

En un mot PO-LY-VA-LENT!!!!! [Image: bien.gif]
Répondre
Eh les gars!!! [Image: coucou.gif]
Je compte sur vous pour battre le record de posts sur un meme sujet...et vu que c'ext un "sujet interessant", y a bon!!!
Répondre

Atteindre :