TDI 150....la fin de la polémique
Citation :Coucou Oliv.

Donc tu as été faire un tour chez ACL :wink:

Je voulais emmener ma Lag chez eux pour la tester mais si il n'y a pas de système de refroidissement efficace, bonjour la boitoto Retard
Et la voiture n'est retenu que par le frein à main Voyons

Bon y-a-t-il un autre banc de test sur le Lux Voyons
Exactement Vessisse... Coucou
Le preparateur de chez Opel nous l´a aussi confirme.., le mieux est d´aller en allemagne pour obtenir la vrai puissance...
Répondre
Citation :
Citation :Donc totopeluche avait raison. Les perfs pour 177 ch sont vraiment pitoyables W W
C pour ca que cela pourri tout en reprises W
45 secondes pour le 1000 depuis 40 km/h en 6ème, çà fait même pas peur à une 205 Junior ou une R5 five W W
Répondre
<i>Ils en parlent où du banc dans le site?</i>

Je crois qu'il faut les appeler directement.
Attention ! Accent Lulu inside (Haaallôo Lahhh) W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Donc totopeluche avait raison. Les perfs pour 177 ch sont vraiment pitoyables W W
45 secondes pour le 1000 depuis 40 km/h en 6ème, çà fait même pas peur à une 205 Junior ou une R5 five W W
7.7 secondes de 80 a 120 en cinquieme...., la supercinq five est a l´impression d´etre arrete W
Sans rire, passe la sixieme a 40 km/h tu es au moins en sous regime....
Répondre
Citation :<i>Ils en parlent où du banc dans le site?</i>

Je crois qu'il faut les appeler directement.
Allo comment ca Vahhh W
Tu m´etonnes, mais ils sont bien sympathique... Coucou
Répondre
Citation :
Citation :Coucou Oliv.

Donc tu as été faire un tour chez ACL :wink:

Je voulais emmener ma Lag chez eux pour la tester mais si il n'y a pas de système de refroidissement efficace, bonjour la boitoto Retard
Et la voiture n'est retenu que par le frein à main Voyons

Bon y-a-t-il un autre banc de test sur le Lux Voyons
Exactement Vessisse... Coucou
Le preparateur de chez Opel nous l´a aussi confirme.., le mieux est d´aller en allemagne pour obtenir la vrai puissance...

Voui mais tu connais des adresses pas trop loin ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
7.7 secondes de 80 a 120 en cinquieme...., la supercinq five est a l´impression d´etre arrete W
Sans rire, passe la sixieme a 40 km/h tu es au moins en sous regime....

Ben en 5 sur la 5 five, j'aurais du mal, c'est une boite 4 POWWWAAA W W
Répondre
Citation :Je crois qu'il faut les appeler directement.

Ma yo, lààà, mais moaaaa aussi làààà, j'ai l'accent làààà, donc ça vaaa lààà W

Qu'est-ce qu'ils ont de mieux les bancs en Allemagne.... làààà? :wink:
Répondre
[quote="oliv]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc totopeluche avait raison. Les perfs pour 177 ch sont vraiment pitoyables W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C pour ca que cela pourri tout en reprises W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
45 secondes pour le 1000 depuis 40 km/h en 6ème, çà fait même pas peur à une 205 Junior ou une R5 five W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quote]

ben un lourd harrier avec "seulement" 280NM de couple et 1,8 tonnes a tirer fait le meme test en 7s....bon ok c'est une boitoto W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
7.7 secondes de 80 a 120 en cinquieme...., la supercinq five est a l´impression d´etre arrete  W  
Sans rire, passe la sixieme a 40 km/h tu es au moins en sous regime....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils sont mignons les TDIstes avec leur boite 6 et leurs reprises en 5è W !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils sont mignons les TDIstes avec leur boite 6 et leurs reprises en 5è W !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah sur le 80-120 t'es un peu obligé... par contre le 120-160 en 6eme est bluffant...
Répondre
Bah sur le 80-120 t'es un peu obligé... par contre le 120-160 en 6eme est bluffant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca marche pas mieux que le TDI 130 normalement sur le 120-160!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca marche pas mieux que le TDI 130 normalement sur le 120-160!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en sais rien j'ai essayé que l'A3 TDI 130 (et la Passat en boite 5 mais un type en A3 180 se trainait devant moi ! W donc j'ai pas pu tester la relance 120-160 ! )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca marche pas mieux que le TDI 130 normalement sur le 120-160!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en sais rien j'ai essayé que l'A3 TDI 130 (et la Passat en boite 5 mais un type en A3 180 se trainait devant moi ! W donc j'ai pas pu tester la relance 120-160 ! )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin ptete que ca marche bien, mais en sachant se servir d'une boite de vitesse, ne t'inquiete pas ton A3 relancera beaucoup plus fort, meme que le TDI 150 qui rétrograderait!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin ptete que ca marche bien, mais en sachant se servir d'une boite de vitesse, ne t'inquiete pas ton A3 relancera beaucoup plus fort, meme que le TDI 150 qui rétrograderait!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Encore heureux ! sinon ce serait désespérant ! cela dit une TDI 150 en 5eme est redoutable : j'en ai suivi une sur petite route sur des relances 80-150 (le gars était en 5eme manifestement, peut etre en 4 mais je pense pas)... il a fallu que je claque la 4eme quand meme pour recoller au nuage de fumée ! W W W
Répondre

Atteindre :