Les actualités automobiles
Brèves de compteur
Je ne me rappelle plus si le sujet a été évoqué mais au-delà du souci esthétique et de leur business plan embrumé, il faut avouer que Jaguar Land Rover s'enfonce dans les emmerdes :
Cyber attaque
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
"Mais vous vendez pas une seule bagnole !"
"Si si, non mais on en fabrique pas là en ce moment parce que....on a été piratés y'a un mois, ohlala, vous vous rendez compte !? Mais investissez sans crainte, c'est le bon moment pour acheter des actions JLR Bien"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-19-2025, 12:05 PM)Martini a écrit : "Mais vous vendez pas une seule bagnole !"
"Si si, non mais on en fabrique pas là en ce moment parce que....on a été piratés y'a un mois, ohlala, vous vous rendez compte !? Mais investissez sans crainte, c'est le bon moment pour acheter des actions JLR Bien"

J'ai eu aussi comme premier réflexe de me dire que c'était une manoeuvre pour faire jouer une assurance perte d'exploitation et au final gagner du pognon.
Je ne sais pas. Tout est possible vu les courbes de vente :-/
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(09-19-2025, 03:33 PM)BlackLoki a écrit :
(09-19-2025, 12:05 PM)Martini a écrit : "Mais vous vendez pas une seule bagnole !"

J'ai eu aussi comme premier réflexe de me dire que c'était une manoeuvre pour faire jouer une assurance perte d'exploitation et au final gagner du pognon.
Je ne sais pas. Tout est possible vu les courbes de vente :-/

pas de ventes/ commandes pas de pertes d'exploitation surtout si pas de solution de reprise du S.I. derrière, les assureurs ne sont pas des lapins de 6 semaines surtout en cyber ...
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :