Il y a 8 heures
Ah oui j’oubliais les camions dans mes exemples, bref ça ne me dérange pas du tout d’avoir les phares en manuel, j’ai vraiment le réflexe de les mettre dès que je peux et les retirer dès que je risque de déranger.
Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
|
Il y a 8 heures
Ah oui j’oubliais les camions dans mes exemples, bref ça ne me dérange pas du tout d’avoir les phares en manuel, j’ai vraiment le réflexe de les mettre dès que je peux et les retirer dès que je risque de déranger.
Il y a 8 heures
Il y a 8 heures
(Il y a 8 heures)Martini a écrit : Chez Tesla, ils ne savent pas gérer les essuie-glaces... Ce n'est pas beaucoup mieux géré dans la Clio du boulot ou dans la MX (et précédemment dans la 308).
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Il y a 5 heures
(Il y a 9 heures)Martini a écrit : Quand tu vois comment l'affichage des panneaux ou le maintient dans la voie fonctionnent, tu peux pas baser une technologie critique sur ça Ça te paraît plus critique que le réglage automatique de la vitesse du régulateur, qui lui utilise bien la lecture des panneaux ? Moi non... Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|