Sujets : 379
Likes Given: 0
Sujets : 114
Likes Given: 245
Citation :Je suis entièrement d'accord, mais à moins d'être à fond pas besoin d'avoir plus de chevaux que celui qui te suit pour faire ce genre de manoeuvre !
J'ai repondu 4) CQFD
Apres pourrir un TDI (faute de mieux!

) de temps en temps ca egaie le quotidien et ca fait pas de mal
Sujets : 379
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
A titre personnel et sans "politiquement correct" => puéril !
La réponse est certes facile venant d'un type roulant en auto anémique mais c'est pourtant mon avis sur la question !
Quel interêt ? Aucun ... ou quasiment pas ... qui plus est je suis certain d'une chose, valable pour la plupart d'entre nous : au plus vous roulez dans une auto vive et puissante au moins si ce n'est vous roulez vite ... au moins ce genre de pitreries vous passe à l'esprit ...
Tant la bétise de certains typiquement "jacky205subowooféeàmort" qui vous double sur autoroute avec appel de phares vous inspire plus pitiée qu'autre chose ... surtout quand l'on sait qu'un coup d'accélérateur le renverrait à des années lumières !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :A titre personnel et sans "politiquement correct" => puéril !
La réponse est certes facile venant d'un type roulant en auto anémique mais c'est pourtant mon avis sur la question !
Quel interêt ? Aucun ... ou quasiment pas ... qui plus est je suis certain d'une chose, valable pour la plupart d'entre nous : au plus vous roulez dans une auto vive et puissante au moins si ce n'est vous roulez vite ... au moins ce genre de pitreries vous passe à l'esprit ...
Tant la bétise de certains typiquement "jacky205subowooféeàmort" qui vous double sur autoroute avec appel de phares vous inspire plus pitiée qu'autre chose ... surtout quand l'on sait qu'un coup d'accélérateur le renverrait à des années lumières !
Sujets : 601
c'est hyper important de pouvoir cramer son voisin de feux rouge
d'ailleurs c'est pour ca que j'ai acheter une 206 hdi !!!
hein quoi
je suis pas credible ??!!
serieusement , de cramer le voisin , on s'en fou !!
mais d'avoir un minimum de puissance je trouve ca securtitaire, toujours garder de la reserve !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 86
En cabrio, le plaisir ne réside pas dans l'accélération 8)
Cela dit, c'est toujours amusant de voir la mine des autres automobilistes quand je roule normalement...typiquement, quand je prends un peu de vitesse pour doubler quelqu'un sur autoroute.
La tête de la personne au volant en voyant une antiquité en toute décontraction (enfin presque <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->) à 150
Ali
Sujets : 322
Likes Given: 1,227
Likes Given: 1,227
Citation :En cabrio, le plaisir ne réside pas dans l'accélération 8)
Cela dit, c'est toujours amusant de voir la mine des autres automobilistes quand je roule normalement...typiquement, quand je prends un peu de vitesse pour doubler quelqu'un sur autoroute.
La tête de la personne au volant en voyant une antiquité en toute décontraction (enfin presque <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->) à 150 
Ali
Tout de meme, une bonne petite acceleration décapoté, avec le bruit du moteur, ce n'est pas désagréable <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pour en revenir à la question, rien à foutre des accélérations, je prends toujours plaisir à reconduire mon arosa sdi...en ville
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 86
Citation :Tout de meme, une bonne petite acceleration décapoté, avec le bruit du moteur, ce n'est pas désagréable <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Je t'ai à ce point traumatisé la dernière fois ???
Ali