Il y a 7 heures
Intéressant Tib
Le coût maintenance/ km à augmenté de combien ?
Sutor, ne supra crepidam
Les actualités automobiles
Brèves de compteur |
Il y a 7 heures
Intéressant Tib
Sutor, ne supra crepidam
Faite vos jeux, rien ne vas plus...
présentation des résultat 2024 de stéllantis https://www.tradingsat.com/stellantis-NL...1133576.ht RN divisé par 3 6 Mds € de cash brulé sur le dernier trimestre cours de bourse à l'agonie et dans les milieurs autorisé, on évoque des chiffres de vente février cataclysmique avec une part de marché au plus bas depuis 25 ans ... merci carlos
Sutor, ne supra crepidam
Il y a 7 heures
Il y a 38 minutes
(Il y a 7 heures)Cat_Man a écrit : Faite vos jeux, rien ne vas plus... Je pense qu'il s en bat les couilles complet. Il a pris le chèque et les dividendes. Il est à l abris pour plusieurs générations.
Il y a 27 minutes
(Il y a 38 minutes)Onken a écrit : Je pense qu'il s en bat les couilles complet. Il a pris le chèque et les dividendes. Il est à l abris pour plusieurs générations. Je crois pas. Ces mecs ont des égos surdimensionnés, veulent laisser une trace. Là il va laisser une trace mais on va pas l'étudier à HEC comme un exemple à suivre.
Il y a 20 minutes
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
© Zitrone
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
Il y a 14 minutes
(Il y a 27 minutes)Martini a écrit :Pas besoin d être à ce niveau pour avoir un ego qui ne passe pas le portail.(Il y a 38 minutes)Onken a écrit : Je pense qu'il s en bat les couilles complet. Il a pris le chèque et les dividendes. Il est à l abris pour plusieurs générations. Certains ont un ego tellement fort et son tellement hors sol que de toute manière ça ne sera pas de leur fait. Les mecs lui ont masqué ceci ou cela. Certains l ont dézingué pour avoir le job etc etc. Mon père a déjà fait des réu avec lui quand Carlos était encore chez Renault. Il lui attribuait déjà un connard d or il y a 20ans, si une personne de ses équipes osaient émettre un doute, il se retrouvait à la porte. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|