Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Est ce important ?
Citation :Mais je m'y emploie quasiment tous les jours en ville et avec la plus grande des stasifactions, par contre l'exemple de Toine m'a fait penser (à tort peut etre) à un depassement sur autoroute (oui Glouba la ou la recherche permanente de radar en rajoute au stress W W) dans ces conditions si c'est assez dégagé il est evident que l'on peut expedier le depassement au plus vite afin de liberer l'espace pour l'eventuel "lievre" faute de faire autre chose.

PS: je n'ai pas peur je me mefie, nuance! W

Je suis entièrement d'accord, mais à moins d'être à fond pas besoin d'avoir plus de chevaux que celui qui te suit pour faire ce genre de manoeuvre !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Je suis entièrement d'accord, mais à moins d'être à fond pas besoin d'avoir plus de chevaux que celui qui te suit pour faire ce genre de manoeuvre !

Bah... le décollage immédiat est garanti par une auto qui a plus de puissance...

Mise à l'abri immédiate <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :Je suis entièrement d'accord, mais à moins d'être à fond pas besoin d'avoir plus de chevaux que celui qui te suit pour faire ce genre de manoeuvre !

J'ai repondu 4) CQFD

Apres pourrir un TDI (faute de mieux! W ) de temps en temps ca egaie le quotidien et ca fait pas de mal W W
Répondre
Citation :Apres pourrir un TDI (faute de mieux! W ) de temps en temps ca egaie le quotidien et ca fait pas de mal W W

Pourrir un TDI ça se fait pas sur une relance mais sur 1000 bornes ! Coucou W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :Apres pourrir un TDI (faute de mieux! W ) de temps en temps ca egaie le quotidien et ca fait pas de mal W W

Pourrir un TDI ça se fait pas sur une relance mais sur 1000 bornes ! Coucou W W

La ca serait plutot "se faire pourrir" W W
Répondre
A titre personnel et sans "politiquement correct" => puéril !
La réponse est certes facile venant d'un type roulant en auto anémique mais c'est pourtant mon avis sur la question !
Quel interêt ? Aucun ... ou quasiment pas ... qui plus est je suis certain d'une chose, valable pour la plupart d'entre nous : au plus vous roulez dans une auto vive et puissante au moins si ce n'est vous roulez vite ... au moins ce genre de pitreries vous passe à l'esprit ...
Tant la bétise de certains typiquement "jacky205subowooféeàmort" qui vous double sur autoroute avec appel de phares vous inspire plus pitiée qu'autre chose ... surtout quand l'on sait qu'un coup d'accélérateur le renverrait à des années lumières !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :A titre personnel et sans "politiquement correct" => puéril !
La réponse est certes facile venant d'un type roulant en auto anémique mais c'est pourtant mon avis sur la question !
Quel interêt ? Aucun ... ou quasiment pas ... qui plus est je suis certain d'une chose, valable pour la plupart d'entre nous : au plus vous roulez dans une auto vive et puissante au moins si ce n'est vous roulez vite ... au moins ce genre de pitreries vous passe à l'esprit ...
Tant la bétise de certains typiquement "jacky205subowooféeàmort" qui vous double sur autoroute avec appel de phares vous inspire plus pitiée qu'autre chose ... surtout quand l'on sait qu'un coup d'accélérateur le renverrait à des années lumières !

Jap
Répondre
c'est hyper important de pouvoir cramer son voisin de feux rouge

d'ailleurs c'est pour ca que j'ai acheter une 206 hdi !!!

hein quoi
je suis pas credible ??!!

serieusement , de cramer le voisin , on s'en fou !!
mais d'avoir un minimum de puissance je trouve ca securtitaire, toujours garder de la reserve !!! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :
Citation :tres tres tres important !!!!

ne serait ce que pour ne pas etre a la merci du premier con venu ! W W W

Doit on en conclure que tous ceux qui ont moins de 250ch sont des c.... ? :-?

W W W W

non mais y'a un paquet de cons qui ont moins de 250ch... donc ca me va comme ca !!! W W W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :tres tres tres important !!!!

ne serait ce que pour ne pas etre a la merci du premier con venu ! W W W

Doit on en conclure que tous ceux qui ont moins de 250ch sont des c.... ? :-?

W W W W

non mais y'a un paquet de cons qui ont moins de 250ch... donc ca me va comme ca !!! W W W

Et ya un paquet de cons qui ont plus de 250cv... maintenant reste à voir ce que ca donne au niveau des proportions! W .
Répondre
Citation :Et ya un paquet de cons qui ont plus de 250cv... maintenant reste à voir ce que ca donne au niveau des proportions! W .

j'ai la naiveté de penser que y'a pas plus de cons qui ont moins de 250ch que ceux qui en ont plus...

donc vu que y'a nettement plus de bagnoles de - de 250ch je pense moins m'exposer W W W
Répondre
Citation :
Citation :Et ya un paquet de cons qui ont plus de 250cv... maintenant reste à voir ce que ca donne au niveau des proportions! W .

j'ai la naiveté de penser que y'a pas plus de cons qui ont moins de 250ch que ceux qui en ont plus...

donc vu que y'a nettement plus de bagnoles de - de 250ch je pense moins m'exposer W W W

Dommage tu auras essayé (cf texte en gras W ) !
Répondre
En cabrio, le plaisir ne réside pas dans l'accélération 8)
Cela dit, c'est toujours amusant de voir la mine des autres automobilistes quand je roule normalement...typiquement, quand je prends un peu de vitesse pour doubler quelqu'un sur autoroute.
La tête de la personne au volant en voyant une antiquité en toute décontraction (enfin presque <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->) à 150 Dents

Ali
Répondre
Citation :En cabrio, le plaisir ne réside pas dans l'accélération 8)
Cela dit, c'est toujours amusant de voir la mine des autres automobilistes quand je roule normalement...typiquement, quand je prends un peu de vitesse pour doubler quelqu'un sur autoroute.
La tête de la personne au volant en voyant une antiquité en toute décontraction (enfin presque <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->) à 150 Dents

Ali

Tout de meme, une bonne petite acceleration décapoté, avec le bruit du moteur, ce n'est pas désagréable <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Pour en revenir à la question, rien à foutre des accélérations, je prends toujours plaisir à reconduire mon arosa sdi...en ville
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Tout de meme, une bonne petite acceleration décapoté, avec le bruit du moteur, ce n'est pas désagréable <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Je t'ai à ce point traumatisé la dernière fois ??? Dents

Ali
Répondre

Atteindre :