01-08-2025, 09:08 PM
encore de la propagande Hidalguiesque fomentée par une officine estrangère : Paris moins embouteillé que Bordeaux en 2024 : les JO et le périphérique à 50 km/h n’ont pas créé plus de bouchons - Le Parisien
Du neuf dans la répression.
|
01-08-2025, 09:08 PM
encore de la propagande Hidalguiesque fomentée par une officine estrangère : Paris moins embouteillé que Bordeaux en 2024 : les JO et le périphérique à 50 km/h n’ont pas créé plus de bouchons - Le Parisien
01-08-2025, 11:25 PM
Les écolos sont pires que les gauchos, personne n'est dupe.
et voila la propagande continue : https://parissecret.com/amelioration-qualite-de-lair/ ...
01-21-2025, 06:38 PM
L'accroche de l'article pique les yeux.
Hier, 09:37 AM
Hier, 09:42 AM
C’est une E39.
Hier, 09:53 AM
Je suis un nain compris.
Désolé, pas compris la blague
Parce que je pensais que tu avais reconnu la génération. Je sais que tu aimes ces M5, tu étais proche d’acheter une M5 E60 d’ailleurs
Hier, 10:40 AM
Il convient de lire attentivement l'article et surtout regarder attentivement la photo d'illustration (la réponse est dans ton dernier message).
Hier, 12:02 PM
J'ai vu en cliquant sur la publication d'origine de la Gendarmerie du coin
Je t'avoue qu'habituellement je lis un peu en diagonale ce genre "d'article", toujours "rédigé" de la même façon à coup de voiture allemande de forte cylindrée ou ici de bolides conduits par des chauffards. J'aimerais tellement lire un jour une publication avec un inconscient téléphone à la main en train d'écrire un SMS ou bien un truc du genre un très dangereux automobiliste qui roule avec des pneus lisses et des amortisseurs complètement morts. Mais on le voit jamais
Hier, 12:26 PM
(Hier, 09:37 AM)Tib a écrit : E39 ou E60 ? C'était une phase "d'essais mécanique" donc j'imagine qu'ils sont concluants...
Hier, 12:28 PM
'Lut,
(Hier, 12:02 PM)duduche a écrit : J'ai vu en cliquant sur la publication d'origine de la Gendarmerie du coin Il faut respecter le narratif de la communication spectacle décidée il y presque 30 ans, le danger, c'est dépasser la vitesse indiquée sur le panneau au bord de la route. Tout le monde sait que les comportements que tu décris sont accidentogènes, responsables d'une grande partie des décès, mais c'est beaucoup plus compliqué à contrôler et implique une véritable présence des FDOs sur la route ce qui va à l'encontre de l'objectif d'efficacité de ces dernières. Éric aka Alf
Hier, 12:43 PM
Hier, 01:14 PM
Y'a 2 M5, de 2 générations différentes, concernées et visibles sur la photo.
Hier, 03:40 PM
Merci, y'en a au moins un qui suit !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|